CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions jai fini le jeu !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:27:37

Elle se trouve (oui chez les nains :-p )dans le site du temple.

MAT036
MAT036
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:06:55

je suis dans colline doré et j'arrive pas a entré dans les salons royaux (il y a le pont qui me bloque et on peut que l'ouvrir de l'autre coté du pont)
aider moi

MAT036
MAT036
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:35:42

ces bon j'ai réussi

blast_corp
blast_corp
Niveau 4
17 mars 2008 à 01:38:57

Bonjour tous l'monde !
Voilà, je me suis remis à Overlord, et j'ai un souci avec un de mes deux profils.
Le premier, côté mal, a fini le jeu.
Le second, que j'ai recommencer pour y faire le bien, pas fini le jeu.

Mon souci, c'est pour mon premier profil, je ne trouve pas le moyen de sortir de ma forteresse pour attaquer les nouveaux lieux que propose l'extention. Le puit, qui se trouve au bout de la salle du Trône ne marche plus. Il faut savoir aussi que j'ai d'abord donc installé le jeu, puis l'extention, et remis mes profils.

Est ce que quelqu'un a un idée de comment je peux faire pour utiliser mon premier profil au lieu du second ?

Merci d'avance.

Ps : apparement, après une ptite recherche, j'ai pas trouvé de post concernant ce problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 18:10:12

Normale, tu est le seul qui a ce bug apparament... Tu dit que le puit ne marche pas? C'est pas normal. Si j'ai mal compris et que tu ne trouve pas les abysses as-tu acheté l'extension ?(je sais désoler question idiote)

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
26 mars 2008 à 09:07:33

salut
au niveau des sorts je crois qu'il m'en manque 1 celui de domination le niveau 3 mais je sais pas où le trouver
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 11:37:01

Il est aux collines dorée.
Lorsque tu sort de la brasserie, tu va vers la gauche, tu continue tout droit et au bout d'un moment, tu verras un chemin qui monte, (il y'a quelque scarabée bleu caché)tu y va, et lorsque tu est en haut, fait le tour de la cloche et tue tout les nains. Le sort de domination est près d'eux.

Lugia94
Lugia94
Niveau 1
26 mars 2008 à 12:05:23

Je n'ai pas lu ce que les autres ont mis :) mais je dois passer par le feu pour aller dns la forêt des elfes ou sont-ils ?
:merci: d'avance

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
26 mars 2008 à 13:40:40

ok merci Comscript

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:02:44

Lugia94 : Où sont-ils ? les larbins rouge ? Ta vraiment pas lu alors, c'est déjà postée je ne sais combien de fois, merci de :rechercher:

Gilmare86 : De rien

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
28 mars 2008 à 08:13:56

salut
je crois qu'il y a un problème, c'est que l'endroit où est le sort je me souviens l'avoir déjà récupérer, il était bien derrière la cloche (de toute façon quand j'y suis aller il n'y était plus) mais j'ai que le niveau 1 et 2 du sort de domination
merci

Guile_SF2
Guile_SF2
Niveau 1
28 mars 2008 à 15:06:13

Bonjour à tous,
J'étais au site du nouveau temple et j'ai pu placer mes larbins dans la statue, ceux ont bien été récupérés par l'oeil. Je suis retourné dans la tour et maintenant je suis complètement bloqué car je n'ai plus de quêtes à réaliser je ne sais pas où je dois aller et ça fait plusieurs heures que je tourne en rond... Quelqu'un peut-il m'aider en me disant où trouver le passage qui me permettrait de rejoindre l'oeil ? Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 17:23:28

Gilmare86 ==> :desole: , je voit pas alors...

Guile_SF2 ==> ... :rechercher: déjà posté, y'a deux ou trois topics la dessus.

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
01 avril 2008 à 11:45:57

salut
je voudrais savoir pour les 1000 paysans à tuer, c'est n'importe ou juste ceux des douce collines, parce que je suis au pic du paradis et j'arrête pas dans tuer et toujours aucun signe des 1000
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 18:59:17

Déjà dit deux foix :snif2:
On-ne-peut-pas-tuer-mille-paysans point !
C'est complétement faux tu perd ton temps, tu ne peut pas non plus les fair disparaître des douces collines.

steveostin
steveostin
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:43:10

salut,quand je suis dans la tour ya le bouffon avec son chapeau vert qui me bloque tout le temps le passage j'ai beau lui mettre des coups de botte il bouge pas ,y'aurait-il une technique pour lui faire comprendre qu'il me bloke le passage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:54:29

Bah non :s tu as essayer de le lock + coup de botte?

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
03 avril 2008 à 21:18:31

salut
je vois c'est dommage
là j'ai fini le jeu et j'ai lancé le pack, pour melvin dans la salle ou il faut déplacer la nourriture pour qu'il explose les barrière pour récupérer les 4 "bâtons" comment faire pour le diriger ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 16:53:40

Gilmare86 déjà postée stp :rechercher:
Tu prend la caisse à nourriture (celle ou il faut trois larbins) et tu la dirige (lock+contôle des larbins) et normalement, à chaque fois que Melvin touche un mur il va rebondir, donc tu dirige la charette de manière à ce qu'il rebondisse jusqu'aux mur ou sont les batons.

Kamirage
Kamirage
Niveau 4
07 avril 2008 à 23:30:10

Dans la patch raising hell, Je suis bloqué là ou Melvin doit exploser pour la deuxième fois. Que dois-je faire ?