CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions jai fini le jeu !!

quentin91988
quentin91988
Niveau 1
09 février 2009 à 18:38:04

quand a khan il est pas si mechant qu'il en parait il faut juste avoir les larbin rouge et vert et l'ocuper pendant ce temps aller rechercher des larbin et les reposter :)

Jim_McFly
Jim_McFly
Niveau 2
27 février 2009 à 22:46:49

Bonjour à tous,
J'ai terminé le jeu au niveau de la quête principale (j'ai tué l'ancien Overlord). Par contre, je suis bloqué dans l'abysse de Verteselve, j'ai trouvé la terreur mais je ne sais comment aller la prendre.
Pour ceux qui ont l'extension Raising Hell, pouvez-vous m'expliquer car là je sais plus quoi faire!
Merci.

dok_grotsnik
dok_grotsnik
Niveau 5
01 mars 2009 à 09:48:04

hello , je suis bloqué chez les nains, j'ai fait le truc avec la statue et maintenant je doit tuer sir william (chez les nains) mais je sais pas ou chercher, c ou?

CRISTIANO94
CRISTIANO94
Niveau 6
03 mars 2009 à 19:22:15

je voudrai télécharger le supplément de Overlord (raising hell) et je voulais savoir si ce supplément contenait également des nouveaux succès à débloquer ?

Merci d'avance

truistan
truistan
Niveau 1
04 mars 2009 à 20:30:28

moi chu pris apres melvine dans la cuisine et pourtant jai meme mes larbins rouge mais sortir par et fair koi?

kikidavid
kikidavid
Niveau 1
05 mars 2009 à 15:00:13

slt,je suis bloquet dans les ruines elphique..il y a un bassin avec un tourniquet de l'autre coté de la berge,j'envois mes larbins bleus mais rien ne se passe,ils traversent le bassin mais restent inactif et ne tournent pas le tourniquet permettant de faire descendre le pont afin que je puisse passé..beug ou dois-je faire autre chose ??? merci

monkey-boc
monkey-boc
Niveau 5
09 mars 2009 à 19:49:21

sont ou les larbin rouge :honte:

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
15 mars 2009 à 23:24:40

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux entre un heaume d'arcanium rempli au max et le heaume de récolte ? ( question pour les détenteurs de raising hell donc ^^ )

babou0
babou0
Niveau 1
19 mars 2009 à 17:55:46

Bonjour,c'est pour savoir comment on obtient des objets autres que la hache de confusion dans Overlord Raising Hells, et si il y a d'autres abisses que celle des douces collines, ainsi que si il y a un moyen de continnuer le jeu après avoir vaincu le boss final,car quand je l'ai battu, je me suis retrouvé dans ma tour avant que je le batte!!!Merci!

lc2b
lc2b
Niveau 3
04 avril 2009 à 07:17:50

salu commen en passe la grotte des bleu car un momen ya des gégsere qui bloqe un levier :svp:

roxsora
roxsora
Niveau 5
07 avril 2009 à 08:24:07

normalemment pour eteindre les geyser tu doit avoir un chemin pas tres loin des geseyr qu'il faut contourner ou tu devra normalemment deplacer u_ne pierre pour que les geyser arrete de fonctionner

meandjv78
meandjv78
Niveau 1
12 avril 2009 à 23:32:19

salut tout le monde. bon je vous explique : je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloqué !! en fait, biscornu me demande de trouver des larbins rouges pour aller chercher quelque chose dans le feu. et le problème, je pense, c'est que je ne peux pas continuer sans faire ça (pour info, je doi tuer Marvin je c'est plus quoi!). Aider moi svp. Merci d'avance - XD

[God_Of_War_29]
[God_Of_War_29]
Niveau 4
17 avril 2009 à 14:01:49

Bonjour,
je suis bloqué après la brasserie(2). Il faut rentrer dans l'espèce de citadelle pour trouver la statue de la déesse mère et je n'arrive pas à rentrer ! J'ai tourner le mécanisme pour activer le pont pour pouvoir arriver jusqu'à la porte mais je ne peux pas ouvrir la porte. Il y a bien des espèces de bombes mais je n'ai pas le temps d'arriver à la porte pour la faire exploser.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

0V34L04D
0V34L04D
Niveau 3
17 avril 2009 à 14:14:03

a toute la bande de petits homos qui jouent sur PS3 ALLEZ SUR VOTRE FORUM merci

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:08:16

je suis dans le temple de la déesse-mère et j'arrive pas à tuer les elfes ! ils éliminent mes larbins assez facilement et me font assez mal...

Que faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2009 à 21:10:45

Il faut utiliser des larbin bleu pour tuer les elfe fantome.

fandefable27
fandefable27
Niveau 2
20 mai 2009 à 12:51:10

je n'arrive pas a battre le dernier boss, aurait tu une astuce pour lu coller la raclée qu'il m'érite facillement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 18:38:48

Enfaite si je me souvien bien , au début , il lance autour de lui une sphère d'une couleur , tu envoy les larbin de cette meme coulour sinon kes autre mourront , a un moment il le met en tornade , tu dois te mettre avec tes larbin près des puit et quand il a fini tu uilise la meme métode que pour les sphères .Voila normalement tu y arrive , et aussi il invoque assez souvent de larbin , donc utilise les 3 lvl de sort de feu pour les anéentir ,bonne chance à toi mnt ^^ normalement il 'est pas trop dur.

fandefable27
fandefable27
Niveau 2
20 mai 2009 à 18:56:04

merci bien

monark3
monark3
Niveau 2
31 mai 2009 à 15:51:11

Je suis au désert et jarive pas a tué le ver dans le sable et a enlevé le mur en os pour continué.