CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec la voleuse

Alaff
Alaff
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:34:37

alors voila je suis dans cette foutue ville du desert je dois capturer Perle la voleuse en la forca,t a aller sur le portail de tour mais g´y arrive pas elle va n´importe ou alors si quelq´un peut m´aider ca serait sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 15:43:11

il te suffirait d´un peu chercher sur le forum...

il faut que tu bloque toute les entré avec des groupes d´un ou deux larbins afin quelle ne puisse pas passer... demerde toi pour qu´elle soit obliger d´aller vers le portail et sa sera bon...

et en passant bonne chance pour khan :)

Alaff
Alaff
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:50:45

il m´a l´air assez idiot selon moi avec 10larbins verts dans le dos il rigolera moins

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:52:05

Je suis aussi arrivé jusque là, mais je suis bloqué.

J´ai suivi cette petasse mal cuite, et là, elle a sauté un ravin, et je vois pas trop comment la suivre.
Et ya une maudite pourriture des sables style guivre qui me gave juste à coté :ouch:

Ca se tue, les vers des sables ? J´ai essayé de mettre un oeuf de bestiole, mais la bestiole en question ne suit pas :ouch2:

ArGuS-ThekiD
ArGuS-ThekiD
Niveau 3
02 juillet 2007 à 22:05:08

coincé au même endroit passer 1 heure avec elle sa devient SOULENT et moi qui pensait que c´était un bon jeux je commence a bien en avoir marre juste a cause de sa, poru les vers oui tu les tues avec les betes explosive ( j´ai pu le nom ) mais le fruit tu doit bien le mettre au milieu du banc de sable comme sa le serpent bouffe direct la bestiole ( il faut 2 bestiolle pour le tuer )

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:17:10

Il y a 4 entrés, il suffit de boucher les 4 entrés avec des étendards et quelques larbins, sans se soucier de Perle. Puis, tu la suis et elle ira direct dans le portail.

ArGuS-ThekiD
ArGuS-ThekiD
Niveau 3
03 juillet 2007 à 03:04:16

Justement je sait pas si sa vient de moi mais elle passe a travers tout mes groupe de larbins quelque soit la couleur ou leur nombres ( enfin j´ai réussis par un coup de chance elle a bien voulu y allez )

hs : j´aime pas la fin c trop simple !

Alaff
Alaff
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:57:42

il faut mettre des larbins que a l´endroit ou ya les petit piler de pierre sinon kahn est mort assez facilement vu qu´il s´est pris 20larbins verts dans le dos et des qu´il s´en debarrasser encore 10

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:24:13

Argus :merci:

Mais j´avais déja trouvé cette info sur un autre topic ;)

Ce qui me pose probleme, c´est l´endroit où je suis, et le guidage manuel des gobs à la souris, c´est vraiment mal foutu comme systeme !
Ils auraient pu rajouter une ligne transparente, un peu comme quand on vise avec une grenade dans certains jeux.
Là, comme c´est conçu, c´est vraiment n´importe quoi snif.

geepouks
geepouks
Niveau 7
13 août 2007 à 00:02:27

Moi j´ai réglé le problèms avec Perle, je suis rendu à combattre Khan mais avant je fait quois avec la statut je l´emporte ou je combat Khan avant, et je l´emporte il me pose quand la question ci je la donne au elf ou ci je la garde quand je suis rendu au transporteur ou quand je lui touche.

La vidéo du moment