CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment etre vraiment méchant? spoiler!!

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 juillet 2007 à 22:31:05

Apres avoir terminer le jeu, il me semble qu´il est beaucoup plus facil de le finir avec une corruption a 0% plutot qu´avec une corruption de 100%, donc je propose ici de rassembler toutes les actions permettant de faire monter son niveau de corruption.
En décrivant ces action on sera amener a dévoiler le contenu du jeu donc pour ceux qui veulent garder intact la découverte, ici sa risque de :spoiler:

Pour fair emonter sa corrumption, on peut:
-Garder la nouriture que les halfelins on volé et tuer les témoins
-Tuer 10 paysans
-Tuer 100 paysans
-Tuer 10 femmes
-Tuer des elfes (10 je crois aussi)
-Choisir Satine comme maitresse au lieu de Rose
-Choisir l´or plutot que de liberer les femmes Elfe
-Garder la statue de la déesse mere
-Sacager toutes les maisons d´Abondance
-Sacager toutes les maisons de la ville du pic du paradis

C´est tout se que j´ai découvert pour le moment, si vous avez d´autre méthode sa m´interesse beaucoup de les connaitres, je compte refaire le jeu une fois en tant que gentil et une fois en tant que grand méchant

Traker_is_back
Traker_is_back
Niveau 4
01 juillet 2007 à 23:26:09

faut anticiper, moi g commencer en tant que bon ! plus simple je pense il suffit de jouer les heros !
attention au pic du paradis, il ne faut surtout pas tuer les moutons du paysan il serait tenté de vous tuer, pitoyable creature !

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:34:07

Ca peut influencé sur la fin ?

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:53:55

haha

je voulais avoir 0 de corruption mais j ai 8 parce que j ai choisit satine au lieu de garder rose

bon ben pas grave je referais tout a 0 apres avoir fini le jeu lol

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
02 juillet 2007 à 00:17:15

Dans les grottes avec les elfes et les racines, à un moment, on arrive dans la seule zone saine.

Faut peter 2 licornes.

Moi, j´ai pas fait gaffe et j´ai attaqué ces bestioles à la boule de feu => resultat toute l´herbe a cramé et les elfes etaient pas contents => la corrup a augmenté ! :rire:

warppath
warppath
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:00:38

vous avez les esclave aussi qui augmente la corruption

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:25:43

tuer bob au debut du jeu(pour ceux qui savent pas qui est bob c est le fou qui croit que les citrouille parlent)

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:27:22

arf dsl du double post mais je crois que tuer les traitre peut faire augmenter la corruption(c est tout a la fin du jeu)

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:41:36

bon alors dsl du triple post mais ne faite surtout pas de bonnes actions car la corruption baisse sinon(e,ntre le choix de satine et la fin du jeu je suis passe de 8 a 4 de corruption)

warppath
warppath
Niveau 4
03 juillet 2007 à 08:46:08

si vous tuez les personne de la taverne du 7ieme ciel votre corruption augmentera car vous aurez causé une bagarre ^^

warppath
warppath
Niveau 4
03 juillet 2007 à 08:47:59

y a aussi comme dit harfang pour le bosquet de vie eloigner vous et balancer une boule de feu l arbre crame et les elf sont pa heureux (bien sur pour qu il le sois moin tuez les au passage^^)

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
03 juillet 2007 à 09:31:19

et aussi quand on se bat face au creature volante qui font apparaitrent des guerrier et quand on a sauve ABONDANCE (si on a choisit de garder les vivres) il demande desole maitre!

Tu as le choix entre de tuer ces sa

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
03 juillet 2007 à 09:32:17

desole double poste

Tu as le choix entre de tuer ces sales traitres ou le contraire

warppath
warppath
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:19:08

faudra que tu me dise pour les maison du pic si tu as tué les villagois avant car je les ai tué puis j ai tout pillé mais j ai pa eu de corruption en plus ( c pa genant j irai massacrer la ville jusqu a que j ai de la corruption en plus ^^)

lanbus
lanbus
Niveau 1
04 juillet 2007 à 13:09:24

J´ai un probleme j´ai tué les témoins mais on fait comment pour récupérer les vivres apres ??

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
04 juillet 2007 à 14:38:49

Au pic du paradis j´avais laisser les villageois tranquille et je suis allé tout détruire, mais tu es sur de ne pas avoir oublié une maison?

_Superfort_
_Superfort_
Niveau 4
04 juillet 2007 à 15:22:56

bon, moi j´ai fait tout ça et je suis à 95% de corruption(mais j´ai pas eu besoin du topic, sauf pour les maisons du pic du paradis) et comme je trouve rien à faire à part repiller Abondance et tuer tous ses habitants ainsi que cramer les arbres, je voulais savoir si quelqu´un savait ce qu´il me manque?

Ah, et aussi, au bosquet sacré, j´ai fait la quête sans bruler le bosquet mais je l´ai brulé après, ça compte pareil pour la corruption?(j´ai eu 8%)
Merci à ceux qui répondront

warppath
warppath
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:46:43

mouarf . bon c est pas grave je leur rend visite cotidiennement je ferai bien attention sans les tuer cette fois .(habituellement je lance le sort ou les larbin attaque tout ce qu il ont a porter et apres je verifie ^^)

warppath
warppath
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:57:19

superfort tu pourrais nous marquer tout tes actes malefique pour qu on voit a peut pret ce qu il y a en gros et si y en a qu on a pas cité ?

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:58:03

Je suppose que si on arrive à finir le jeu avec 100% de corruption on peut invoquer des larbins malefiques (puisqu´ au début on apprend que les créatures maléfiques libèrent de l´ énergie maléfique et qu´ on est sensé nous en dire plus plus tard). Quelqu´ un peut ettayer ma theorie ?

La vidéo du moment