CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions jai fini le jeu !!

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:05:36

Euh est-ce que quelqu´un sait ou sont les scarabés qui sont super simples a battre pour les oubliettes; Parceque pour le moment les seuls que j´ai sont tout sauf simples a battre. Merci d´avance.

coxwen2
coxwen2
Niveau 1
19 juillet 2007 à 11:07:49

salut a tous
pour te repondre darkmt j´ai dans la liste du donjon que tu fais apparaitre avec la barre espace et bien dans la premiere ligne des scarabées qui te donne des points pour les bruns mais ils sont beaucoup ...
moi j´ai une question comment et avec quel sort on fait pour qu´un larbins prenne une bombe dans le niveau des nains
merci

Belgarion38
Belgarion38
Niveau 1
19 juillet 2007 à 13:57:40

Mon problème est que je ne trouve pas cette fichue brasserie ! Ou est elle?

Je viens de zigouiller toute une troupe de nains alcooliques qui étaient sur une place près d´elfes (un endroit ou des limaces arrivent non-stop), avant j´ai trouvé la statue de la déesse mère, j´ai vidé la mine d´or, j´ai tourné dans ce monde pendant 4 bonnes heures, mais impossible de trouver cette brasserie

Help !

tomsilverdragon
tomsilverdragon
Niveau 2
20 juillet 2007 à 10:22:10

coxwen : pour qu´un larbin prenne une bombe tu la vises deja ensuite tu envois un larbin desssus et tu ne laches surtout pas la viser tu deplace ton larbin et tu lache la viser pour lacher la bombe (pas la lancer pasque c´est impossible)

Belgarion38 : j´ai repondu sur le topic mine d´arcanium (je sais pas si j´ai été assez clair sur les explications)

en esperant avoir pu aider

Neothardus
Neothardus
Niveau 3
24 juillet 2007 à 19:17:08

Salut tout le monde j´aimerais savoir comment faire pour le succes maitre de tour. parce que jai terminer le jeu sans l´heaume d´arcananium donc je suis aller le forger apres avoir battu l´ancien overlord mais po du succes ?

si quelqu´un pourrait m´aider svp

domxaline
domxaline
Niveau 5
24 juillet 2007 à 19:41:42

bonjour lol97
comme t´a finis le jeu
j´ai 2 questions
1. comment je recupère larbin vert?je suis dans le caverne viridia
2. pour tuer oberon, je cherche les racines à couper,je les trouve pas,je coupe avec hache les racines que je trouve,ça passe rien
combien de coup à donner pour couper les racines.

anthony2117
anthony2117
Niveau 2
25 juillet 2007 à 01:54:36

tu as des racines dans l´antre du crane et dans un temple
Faut les abattre au noveau de la protection bleue

OverRaf
OverRaf
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:21:50

Oui il faut détruire les noeuds de racines pas les racines en elles-mêmes !

bigbossdubled
bigbossdubled
Niveau 1
25 juillet 2007 à 18:44:32

comment on fait pour guider perle la voleuse vers la porte de la tour

Arieka
Arieka
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:12:22

Il te faut bloquer les differents acces avec des Larbins et des Etendarts.

skrag_64
skrag_64
Niveau 1
25 juillet 2007 à 19:37:12

lu, je suis bloquer au moment de capturer perle, tu saurais pas comment faire par hasard

Crashsound
Crashsound
Niveau 1
25 juillet 2007 à 21:48:26

Je dois vraiment être nul, parcequ´il semble que la question ait été déjà abordée mais même avec vos précédents indices, je n´ai toujours pas compris comment on atteignait la mine d´arcanium.

Je m´explique, j´ai caché mes larbins dans la statue et ensuite j´ai erré sans trouver quoi faire. Je sais que cela doit se jouer à la forteresse mais rien n´y fait...je me doute que la solution doit avoir un rapport avec cette porte qui reste fermée à l´intérieur avec l´elf posté devant.

Autrement, plus loin j´ai trouvé le sor de domination, il y a aussi un passage de type pont qui s´active en sens inverse.

Pas de trace de Goldo, ni de "barrique" comme j´ai pu le lire dans vos posts... quand à ce que vous appellez la brasserie: c´est bien en haut de la coline là où les nains sont saouls ?
HELP ME PLEASE! Merci d´avance.
Autrement ce jeu est magnifique, rien à dire!

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:49:52

Moi j´ai une question, c´est comment vous faites pour vous faire beaucoup d´or rapidement ? je suis dans le désert vers la fin du jeu la et j´aurais besoin de tunes pour me forger l´ultime d´Arcanium mais j´arrive pas à en gagner beaucoup.
Donc si vous avez des astuces svp je prends note :ok:

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:52:18

Crashsound est ce que tu as tué le prince William ? parceque quand tu l´as tué, Goldo retourne sur ses terres et la porte devant laquelle est posté 1 elfe se débloque, et tu peux continuer à avancer :ok:

Crashsound
Crashsound
Niveau 1
25 juillet 2007 à 21:52:27

Je dois vraiment être nul, parcequ´il semble que la question ait été déjà abordée mais même avec vos précédents indices, je n´ai toujours pas compris comment on atteignait la mine d´arcanium.

Je m´explique, j´ai caché mes larbins dans la statue et ensuite j´ai erré sans trouver quoi faire. Je sais que cela doit se jouer à la forteresse mais rien n´y fait...je me doute que la solution doit avoir un rapport avec cette porte qui reste fermée à l´intérieur avec l´elf posté devant.

Autrement, plus loin j´ai trouvé le sor de domination, il y a aussi un passage de type pont qui s´active en sens inverse.

Pas de trace de Goldo, ni de "barrique" comme j´ai pu le lire dans vos posts... quand à ce que vous appellez la brasserie: c´est bien en haut de la coline là où les nains sont saouls ?

Crashsound
Crashsound
Niveau 1
25 juillet 2007 à 21:53:47

Crashsound
Crashsound
Niveau 1
25 juillet 2007 à 21:59:25

OUPS, excusez moi pour les posts en raffale, mon navigateur m´a joué des tours!!! DESOLE!

[quote]Dark_Gikando Posté le 25 juillet 2007 à 21:52:18 Crashsound est ce que tu as tué le prince William ? parceque quand tu l´as tué, Goldo retourne sur ses terres et la porte devant laquelle est posté 1 elfe se débloque, et tu peux continuer à avancer[/quote]

Elle est donc là la solution, mais où se trouve ce personnage s´il te plait? J´arrête pas de tourner en rond bêtement. En tous cas, merci de ton aide!

Crashsound
Crashsound
Niveau 1
25 juillet 2007 à 23:01:57

C est encore moi, excusez moi d´ailleurs. J´ai trouvé ce que je cherchais. Merci à Dark_Gikando pour m avoir mis sur la voie!

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
26 juillet 2007 à 01:41:51

si on pique la statue de la déesse c juste pour faire joli ou ca a une influence sur la suite? (a part la corruption)? merci

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
26 juillet 2007 à 06:52:16

Succès Maitre de la tour sur X360.