CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions jai fini le jeu !!

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
14 août 2007 à 16:06:09

ils faut les déchainer bobi

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
14 août 2007 à 16:07:54

je le répète c´est soit satine soit rose mais pas les deux, rose améliore les larbins brun et bleu et satine les larbins vert et rouge! voila vous avez besoin que de ca.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2007 à 17:06:39

bonjour

vous auriez pas des conseils svp, j´ai un peu de mal a m´habituer au jeu, je suis pas loin mais par exemple comment augmenter rapidement le nombre de larbins ? qq´un parlait d´aller aux oubliettes pour tuer des scarabés, mais faut pas que l´arme du début je suppose? on parle de forger, mais c´est plus loin ça car moi je suis qu´au niveau ou faut tuer Melvin me faudrait plus de larbins pour buter les halfelins déjà.

je sais pas si tuer des moutons est suffisant mais je vais essayer.

ce jeu change des autres, comme viva au début je pigeais rien, mais après ça s´est mis en route petit à petit :ok: dommage que le perso ait rien comme coups par contre, enfin quasi rien. Barre de vie petite.

Merci d´avance pour des conseils pour pas avoir trop dur.

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
15 août 2007 à 16:14:07

ben tu tue des moutons et plein de paysans pour les bruns

après ca dépend de ton nombre de totems, 5 paces pour max de larbins
dispo par totems y en a 6

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 août 2007 à 17:29:39

je viens d´avoir les rouges après Melvin en fait. les totems? boh je vois pas ça. Je vais essayer d´avancer un peu tantot. merci.

marc02
marc02
Niveau 2
15 août 2007 à 18:25:11

kit-yun...

tu ne pourras pas augmenter ta horde(par la forge) tant que tu n´auras pas la forge... et pour ca il te fo les larbins rouge... C un peu galère au départ, mais on si fait très vite a ce jeu^^. Fo juste comprendre le fait que tout est lié... si tu ne peux acceder quelque part, c´est que tu n´as pas les bon larbins... ce qui veut aussi dire que tu es capable de trouver les larbins qui te manque (accés).
voila ^^
un conseil que je puisse donné pour ce qui commence... "farmer" (terme de world of warcraft) des moutons et humains pour les boules jaunes avant de vous lancer dans les "donjons"..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 16:48:49

marc: salut, en fait je viens de battre Melvin j´essaye de récup l´incubateur rouge, après y a la forge dans la tour alors tout se fait de là? tuer les moutons et les paysans c´est ça? pour l´instant je sais pas avoir plus de 15 larbins (du moins les premiers) en meme temps.

merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2007 à 17:24:24

j´ai récupéré l´incubateur rouge, mais je vois pas ou forger quand meme? j´ai deux escaliers qui descendent tous deux dans la tour, un pour les oubliettes (je doute que ce soit utile sans avoir de nouvelle arme?) et l´autre en face ben je vois pas quoi y faire...

sinon je suis retourné dans le village après avoir eu l´incubateur rouge, et je tue tout le monde, j´avais trouvé un gros objet mais les halfelins m´ont eu, je vais essayer d´adopter une autre technique.

tongoland
tongoland
Niveau 1
17 août 2007 à 19:39:49

bjr,

je suis devant l´entrée des larbins bleus mais il y a une matière verte qui m´empêche d´acèder à la caverne. je ne trouve pas le moyen d´y entrer, tu pourrais me filer un coup de main? Merci pour ton aide

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2007 à 20:08:14

salut, à qui tu t´adresse? car moi je suis pas du tout habitué au jeu, je peine franchement et le topic est désert ce qui est fort dommage :-) en plus j´ai juste eu les rouges depuis peu, j´essaye sans succès de faire la mission ou le chateau brûle à Abondance (mais trop de mecs à tuer). Je sais pas trop ou aller.
Désolé.

clem147
clem147
Niveau 6
18 août 2007 à 16:53:24

esque tu peux me repondre a ces question :

-comment appeller les larbins pour qu´ils viennent a coter de nous
-comment recuperer de la vie
-a quoi sert de sacrifier un larbin sur un hotel
-combien il´y a de groupes ou de sortes de sort et d´armes

clem147
clem147
Niveau 6
20 août 2007 à 13:49:07

repon moi stp

clem147
clem147
Niveau 6
20 août 2007 à 13:50:55

combien il ya de sorte de sorts.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2007 à 21:25:27

t´a tjs pas dit à qui tu posais la question?

-tu rappelle les larbins avec la touche B (je joue sur 360). mais c´est noté dans le manuel du jeu tu vois...
-tu récupère la vie en fouillant les coffres etc dans les niveaux, en plus de trouver de l´argent.
-tu sacrifie les larbins pour récupérer de la vie ou de la magie.
-je saurais pas dire pour les sorts, les armes au début j´ai vu hache, épée et masse mais j´ai pas assez joué pour voir le reste.

keke22540
keke22540
Niveau 2
27 septembre 2007 à 12:35:19

bonjour a tous!
alors voila, je suis bloqué dans la brasserie...je ne trouve pas la derniere barre...où est-elle? pare où faut-il passer? parce que je ne fait que faire le tour de la brasserie sans rien trouver...

merci d´avance!

neziak
neziak
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:06:39

bonjour à tous, j´ai overlord depuis pas très longtemps et je suis arrivé aux collines dorées. j´aurais voulu savoir un peu plus sur le fait d´être bon ou méchant et si cela influe vraiment sur le scénario.

par exemple, les pourcents de corruption censé monter lorsqu´on est très très méchant ^^ ça augmente l´attaque magique seulement?

et autre chose, ça fait un moment que j´ai plus rien au douces collines, je voudrait savoir si tuer tout les paysans du village m´apporterais quelque chose et si ça risque pas de poser problème pour plus tard (pareil pour les elfes j´ai tout fouillé par la aussi)

merci d´avance

dougdougskippy
dougdougskippy
Niveau 1
03 octobre 2007 à 00:26:07

Comment on fait pour mener le héros dans le désert jusqu´a la porte dela tour.

jujux29
jujux29
Niveau 1
30 octobre 2007 à 03:50:37

bonjour!je suis nouveau sur le forum, et j´ai besoin de vos conseils ou astuce pour la forge.En effet, j´ai pratiquement fini le jeu(j´en suis au desert), et y´a un truk que jai pa pigé avec la forge.j´ai les 3 forges , jai forgé lépée et une armure en acier, tout le set de durium(sauf la masse), et tout le set d´arcanium.Cependant, je n´arrive qua améliorer mon armure en forgeant lobjet.après je ne peux plus laméliorer.la si je veux amliorer quelque chose, je n´est le choix que pour les élements d´acier!!!et je voudrais améliorer ceux darcanium plutot
comment dois je faire??? MERCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 13:02:35

Au lieu de forger, refais une amure et ne l´améliore pas, ça sera plus simple :ok:

jujux29
jujux29
Niveau 1
30 octobre 2007 à 23:42:28

?? PArdon?JE FORGE pas?MAIS JE REFAIS UNe armure?EUH...jpu pa améliorer celle que jai deja????????