CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup?

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:46:36

Hello les forumeurs,

Je suis pas genre a faire se genre de topic mais bon je suis obliger de demander votre avis de gamers... Es-ce que ce jeu ressemble un peu a fable nivaux de l´interface avec l´environement? Les graphisme sont jolie mais y a t-il beaucoup de bug ou de lag? As t´on une veritable sensation de liberté? Et finalement est il toujours aussi amusesant après plusieur de jeux?

Merci d´avance de répondre.

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:56:27

je dois dire que je ne me lasserai jamais de voir mes ptits monstres sauter sur le dos de leurs enemis pour les découper :coeur: :coeur: :coeur:
c´est beau, divertissant, voir même poétique......
Et puis un ptit massacre ça détend toujours
pas de problèmes de lag pour moi en tout cas (sous vista) niveau graphique c´est assez similaire a fable (très coloré) mais pas niveau interface
pour la liberté, c´est pas vrément ça, même si tu peux retourner où tu es déja passé le jeu reste très dirigé

Bref, il vaut plus que le coup malgré quelques petits défauts sa reste un très bon jeu :-)

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:10:39

ok merci de t´es réponses :-))) , mais est-il aussi "libre" que fable?

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
01 juillet 2007 à 01:18:45

de rien :-)
Et ayant fable, je trouve qu´il n´est pas ce qu´il y a de plus libre, d´accord il y a beaucoup de possibilités mais ça reste quand même limité.
Si tu a tant envie de sensation liberté je ne peux que te conseiller Oblivion qui, pour moi est le jeu le plus libre jusqu´a maintenant.
Enfin faut aussi aimer le genre
pour répondre à ta question je dirais que les possibilités sont beaucoup plus réduites que dans fable.

bobspike
bobspike
Niveau 6
01 juillet 2007 à 01:34:33

Dans un sens il est aussi libre que fable puisque celui-ci dirige la progression du héros. Dans overlord c´est pareil tu peux aller partout du moment que tu as les bons larbins pour poursuivre le jeu.

darklood
darklood
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:40:56

yep une foi que t´a tout les larbins tu peux faire les quetes dans l´ordre que tu veux

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
01 juillet 2007 à 01:42:32

alors j´appelle pas ça de la liberté, progresser dans le jeu ne veut pas dire "liberté", sauf si par là tu entends repasser par les mêmes endroits et indéfiniment tuer tous les monstres que tu as déja combattu

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:32:33

Je sais bien que Fable n´est pas le plus libre mais il a la possibilité d´avoir le minimum de liberté qu´il mefaut donc c´était pour sonder Overlord.

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:34:47

Je n´aime pas trop Oblivion car je trouve que le style FPS ne se marie pas bien avec un jeu médiéval.

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:14:34

chacun son truc mais si la liberté de fable te suffit, je crois que tu devrais être satisfait de Overlord

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:21:27

Bonjour j´aimerais savoir pour ceux qui on le jeu, en moyenne combien faut-il de temps pour le terminer et aussi malgré que l´on controle les petits larbins sa ne devient pas répétitif???merci de vos réponse

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 juillet 2007 à 19:18:09

dsl de reposter mais comme je n´est pas encore eu de réponse je répète esceque le jeux est répétitif??? il faut en moyenne combien de temps pour le finir??? est-il bien difficile??? et finalement vaut-il sont prix???merci de bien vouloir me répondre

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:50:37

Personne ne peut répondre à "the_dark_saber" ?

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
04 juillet 2007 à 04:20:56

Dsl mais la sa serais tu trop de vous demander de me donner une réponse au post que jai poster juste un peut plus haut. sinon ma finir par croire que le jeux ne vaut pas la peine detre acheter vue quil y a pas grand monde qui vienne. tk si jamais quelqu´un serait asser gentile pour me dire comment il trouve le jeux en m´indiquant les points forts et faibles qu´il trouve et aussi le temps qu´il faut pour le finir en moyenne je le remercie. alors merci de bien vouloir me répondre cette fois ci

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
04 juillet 2007 à 08:58:28

Oui il vaut le coup :ok:

Alaff
Alaff
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:19:25

honnetement si tu veux finir le jeu entierement avec tous les objets booste a fond puis toute les quetes compte au moins 20-30h pour la premiere partie car apres tu peux referre une partie de maniere differente et c´est ca un des points forts du titre car tu n´aura pas les meme sorts pas la meme apparance et pas la meme fin ansi qu´une tour differente d´un autre cote le jeu a certains problemes de repetivite etant donne qu´il faut souvent un type de larbin specifique pour passer un type d´obstacle specifique ce qui oblige souvent a revenir a sa porte de tour pour en reprendre de la bonne couleur si on en a pas assez
Sinon le jeu est assez amusant car l´humour est marrant(ca peut paraitre idiot ce que je dis mais pour certain jeux les blagues sont hyper nul)enfin suivant on peut adapter le jeu a sa maniere de jouer avec les rouges on attaque a distance avec les verts on joue les assasins ou avec les bleu on ressuscite les autres ou on joue en gros rpg en ameliorant que son overlord
le fait est la dedans que le farming n´es pas inutile car en tuant des ennemis on gagne de la vitalite pour avoir plus de larbin et aussi de l´equipement pour les equiper

EN conclusion: Overlord est un bon jeu qui est partie pour etre un grand jeu

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:18:29

je vous remercie de votre réponse supramaxi et encore plus alaff pour sa description bien détailler lolll. alors je vous remercie des réponses car cela ma convaincu je vais aller me lacheter, et si jamais jai dautres questions je reviendrais vous voir. merci encore.

La vidéo du moment