CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions jai fini le jeu !!

tomy2302
tomy2302
Niveau 3
26 juillet 2007 à 15:13:56

:salut: voila mon probléme c est ke je suis bloké au début du jeu avc les alfelins , j ai fé la quétes de la féte alfelines ,j ai visité leur maison é tt , et je n arriv pa a trouvé les larbin rouges ki son dan la cuisine de melvin, méme si c es indiké sur la carte du jeu vu ke kan on jou ya pa de carte :malade: jé beau éssayé de trouvé l endroi je tourn en ron pendan des heur é tt...aidez moi :svp:

sUpRaGiGa-HoMeR
sUpRaGiGa-HoMeR
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:25:29

Ils sont dans la cuisine de Melvin je comprend pas comment tu peux etre passé à coté sans les remarquer... :doute:

tomy2302
tomy2302
Niveau 3
26 juillet 2007 à 18:13:38

wé je c mé la carte é immense é moi je trouve pa dc voila, ya pa un truk por avoir une carte dan le jeu ?? ? ou un code por avoir les larbin pke la chu déséspéré :svp:

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:56:47

Pour la modique somme de 9,99€ je te vend un DICTIONNAIRE

tomy2302
tomy2302
Niveau 3
26 juillet 2007 à 21:10:08

:rire: ok j v voir ailleur!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:14:31

bonsoir

j´ai pas encore joué beaucoup, je suis où il faut tuer ce laid de Melvin. Le chanteur à tuer, c´est le mec sur une table non? je lance du feu il meurt pas, mais j´ai perdu mes larbins, comment je peux en récupérer bcp assez vite svp ? après j´espère qu´il résistera plus, je m´y prends mal peut etre pour l´avoir...

pas habitué à ce style de jeu, mais ça change c´est vraiment bien, mais les objectifs ont l´air répétitifs.

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:27:05

Tu cible le chanteur et coup de hache dans sa face :ok:
Pour les larbins, mal explique ta question.Pour en prendre tu va a coter d´un puit a larbin.Sinon massacre de moutons dans les douce collines.
A gauche des douce collines et pas loin de la foret des elfes

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:03:55

Oui pour tuer le musicien faut verrouiller ta cible

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:57:43

ikaryu: je verrouille jamais jusqu´ici, je vais y penser. Je disais que près d´un puit à larbins, il met "0". Mais tuer les moutons dans la colline aidera surement. Merci bcp :ok:

Pastix: merci, j´espère que Melvin tiendra pas longtemps.

SunFire_is_back
SunFire_is_back
Niveau 1
28 juillet 2007 à 03:06:10

Comment qu.on fait pour activé la roue pour le pont avec mes larbin bleu ou il ya les elfes je les ai fait traverser mais je trouve pas coment leur fair tournée la roue pour le pont tu peut tu m´aider cé ou qui faut que tu brise les racine il m´en mabnque 2

X-Tenor-saW-X
X-Tenor-saW-X
Niveau 1
28 juillet 2007 à 14:57:11

---

BONJOUR

---

Je ne trouve pas lincubateur rouge , je sais pas ou il est , pouvai vous me le dire ?

---

merci

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:05:10

Pour l´incubateur rouge c´est vrai que c´est vraiment pas difficile on peut pas le rater !! !
Dans la cuisine de Melvin, juste après avoir tué le Gros Melvin, vous continuez un peu par la porte qui c´est ouverte et vous le trouverez !! !

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:08:46

Désolé pour le double post mais j´ai une question pour ceux qui ont fini le jeu, j´ai recommencé une partie dans laquelle j´ai découvert qu´il y a un cimetière dans la zone Pic de Paradis, dans lequel on peut récupérer un morceau de colonne rouge (pour la vie), j´ai donc pu le récupérer en passant par le pont qui ramène juste derrière l´arche de téléportation.
Le problème c´est que quand je suis allé chercher ce morceau de colonne rouge avec la partie que j´ai déjà terminée, il n´y avait pas de roue pour activer le pont !! et mes larbins refusent d´emprunter un autre passage.
Alors est-ce que pour vous aussi les roues ont disparu après avoir fini le jeu, et pensez vous qu´il y a moyen que je récupère ce morceau de colonne rouge quand meme ??

zephimir
zephimir
Niveau 9
28 juillet 2007 à 18:36:57

déplace tes larbins toi même en les vérouillant

SunFire_is_back
SunFire_is_back
Niveau 1
29 juillet 2007 à 01:03:10

Ok je vais t´en posé une bonne je suis rendu ou il ya 2 crapeau pis la roue pour activé le pont est l autre bord de l eau ou il faut coupé les racine, j´envoie mes bleu manuellement l autre bord et endu la il ne veullent pas prendre la roue pour la tournée en haut sa dit que j´ai: metton que je n ai envoyer 10 bon ben dans mon icone en haut cé écrit comme sa 0/10 J,en ai 10 la bas mais 0 en controle cé tu sa que sa veut dire pis si oui comment qu´on fait pour les mettre en controle j´ai essyer en clikant avec la souris de droit 4 fois sa done 4/10 met je peux rien faire quand je donne le clic de gauche ben les 4 vienne me rejouindre help

Lord-Anthony
Lord-Anthony
Niveau 2
29 juillet 2007 à 05:52:34

Salut,j`ai besoin d`aide,comment on fais pour entré dans la Forteresse de Goldo!

adi6816
adi6816
Niveau 1
29 juillet 2007 à 18:20:03

salut, j ai un tit soucis pour trouver la grue au debut. j ai besoin de 10 larbins et je n en ai que 5. merci d avance

blackhawk271
blackhawk271
Niveau 1
30 juillet 2007 à 00:37:13

slt lol97 g ariv pa a coincé perle ds le village é l´amené o portail d l´aide stp merci

Lord-Anthony
Lord-Anthony
Niveau 2
30 juillet 2007 à 02:21:37

Salut ju suis pris au fort de Goldo Comment on fais pour entré

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
30 juillet 2007 à 03:57:17

Blackhawk->Place des larbins avec des balises dans les rues, mais surtout pas des verts.