CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions jai fini le jeu !!

ravnica1
ravnica1
Niveau 2
09 août 2007 à 10:18:45

salut je voudrais savoir comment on fé pour tue le serpent des mer du pic du paradis dans le cloaque parceke je pe ke prendre les bleu é lé bleu sont nul pour tue le serpent donc je voudrais savoir si il i a un passage ou les autre larbins pourrais passé pour le tue.

merci pour toute lé reponse ki purrais mettre trensmise

deker69
deker69
Niveau 9
09 août 2007 à 13:15:13

Ravnica1 :d) tu prends plein de bleu pour tourner la roue qui va ouvrir une porte ,c´est 12 qu´il en faut mais envoie en genre 20 pour que certains puissent servir d´appat ! ensuite une fois la porte ouverte tu va pouvoir le tuer et prendre d´autres larbins que les bleu

domxaline
domxaline
Niveau 5
09 août 2007 à 23:15:42

salut je suis dans l´épisode du pic du paradis la ou il ya des geser et quand j´envoi mes lutins ils vont jusqu´au premier geser et ils reviennent et je n´arrive pas à poser mon étandard autre^part que a cote de moi et j´ai besoin d´aide commanet faire pour diriger et planter mon étandard autre part que devant mes pieds :-((

ravnica1
ravnica1
Niveau 2
10 août 2007 à 10:04:51

merci deker69

ravnica1
ravnica1
Niveau 2
10 août 2007 à 10:10:09

salut je suis bloque au niveau de choisir ki et ki entre rose et lotre si on pouvais me dire lakelle prendre , lakelle et la mieu avec rose jai tout acheter pour ma tour. eseque lotre offre + de truc. merci pour la repons

OVERLORD62
OVERLORD62
Niveau 2
10 août 2007 à 12:09:57

rose est pour les gentil et satine pour les mechant perso g pris satine elle est mieux coté deco avec du marbre des chiens a corne des demons mais tu prend rose tu poura tout racheté mais en mieuns en or et tout quoi jespere tavoir aidé a choisir
apré avoir tué le mage il est revenu je doit faire quoi sinon ?

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
10 août 2007 à 12:36:48

j´ai fini le jeu j´ai 50 larbin améliorés et tous les sorts sauf un, je ne trouve pas le dernier sort de feu, aide pls

OVERLORD62
OVERLORD62
Niveau 2
10 août 2007 à 13:34:30

il est dans la mine d´arcanium et pouré tu me dire ou est le dernier sort des larbins

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
10 août 2007 à 13:54:38

il est a colline dorrée a l´endroit ou les nains boivent de la bière c´est un grand bar, y a une cut scène ou biscornu t´éxplique que les nain sont plus fort quand il boivent de la bière comme les larbins, c´est la

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
10 août 2007 à 13:56:46

c´est pas la brasserie, c´est dehors il ya des table ou les nains boivent, cherche tu le trouvera dans un coin :ok:

ravnica1
ravnica1
Niveau 2
11 août 2007 à 09:57:55

merci overlord62 mé jé pa trop compri la difference dé 2 rose la deco sé lor é satine la deco sé le marbre lekel é le + beau é comment sa satine et pour les mechant elle augmente les capacité de tes larbins????? pourraity tu meclairé sur lé avantage de satine dsl detre chiant

merci si tu me done une reponse

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
11 août 2007 à 12:30:32

satine ameliore tes larbins vert et rouge, et te confère des décores maléfique pour ta tour, rose, elle, améliore tes larbins brun et bleu, et te confères les mème décors, en or, et un tapis de marbre.

en fait satine pour corompue et rose pour non corompue.

moi je suis corompue mais j´ai garder rose car je voulais améliorer mes larbins brun, voila pour toi :ok:

ravnica1
ravnica1
Niveau 2
11 août 2007 à 17:06:23

merci skytoxic mais coment fé tu pour gardé lé 2 satine et rose vu ke si je prends satine je dois me separé de rose on peut garde lé 2 alor. si oui komment ti es tu pris pour avoir les 2 pck les otre mon dit ki avé pris satine é ke rose elle été partis. merci si tu pe me le dire..... :merci:

robin448194
robin448194
Niveau 7
11 août 2007 à 17:10:00

tu peut pas c bete moi g pris satine sa fé vite baisser ta tresorie lol 35000 a 600

bobi_bobi_bobi
bobi_bobi_bobi
Niveau 3
11 août 2007 à 17:10:48

comment faire pour anlever le generateur de larbins bleut de la grotte

ravnica1
ravnica1
Niveau 2
11 août 2007 à 17:15:35

merci robin mais moi se ki me fé chié sé ke rose si elle ameliore les brun sé mieu pck ils sont plus bagareure ils sont mieu mes les vert ils sont devenu + agressif é lé rouges ossi ou non ken ta u satine

merci

zacave
zacave
Niveau 7
11 août 2007 à 18:55:42

salut je suuis bloque il me reste plus qune quete au pic du paradis [donne une lecon a l ordre du silence ]comment on fait ,c est ou ? merci les gars

bobi_bobi_bobi
bobi_bobi_bobi
Niveau 3
11 août 2007 à 19:00:22

comment ordonner a mes larbins bleu de traverser le gesert pour pouvoir aller ouvrir le pont l0otre cote

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
11 août 2007 à 20:07:44

:question: je sais pas si tu le sais, mais on t´a déjà donné la réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11748-4676-1-0-1-0-0.htm
:hum: :doute:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
11 août 2007 à 20:09:46

-->zacave: c´est au nord est de la ville, là où il y a plein de zombie, à gauche de l´entrée du chateau, tu vas voir des hommes mendier devant une barricade, envoie tes larbins la défoncer, et à l´attaque (un conseil, laisse tomber les chevaliers au milieu, va friter les mages sur le haut des marches)