CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statue deesse mere

c4stor
c4stor
Niveau 3
28 juin 2007 à 14:22:17

quelqu un pourrait me dire ou se trouve la statue de la deesse mere, je ne la trouve pas dans son temple :x

chateau_dur
chateau_dur
Niveau 3
28 juin 2007 à 17:33:59

elle est chez les nains

kamikaze77
kamikaze77
Niveau 4
29 juin 2007 à 02:34:25

oui je sais quelle est cher les nain mais je voudrais savoir ou parce que je suis asser loin dans le jeu mais je suis bloque a cette quette donc je voudrais savoir ou elle se trouve ??

red_slide
red_slide
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:30:10

en fait tu n´est aps tres loin quand tu tue l´elfe bloqué dans son arbre l´arbre se casse en deux et un passage ce fome au milieu tu dois passer au travers et aller foutre la misere au nain dans toute la zone ( sa prend tu temps )

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:17:50

Chez les nains ou la brasserie le chemin du haut va au temple ou est la statut.

zed60
zed60
Niveau 28
29 juin 2007 à 19:38:43

pareille que toi j´ai foutu le bronxe chez les Nain ya des limace ce trimbale partout et les nain ce son fait latter lol parcontre j´ai pas trouver la statue pourtemp a la braserie c est les limace fond la loi maintenant hhéhé si quelq´un a une idée ou elle pourait ce trouver la statue !! merci

darklood
darklood
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:45:28

t´es allé au temple?

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:31:15

Faut pas entré dans la brasserie c´est le chemin vert le haut. Exploré les gars :P

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
15 juillet 2007 à 15:54:49

arf je trouve pas non plus, j´ai fais toute la mine et récupéré l´or, a gauche de la mine y´a un cul de sac .. a la brasserie pareil, j´ai défoncé tout le monde mais suis bloqué .. je sais pas ou elle peut etre cette statue

BigClash
BigClash
Niveau 5
15 juillet 2007 à 16:30:38

sa vous arrive d´utiliser la carte qui a été donner avec le jeu ? la statue est a l´endroit ou c´est marqué site du nouveau temple (je suis pas sur du nom)

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:12:06

hey petit kevin, sois tu réponds ou tu t´abstient.. le forum est fait pour discuter ou demander de l´aide, chose que je fais et de plus je le faos "en recherchant" la preuve, je suis sur ce topic que j´ai uppé ...

donc tes remarques tu te les garde tu sera un mignon lapin , ok bout de chou ? :)

sinon j´ai trouvé, je savais pas qu´on pouvait faire exploser les sortes de mines .. et la la carte ne me servait a rien pour mon probleme, preuve que tu a ouvert ta petite bouche pour rien.

allé , c´est pas grave petit kevin, je fais un bisou quand meme :)

BigClash
BigClash
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:34:17

1. ton premier paragraphe ne sers a rien puisque je ne t´ai rien dit sur le fait que tu cherchais ou pas

2. tu te crois supérieur ou plus intelligent parce que je suis plus jeune que toi ?

3. je t´ai répondu et je t´ai même conseillé de regarder la carte puisque c´est marqué dessus, si tu sais pas lire une carte c´est pas mon problème

4. pourquoi tu te sens offencé ? les gens doivent être si cruel avec toi pour que tu vois le mal partout

5. si tu es en manque de petits surnoms, va sur les site de rencontre, c´est fait pour sa

Samic007
Samic007
Niveau 4
16 mars 2009 à 22:40:15

Je me suis retrouvé bloqué ici et j'ai cherché un bon moment... Je ne sais pas si ce qui suit pourra vous aider mais pourquoi pas...

A proximité de la mine, il y a une porte fermée avec quelques escargots à côté. Pour ouvrir la porte, diriger un ou plusieurs lutins sur une petite boule située à droite de celle-ci. C'est en fait une bombe qui s'allume. Utiliser le stick analogique droit pour diriger votre lutin et la bombe vers la porte. Une fois la bombe déposée à côté de la porte, maintenir appuyer le bouton B pour rappeler vos lutins. Et BOOM ! La porte est maintenant ouverte. :D

duke71
duke71
Niveau 4
31 mai 2010 à 22:56:53

Merci Samic007 ;-)

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:59:51

La statue de la déesse mère on la bien après dans le désert. On la vois chez les nains dans l'emplacement du nouveau temple mais on a le choix entre la garder et la rendre au elfe bien après.

plokm260
plokm260
Niveau 5
27 juin 2010 à 00:13:13

moi si qqun peut maider jai fais sauter une porte avec des bombe apres je suis aller recuperer le dernier haut-fourneaux mais la ya comme un grand chateau (a mon avis c'est le temple des nain) mais si qqun peut maider

NikoGamer23
NikoGamer23
Niveau 1
08 février 2011 à 13:15:54

Ouai c'etai bien la bombe sur la porte qui falait faire merci a toi O grand Seigneur.