CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle femme avez-vous chosit

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:56:52

dans le jeu bien sur, alors ?

-NostY-
-NostY-
Niveau 5
30 juin 2007 à 18:43:37

On peut en avoir plusieurs et comment ?

c4stor
c4stor
Niveau 3
30 juin 2007 à 18:57:30

nan pas plusieurs a un moment tu choisis entre 2 pouf :)

darklood
darklood
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:59:44

et aussi ne pas oublier que la rousse améliore les bruns et les bleus et l´espece de vampire améliore les verts et les rouges

enfin moi je prendrais la rouquemoute,mais bon pour ça faudrais que j´ai le jeu a cause des ces putains de problement de livraison

-NostY-
-NostY-
Niveau 5
30 juin 2007 à 20:21:58

Ah ok merci.
La rousse est pas mal vu que les bruns sont les plus utilisés mais il parrait que le vampire est mieu pour la déco je crois.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
30 juin 2007 à 20:48:44

Ayant finalement sucombé au coté obscur de la force (quoi qu´avant j´etais non plus un gentil homme) j´ai choisi vampirella comme maitresse.
D´un point de vue deco c´est super, noir et rouge avec des pique partout, la classe.
Pour se qui est des larbin, les vert boosté sont des vrai brutes et les rouge aussi sont pas mal dans certaine circonstance^^

-NostY-
-NostY-
Niveau 5
30 juin 2007 à 21:37:33

Je pense que je prendre le vampire des que je pourrais.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
30 juin 2007 à 21:44:20

C´est pas un vampire, en tout cas pas au sens propre du terme (elle prefere soucer l´or) c´est plutot une nymphoman qui a la folie des grandeur.

-NostY-
-NostY-
Niveau 5
30 juin 2007 à 21:49:37

Etre vampure n´empeche pas d´etre nymphoman :-d

draco385
draco385
Niveau 9
30 juin 2007 à 22:12:24

salut moi je prendrai Rose (la rousse) pour le coté pratique car les bruns c´est les unités de base
ensuite les bleu pour la résurrections pour les rendre plus robuste et car elle est la plus belle.

Moi je trouve que ca fait le Chef Diabolique accompagné de sa charmante compagne
même si les Roses sa fait pas trop top pour l´overlord le chef tyrannique, le maitre du mal, le despote du chaos enfin bref...

aller ++

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:57:07

heu comment on choisit la vampire???(je l ai meme pas vu lolo)

j ai eu rose mais fran,chement les bleu sont pas tres resistants quand meme et les bruns sont toujours beaucoups moins fort que les verts

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 juillet 2007 à 12:17:01

t´aura le choix plus tard, tu poura soi conserver rose sois changer (se qui lui plaira pas beaucoup, lol)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:13:42

Depuis quand les verts sont plus résistants que les bruns ?
Ils sont résistants c´est vrai, mais pas plus que les bruns.
Par contre, les bleus sont vraiment chiants à gérer, ils sont trop fragiles et font que dalle de dégâts.
Et ils ressuscitent toujours trop tard.

Perso, j´ai gardé Rose pour l´amélioration des bruns.

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:24:09

les bruns sont beaucoup moins fort que les vert et ya pas photo

niveau resistance je sais pas trop car j ai presque pas perdu de vert car ils tuent leurs ennemis avant)puis faut avouer que les bleus sont pas resistants du tout meme ameliore donc mieux vaut ameliorer les rouges qui servent plus

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:15:10

Les verts sont bien plus fort que les bruns, y a pas photo, mais je parlais de la résistance. En général, une armée de bruns se démerdent mieux que des verts car les verts se font défoncés à la moindre attaque trop puissante.
Bref, j´aime les bruns pour leur résistance mais le mieux reste de faire un mixe entre les différentes races.
Perso, je prend 15 bruns, 10 verts, et 5 rouges.
Les bleus sont bien trop fragile et servent à rien au combat, ils ne sont là que pour ressusciter mais en général, ils le sauvent trop tard donc bon...
En plus, j´ai l´impression que les orbes de vitalité bleues sont assez rare, donc je préfère les garder pour les passages où les bleus sont obligatoires.

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:39:40

assez rare??????

j en ai pas mal sans les chercher compare a certains que je cherche et que je trouve pas vraiment lol

sinon je me rappelle qu une fois j ai un brun qui est mort contre un mouton(je sais pas trop comment il a fait mais il est mort)or aucun de mes verts n est mort contre eux

enfin c est verai que j ai l impression que les verts resistent moins bien que les buns face a un troll sylvanien ou je sais plus quoi

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 juillet 2007 à 19:41:26

Pour les orbes de vitalité sa depend dans quelle zone tu te trouve.
Perso sa m´est deja arriver d etre a court de brun, mais d´avoir beaucoup de rouge ou alors plus aucun de rouge et masse vert.
Pour les bleu au bout d´un moment tu en aura en quantité suffisante.

Vu qu´on est dans le topic des maitresses, je vais pauser une question sur un "bug" que j´ai pu voir.
Enfin de ne pas gacher la surprise pour certain, si vous n´avez pas décorer entierement votre tour ne lisez la suite :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Comme je l´ai deja dis, j´ai choisi Satine (vampirella) comme maitresse et apres avoir décoré la tour, je dois aller la rejoindre dans les appartement privé jusque la tout marche bien et sa m a bien fait rire ^^
Mais ensuite, quand je décor la tour avec les objet plus chere (statue en or, grand trone ect ect) sa me dit encor qu elle veu que j aille dans les apparetement priver, mais rien ne se passe elle n´y est meme pas.
C´est pas génant pour le jeu mais c´est assez embetant d´avoir toujour le larbin qui te dit qu elle t attend.
Sa vous le fait aussi, pour ceux qui ont choisi rose, y a le meme souci?

vinceroots
vinceroots
Niveau 4
02 juillet 2007 à 01:44:27

exactement la meme chose que toi avec satine , je sais pas avec rose ce qui se passe par contre

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 02:04:29

tiens moi j avais pas tout acheter il me manquais quelques trucs mais j ai du y aller j y suis aller puis sa a fonctionner

sa donne une video pas tres interressante alors c est pas trop grave

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
02 juillet 2007 à 07:27:23

Mais moi aussi sa a bien fonctionné la premiere fois, le souci c´est que maintenant des que je me balade a l´étage, sa me dis tout le temps que Satine m´attend, que faut pas la faire attendre ect ect, mais quand j´y retourne rien ne se passe et c´est un peu embetant d´entendre tout le temps biscornu dire qu´il fau aller la voir

La vidéo du moment