CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions jai fini le jeu !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 19:28:09

Quand il y'a des moutons et des plats? tu fait descendre tes larbins, tu pousse les moutons de manière à ce qu'ils aille dans la cheminé au fond de la petite zone d'herbe et le plat changeras d'emplacement.

Kamirage
Kamirage
Niveau 4
08 avril 2008 à 22:54:27

Parfait, merci! :ok:

jedi7
jedi7
Niveau 3
31 mai 2008 à 08:46:25

Salut
voila j'ai un probleme avec mes larbin pour overlord raising hell deja au moment de controler les larbin pour fair le fliper rien ne c passer inpossible de bouger le chariot alors j'ai redemarer et le jeu a tout simplement sauter cette etape les barre mattender sans mevlin bon , Maintenant quant j'envoie mais larbin sur roulesse il veut pas la porter voila je comprent pas, pour info je ne peut controler que 41 larbin c important ?

psjeux
psjeux
Niveau 5
31 mai 2008 à 09:34:31

Bonjours,
esque cela change quelquechose de sacrifier les larbins avant ou après avoir crée l'arme ?
Peut ont monter l'épée en arcanium avec (500 larbins : 200bruns, 100bleu/rouge/vert) au maximum des caractéristiques contrairement aux autre armes qui bloque après un boost au max ...

Merci, des futur réponses =)

EmpereurMika
EmpereurMika
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:07:24

salut je sui dans la foret des elfe et je ne trouve + lenddroit pour batre le boss qui peux maider svp

psjeux
psjeux
Niveau 5
31 mai 2008 à 21:56:14

Mdr, ta question est trop vague ... cherche tu finira bien par trouver ... part des 4puits et du téléporteur, et prend à droite tout droit ...
forcément sa s'explique pas bien :/

molosh
molosh
Niveau 1
03 juin 2008 à 14:22:43

Il est ou l'incubateur des bleues. merci.

nemedien
nemedien
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:18:24

je suis bloqué sur le boos final de raising hell. Des jours et rien, il est trop chaud.

Une technique s'il vous plait ?

merci d'avancne

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:35:12

vas voir sur l'autre topic mon gars, on à donnée une solution qui marche bien, mais ça rèsteras quand même chaud.

kaz92
kaz92
Niveau 5
02 juillet 2008 à 13:33:50

moi j'ai un probleme au debut dans la chateau d'abondance j'arrive pas a tuer le monstre en forme d'oeil est ce qu'il y a une technique?

Alaff
Alaff
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:57:04

Je suis bloqué dans les abysses des douces collines la premiere fois que Melvin roule il faut l'envoyer dans un trou pour que le mur a cote explose le probleme c'est qu'il s'arrete toujours avant quelqun a une solution?

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:19:18

kaz92: Utilise les rouges pour battre l'œil.

alaff: Attire le en te mettant devant les drapeaux qui sont placer sur les côte.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:05:16

Kaz92 =>

Il y a une barrière en bois qui relie les deux bords des deux escaliers (derrière lequel se trouve l'oeil), explose la avec tes bruns, envoie tes rouges de l'autre coté et appuie sur la touche te permettant de les faire stationner à un endroit. Gardes tes bruns avec toi et utilise les pour tuer les soldats que l'oeil envoie, les rouges s'occuperont de lui (avoir une dizaine de rouges à ce moment là, c'est pas superflu)

Alucard87
Alucard87
Niveau 1
03 juillet 2008 à 22:34:34

slt moi je suis bloqué dans le desert quand il fo envoyer perle sur la plaque pour la faire allé a la tour. elle ne veu pa alle sur la plaque

Alucard87
Alucard87
Niveau 1
03 juillet 2008 à 22:38:47

slt moi je suis bloqué dans le desert quand il fo envoyer perle sur la plaque pour la faire allé a la tour. elle ne veu pa alle sur la plaque

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:50:06

Si tu regardes bien comment la map est faite, on dirait une grande allée avec des passages sur les cotés : il faut que tu ailles au niveau de chacun de ces passages (entre les deux pierres grises à chaque fois), que tu laisses des larbins à cet endroit (je sais pas quelle touche tu utilises, moi c'est "O") puis que tu le fasses partout. A la fin, Perle évitera tous les endroits où t'auras mis tes larbins, et elle ira donc directement sur la plaque

Alucard87
Alucard87
Niveau 1
05 juillet 2008 à 23:53:06

ca y et g reussi. je te remercie

kaz92
kaz92
Niveau 5
06 juillet 2008 à 18:04:25

merci beaucoup grace a vous j'ai reussi

Wassimos14
Wassimos14
Niveau 1
08 juillet 2008 à 19:10:38

Salut je voudré just savoir ou trouvé les larbin bleu.
merci d'avance.

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:11:00

comment faire traverser les larbin brun dans l'eau j'ai les larbin bleu