yOp,
Donc voilà je n´ai plus d´objectifs mis à part trouver la staue de la déesse mère, donc je sais qu´elle est chez les nains mais j´ai fait 3 fois le tour et je trouve rien:
donc à peine téléporté, au sceau d´appartition je vois à ma gauche en contre bas un pont détruit qui me sépare du golem de pierre donc je vais tout droit et aterris dans le village, je le détruit proprement ^^, je monte un peu j´obtiens un objet , je prend le chemn qui descend rien à part des maisons , après je prend le 3 ème chemin , je vais libérer les pauvres elfes retenus , puis je remonte par le chemin en zig zag qui m´ammène devant le golmen je déplie le pont , je bute le golem, je fais la GROTTE AURIFèRE, celle qu´il garde(j´obtiens les 4 wagons d´or), puis je ressors par là où je suis entré je continue de remonter le chemin et là je me tape avec un nain avec un lance flamme et la je vois une porte bloquée mais aucune action n´est possible avec. Pourtant il y a l´air d´y avoir de l´activité derrière.
Donc bon, retour au départ (sceau d´appartition) et je vais direct à la brasserie , je fais un carnage de nain ^^ , mais aucune action n´est possible avec les puissants tuyaux qui leurs amène leur bière, en ressortant je vois au loin un espèce de chateau , mais je ne trouve pas de chemin pour passer et surement continuer le jeu ?? je pense à la statue de la déesse ,au fourneau d´arcanium ...
Voilà donc si quelqu´un peut m´aider ça serait sympa