CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme dans la brasserie

sangnoir1
sangnoir1
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:55:35

voila j´ai overlord sur pc et je suis arrivé dans la brasserie où il faut ( au debut ) retrouver les barreaux pour pouvoir activer la roue qui permet de descendre a l´étage inférieur seulement aprées avoir trouvé les barreaux je suis retourné dans ma tour mais quand je suis revenu il manqué un barreau et depuis impossible de le retrouvé !! !! quelqu´un sait-il où il est ?? ?? merci....a+++

jelok
jelok
Niveau 1
02 juillet 2007 à 20:37:41

Bonjour, je me retrouve dans la même situation, c´est à dire qu´il me manque 1 levier. J´ai refait le premier étage de la brasserie une trentaine de fois sans succès afin de me débloquer. Mais sur Xbox360.

warppath
warppath
Niveau 4
03 juillet 2007 à 08:38:54

si un de vos larbin porter l objet au moment ou vous teleporter a la tour l objet repartira ou il etait . donc essayer de retourner la ou vous l aviez trouver vous devriez l avoir

jelok
jelok
Niveau 1
03 juillet 2007 à 12:18:09

Merci d´avoir répondu. En ce qui me concerne, le levier qui se trouvait sur le chemin du pont qui mène devant le monte charge est en place (celui proche de la petite cheminée). Tandis que pour l´autre il est nul part, et même je ne sais plus où il était... Si quelqu´un pouvait au moin me rafraichir les idées merci.

sangnoir1
sangnoir1
Niveau 2
03 juillet 2007 à 13:54:53

jelok le premier levier se trouve au tous debut ( quand tu rentre dans les mines par la porte ) le levier se trouve dans la salle a gauche pres avoir tué les 3 nains et actionné le levier ( la barre se trouve juste deriére le lit ) cependant j´ai remarqué que l´on ne peut plus y accedé . pour ma part impossible de trouver sette maudite barre !! !! j´ai refais une centaine de fois le niveau !! ! de plus impossible de reprendre une ancienne sauvegarde car lorsque l´on va dans la tour , il y a une sauvegarde ! quelqu´un a t-il trouver une solution a notre probleme ? merci

sangnoir1
sangnoir1
Niveau 2
03 juillet 2007 à 19:01:50

serieu il n´y a personnes qui est dans le meme cas que jelok et moi ?? ??? c´est flipant ....lol!

jelok
jelok
Niveau 1
04 juillet 2007 à 06:12:50

La barbe, je crois qu´on est parés pour recommencer ! :p

jelok
jelok
Niveau 1
05 juillet 2007 à 01:15:35

Bon et bien sangnoir1, pour le coup du levier manquant c´est bel et bien foutu... Impossible de le retrouver vu qu´il a disparu, n´est plus à son emplacement prévu ni nul part ailleur, de plus on ne pourrait même plus passé pour le récupérer s´il y était encore. Gros gros gros, mais alors gros BUG. PC et Xbox360 dans le même panier...

Memere74
Memere74
Niveau 3
11 juillet 2007 à 16:01:56

pareil, je suis ressorti de la piece avant d´avoir activé le truc et sa m´a paumé une barre, quelqu´un est iol arrivé a retrouvé la barre ?

J´ai pas trop envie de tout refaire moi !

gabigab360
gabigab360
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:43:40

Je suis dans le meme pblm !

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:39:07

Je ferait remarquer qu´il y a un patch pour ca:
http://www.jeuxvideo.r/telecharger-patch-v1-1-49475.html
rajouter un f entre . et r