CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions jai fini le jeu !!

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:11:34

LOL <<< La 360 est la meilleur console donc a par sa XD

Marchemort113
Marchemort113
Niveau 1
10 juillet 2007 à 22:31:31

Ok merci beaucoup DragoNightmare mais apres le boss peut on continuer à jouer pour tout finir ou le jeux s´arrete comme ca?
Merci @++

frater
frater
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:53:39

erf j´avais pas vu la porte ouverte au fond de la brasserie :/ merci ^^ du coup j´ai recup le haut fourneau, mais now je bloque face au pont avec les 2 elfes ... je presume que goldo est de l´autre coté, help ^^

frater
frater
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:57:29

ha c bon bordel je fatigue :p

darkeln
darkeln
Niveau 1
13 juillet 2007 à 17:37:10

Bonjour j´ais fini le jeux avec rose et j´asi prix l´or par erreur dnas la brasserie j´aimerais pourvoir essayer les jeux avec satine et les elf quelqun pourait il alors me passer sa sauvegarde d´avant goldo a l´adresse suivante ce serait sympa.

tyalis.colomban@hotmail.fr

merci d´avance

FinalFnatasy10
FinalFnatasy10
Niveau 2
13 juillet 2007 à 21:31:05

Bonjour , je n´arrive pas a trouvé le chemin ou est situé goldo , j´ai vus sa forteresse et des elfes me demandant de les aider mais je ne sais vraiment pas comment y aller qq un peux m´aider svp

Ghay
Ghay
Niveau 1
13 juillet 2007 à 22:27:53

Slt, voilà je suis dans la grotte suintante où se trouve l´incubateur pour larbin bleu, le hic c que je suis je me retrouve devant un passage avec des geysers que je dois faire traverser à mes larbins pourqu´ils puissent atteindre une roue pour me sortir un pont qui me permettra de déplacer l´incubateur. la voix du vieux me dit qu´il faut utiliser l´étendard de garde, je n´ai strictement rien compris. svp aidez moi !! !!!!!!!! je fais comment pour les diriger vers la roue a travers le passsage

lagoule2
lagoule2
Niveau 4
14 juillet 2007 à 10:11:41

tu met la banniere en route (Q), tu la verouille (shift), et tu appui en meme temps sur le bouton gauche et droit de la souris. ensuite tu peux les diriger manuellement jusqua la roue.

bodedess
bodedess
Niveau 1
14 juillet 2007 à 10:49:06

Comment faire pour tuer le septieme heros, je galere trop pour l´exterminer.

Ghay
Ghay
Niveau 1
14 juillet 2007 à 16:12:06

C´est bon ça a marché!! merci bcp

sam0010203
sam0010203
Niveau 5
14 juillet 2007 à 21:18:22

moi jarive pas a likidé le tridon ché pas koi la le monstr equatik ki resemble a léviatan jenvoi mé larbin bleu mé il se fon masacré c koi lastuce siouplé

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
15 juillet 2007 à 05:06:19

Comment on fait pour avoir l´orbe rouge, tous de suite après avoir battu le premier boss, je suis aller chercher le fourneaux. et la malheureusement j´ai et perdu 6 alors qqn peux m´aider a en trouver, ou faut-il absolument que je retourne au boss... ce qui sera très long et emmerdant

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:10:39

Salut !! !!!!!!!!!!!
Je suis au début dans les résidences halfelines (2) et je viens de laisser la bouffe aux gars d´abondance (etr oui je suis gentil ^^) mais aprés je ne vois pas trop ce qu´il faut faire sachant que j´ai quand même tout visité et que j´ai toujours la quête "participer a la fête des halfelins" et l´autre pour sa compagne.Y aurait-il un passage que j´ai manqué ? HELP ME PLEASE !! !!!!!!!!! ^^
:merci:

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
15 juillet 2007 à 16:24:21

Bon dsl mais quelqu´un peut me répondre SVP parce que là je galére trop pour la fête des halfelins pour déja arriver à trouver les 2 barreaux pour tuer le gros lard !! !!Y a t-il un moyen de récupérer ses larbins et de les arreter a dancer ?? ?
:merci:

BigClash
BigClash
Niveau 5
15 juillet 2007 à 16:28:24

il faut tuer le musicien en lui donnant des coup de hache ou en le brulant

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
15 juillet 2007 à 16:55:14

Ben quand je lui donne des coups il ne bronche pas et continu sa p**in de musique -__- Que faire ?? ?

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:06:46

Alors pour les larpin rouge il faut tu retourner ou on trouve l´inculbateur pour avoir l´orbe parce que moi j´en trouve nul par de cet orbe rouge

BigClash
BigClash
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:31:08

tu en trouve dans le chateau d´abondance

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:18:24

DSL marchemort je ne suis pas venu sur se otpic depui longtmep le jeu se fini par une video ensuite ya le credit est quand tu fai continuer le solo sa te met le moment juste avant de tuer lee dernier boss donc tu peu te promener ect...le jeu ne se termine pas ya pu de quete maus bon apres refai une partie pi volila

Ghay
Ghay
Niveau 1
15 juillet 2007 à 20:46:01

A l´aide je suis dans le monde des elfs devant une sorte de bassin, le pbm c ke je dois le faire traverser a mes larbins bleus et les diriger de l´otre coté. le hic c ke une fois de lotre coté il ne réagisse absolument pas et ne veulent pas tourner la rouez pour ke le pont sorte. aidez moi !! !!!!!!!