personnellement c´est les verts mais les bruns ne sont pas mal non plus par contre les rouges m´ont pas mal décu, pas très efficaces
DarkMaul95
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:33:27
Moi c´est les verts car ce sont des assassins les Bleu ils sont nul en combat mais leur soins sont puissant
phoenixqc79
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:38:45
Moi aussi les vert parfait pour une razia . Quand on doit choisir ça maitresse j´ai hésité pas mal car la bombe sexuelle renforçais les vert et les rouge, mais je jous en gentil (relatif pour un overlord lol) donc j´ai prit la coincé qui renforce les brun et les bleu. Mais je vais le refaire après en maléfique et là c´est elle je vais prendre.
poltergeists
Niveau 31
30 juin 2007 à 00:33:29
Pareil que toi je jou un gentil aussi pour le moment. Comme beaucoup j´ai trouver la maitresse dans le cateau du pic du paradis (la coincé je suppose) mais je savais pas qu´il y en avait une autre, elle se trouve où?
letrolldesbois
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:39:49
ben moi je joue en méchant
c´est tellement mieux de voir les paysans se faire massacrer par une horde de petits gremlins puis piller leur maisons et égorger leurs moutons est ce que vous avez eu la mission où y faut capturer des serviteurs pour sa tour? en fait je vois pas très bien à quoi ca sert à part renforcer sa corruption en revenant a la maitresse, j´ai hésité aussi mais j´ai quand même fini par prendre la rousse (pas la nympho ) parce qu´elle améliorait les bruns
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 11:25:27
je prefere le tandeme brun-bleu....
DarkMaul95
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:02:57
moi je savait pas qu´il y avait plein de maitresse moi j´ai celle qui etait coince dans le chateau d´abondance
velvetdreams
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:28:12
Moi de meme... J´espere qu´on va pouvoir changer ?!