Bonsoir a tous,
Cet après midi je suis allé faire un tour dans mon magasin de jeux vidéo habituel pour demander au vendeur de me mettre un exemplaire d´Overlord de coté comme d´habitude quand un jeu m´interesse (comme ça quand j´arrive meme si y a du monde mon jeux est pret, emballé y a plus qu a payer lol)
Et bien le vendeur m´a dit qu´il avait reçu un fax de son fournisseur ce matin lui annoncer entre autre que le jeu était repoussé (j´ai vu le fax donc c´est pas un des ses délirs).
Mais il avait aussi un mec bossant pour son fournisseur au téléphone donc il lui a directement poser la question et se gars n´était pas au courant et que pour lui c´était toujour prévu le 28.
Donc on a deux personne bossant chez le meme fournisseur avec deux info différente, le vendeur m´a incité a revenir le 28 et que je verai bien.
Repoussé ou pas rien n´est sur et je voudrai savoir si d´autre personne on entendu des rumeurs la dessus.
Quoi qu´il en soit j´y serai le 28 pour voir si je pourai jouer au méchant cruel le soir meme