CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions jai fini le jeu !!

Jim_McFly
Jim_McFly
Niveau 2
25 août 2008 à 19:37:37

Bonjour Lol97 (et à ceux qui ont résolu mon problème)

Je ne sais pas comment faire à l'abysse des douces collines. Il faut faire exploser Melvin mais où et comment?
J'ai lu dans des forums qu'il y a un chariot qu'il faut prendre avec 3 larbins. Où est-il? La seule chose que je voit, ce sont 3 leviers pour faire descendre et monter des plateaux de bouffe.

Merci pour votre aide.

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
26 août 2008 à 17:08:51

j'ai l'impression que j'ai pas la meme version moi je prend la bouffe je sort et la porte ou melvin fait la fete souvre il se barre et le bareau manquant et derriere l'estrade a gauche il y a des flamme ou sur 1 table a mes souvenirs !!!

onyxy
onyxy
Niveau 4
26 août 2008 à 19:57:54

slt a tous moi je cherche toujour du monde pour jouer sur les carte de l extension a ceux que ca interess mon gamertag est manson atkins

Jim_McFly
Jim_McFly
Niveau 2
26 août 2008 à 23:02:58

En fait, je viens de réussir à faire sauter les deux premières portes (en faisant exploser Melvin après avoir remonté le dernier plateau puis en mettant les moutons dans le four pour la deuxième porte).
Mais il reste encore un mur à faire pêter mais ça à l'air hard. Comment avez-vous fait?

Jim_McFly
Jim_McFly
Niveau 2
26 août 2008 à 23:03:38

En fait, je viens de réussir à faire sauter les deux premières portes (en faisant exploser Melvin après avoir remonté le dernier plateau puis en mettant les moutons dans le four pour la deuxième porte).
Mais il reste encore un mur à faire pêter mais ça à l'air hard. Comment avez-vous fait?

kekemu
kekemu
Niveau 1
27 août 2008 à 09:55:41

j'ai un Gros probleme a Vesteselve sa me soul il me reste un oeuf a detruire meii je ceii pa ou il eii.la racine ki feii un arc de cercle can tarrive pr voir oberon et pis ya se pont enfin ya la racine et delotre coter ya une manivelle comment jouvre le pont help please jai tt leii labiin

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
27 août 2008 à 15:34:35

Jim_McFly ta pas le meme jeu que moi c quoi cette histoire de mouton ???

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
27 août 2008 à 15:36:27

et tes sur qu'il s'appele MELVIN!!!

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
27 août 2008 à 15:38:21

kekemu DANS LA GROTTE DES RATS DU CRANE .

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
27 août 2008 à 15:41:48

mais je pense que celle que tu trouves pas est dans le temples silvestre

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
27 août 2008 à 15:48:21

Jim_McFly ta pas overlord raising hell ??!

kekemu
kekemu
Niveau 1
27 août 2008 à 20:14:13

commen tu entre ds le temple sylvestre

kekemu
kekemu
Niveau 1
28 août 2008 à 15:22:39

comment on entre ds le temple sylvestre et dja ou il se trouve

Jim_McFly
Jim_McFly
Niveau 2
29 août 2008 à 12:09:01

J'ai bien OverLord raising hell. C'est en fait le fantôme de Melvin. J'ai bien tué Melvin dans les cuisines de Melvin, mais là, je suis à l'abysse des douces collines, qui fait peut-être partie de l'extension Raising Hell (intégrée dans la version PS3).
La partie avec les moutons au milieu se trouve après le 1er mur, détruit en utilisant le Melvin explosif.

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
01 septembre 2008 à 10:16:36

Jim_McFly si tu la sur ps3 je peux pas taider :desole:

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
01 septembre 2008 à 10:26:31

a verteselve, pour rentrer dans la grotte des rats a gauche d oberonil, y a de l'eau il te faut donc les larbins bleus pour qu il acctionne une porte qui ouvrira un pont.

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
01 septembre 2008 à 10:28:54

je parle a ketounu !!

kekemu
kekemu
Niveau 1
02 septembre 2008 à 13:41:33

c bon jai reussi meii maintenant jaimerais savoir kommen tuer Kahn pck il eii tres resistant et meii larbins me a chake foi kel gachie

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:06:58

il te faut des larbins verts ou des rouges !

quentin91988
quentin91988
Niveau 1
09 février 2009 à 18:33:50

bonjour tout le monde quand vous arriver a la 2eme porte n'aller pas detruire la citrouille car cela vous fera perdre des larbins continuer le chemin et de la vous aller revoir marvin metter vous deriere les barriere et envoyer un seul de vos larbin melvin rebondis il faut alor essayer de le faire sortir de son cercle qui l'entour pour faire exploser la porte une fois reussi prener la porte et vous revoyer melvin tuer les monstre avec vos larbin et faite exploser la porte derriere melvin grace a lui c'est tout simple ici.une fois cela fait prener ce chemin et continuer jusqu'a une porte ou melvin et la.melvin rebondit sur un chariot de nouriture il faut alors prendre des larbin pour deplacer ce chariot est c'est vous meme qui le deplacer essayer de le faire rebondir sur les 4 porte pour les exploser une foi cela fait prener les barre qui serve a ouvrir les porte.voila melvin est condaner a faire un petit regime une foi cela fait continuer le chemin et vou voyer les fosse a larbin ne rentrer pas tout de suite aller sur votre droite pour recuperer la statue d'abysse en tuan les monstre qui l'entour voila a vous de jouer amuser vous bien :)