Salut tous le monde !
Voilà je crée ce post car il n´y en a pas concernant la salle d´entrainement.
Je voudrais faire part de ce que j´ai pu y observer et j´aimerais des petites précisions ou autres détails si vous en avez...
Tout d´abord, la salle d´entrainement se site du côté gauche dans la tour quand on est devant le téléporteur et que l´on regarde en direction du trône.
Je ne sais pas à quel moment du jeu on y a accès car j´avais déjà accès à la forge et j´avais déjà la grue quand j´ai découvert cette salle.
Dans cette salle, on peut s´entrainer à repoutrer les monstres que l´on a déjà poutré au moins une fois.
Ces monstres sont en grande quantité (par exemple, si on choisis les trolls, même si on n´en n´a tué qu´un, il y en aura je crois environ 7 qui en apparaitront dans la TROP petite pièce qu´est la salle d´entrainement [enfin pour des bêtes pareilles]).
Ces monstres droppent du gold, du stuff pour les larbins et des orbes de vitalites (jaune, vertes, rouges et bleues).
J´ai remarqué que la difficulé y est assez grande, aux vues du nombre assez conséquent de monstres...
Voilà, c´est tout ce que je peut dire...
Si vous avez des précisions comme si c´est rentable de poutrer les mobs pour obtenir des orbes ou autre choses, bah postez, c´est gratuit ^^.