CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 ou PC??

advanceur
advanceur
Niveau 5
21 juin 2007 à 23:18:20

Salut j´ai du mal a choisir entre 360 et pc il y aurA T´IL UNE DIFERENCE question graphisme commme bine des jeu parfoit sur le pc c´est plus long ou les graphique meilleur esce que le jeu est pareil a 100% sur la pc ou la 360 a par le prix bien sur car je sais que la 360 on gagne des point live alors jaimerais savoir vos opignon

advanceur
advanceur
Niveau 5
22 juin 2007 à 00:50:52

GRand alaff repond a cette question :gni:

bobas
bobas
Niveau 6
22 juin 2007 à 09:46:38

Le jeu est 100% pareil que sur pc et xbox360, moi personnelement je prefere la xbox360, parce que je suis dans mon canapé et c plus tranquille, maintenant a toi de choisir

Alaff
Alaff
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:31:33

AHAHAHAHA ptdr
les graphismes sont absolument pareil mais deux choix s´offre a toi lequel choisiras-tu car attention pour beaucoup de magazin l´etape de retour en arriere n´existe pas :

la xbox360:tu prends pour la xbox360 sachant que dans a peu pres douze mois ton disque sera mort mais tu pourrais y jouer trankillement dans ton fauteuil en buvant n´impporte quoi

le pc:la solution difficile tu devra installer le jeu te soumettre a divers problemes mais tu ne souffrira pas de monotonie car divers mods pourronts t´aider dans ta quete du jeu parfait
de plus avec certain patch tu pourra ranger le disque a l´abri dans sa boite contre les copains indelicats qui posent leurs bras n´importe ou sur ton bureau

Voila jeune padawan choisis avec sagesse.

en attendant moi je me suis bien marrer a ecrire come ca

brie77
brie77
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:40:56

il existe aussi des mises à jour sur xbox360

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:10:41

Y aura des mods gratuits sur PC je pense,comme tout bon jeu PC qui se respecte !
Après le problème du PC c´est la config,vaut mieux avoir une bonne config si tu veux profiter des graphismes,sinon si t´as un vieux PC,vaut mieux le prendre sur 360.

merry187
merry187
Niveau 8
22 juin 2007 à 17:50:07

Et, si tu as de la famille pcphile, t´auras pas besoin d´attendre pour jouer si tu le prends sur la console de Microsoft (périphrase^^)

L´éternel dilemme...
Je peux te dire que j´ai Oblivion sur bobox, mais qu´une fois que c´est fini, t´es un peu dégouté de pas pouvoir installer de mods.

:-)

advanceur
advanceur
Niveau 5
25 juin 2007 à 07:34:53

merci a tous je suposse l;es mods c´est des truc que des gens crée pour avoir plus d´amusement comme C.S. avec des mode de jeu fou et mon ordi c´est une creme tou neuf impossible de buger sur le jeu le plus demandant sur le marcher :)

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:51:20

Salut avantages et inconvénients :

sur 360 avantages : tu as les succès à débloquer ce qui constitue un challenge en soi et qui est très motivant pour les joueurs tels que moi ( j´essore littérallement tous mes jeux pour avoir les succès et je reviens donc largement sur mon investissement

Ensuite , tu n´aura pas de problème de configuration, d´incompatibilité, tu mets la galette et ca marche

De plus, le jeu sera optimisé de sorte qu´il soit fluide et jouable au pad.

sur pc avantages : le prix : 50 euros au lieu de 70 tout de même; la possibilité d´avoir des mods gratuits et une communauté qui apporte de petits plus téléchargeables ce qui rallonge la durée de vie du jeu ( voir oblivion par exemple entre les deux versions consoles et pc du jeu, j´ai passé deux fois plus de temps sur la version PC que sur 360 car sur console, une fois fini, bah, voilà, on s´ennui et on range le jeu sur l´étagère )
autre avantage suscité dans un autre poste, avec un petit executable, tu n´auras plus à enlever mettre enlever, mettre enlever , rayer , mettre enlever rayer mettre etc ton dvd.

Petit désavantage des développements multisupports, il semble que la maniabilité soit pensée pour être au pad... donc, au clavier souris, ca peut être moyen..mais tu peux aussi brancher un pad 360 sur ton pc...

autre avantage, avec un pc, tu peux pousser la résolution bien plus haut que sur 360 ( je joue à Oblivion tout à fond en 2048 * 1916... ca le fait définitivement plus que du 720 p )
Mais bien sur il faut la config qui va bien.

au final, je vois plus d´avanges au pc... mais c´est aussi un peu parce que je suis pécéiste dans l´âme... et que j´adore pouvoir tout régler avec des tas de curseurs dans les options, les machins par ci par là à optimiser...

Mais me connaissant, je vais le prendre sur les deux..d´occaz sur une des deux machines plus tard et neuf dès demain, comme j´ai fait pour oblivion.

Tu peux essayer la démo aussi...

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:27:43

autre avantage, avec un pc, tu peux pousser la résolution bien plus haut que sur 360 ( je joue à Oblivion tout à fond en 2048 * 1916... ca le fait définitivement plus que du 720 p )
Mais bien sur il faut la config qui va bien.

ya pas beaucoup de monde qui a un ecran qui peut supporter ette resolution lol

advanceur->c est quoi al config de ton pc??????

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:22:36

Un écran crt samsung 21 pouces syncmaster 1100 Mb, mais on peut plus raisonablement jouer avec un résolution un peu inférieure et un écran 20 pouces : genre en 1600 X 1200

advanceur
advanceur
Niveau 5
26 juin 2007 à 21:55:54

moi jai une ecran 21 pouce
proceseur:AMD athlon(tm) 64x2 dual core procesor 4600+ 2.40 ghz
memoir:2047 mb
ma carte graphique c´est GTForce 7950 GT OC
le reste si il en manque c´est normal c´est tres compliquer vista surtout en anglais lol jwe suis bon sur pleni de truc mais les config. ba chu pas le meilleur mdr

da__eel
da__eel
Niveau 4
26 juin 2007 à 23:11:14

on ne comprend rien a ce que tu ecris advanceur
clavier 9 touches ?

La vidéo du moment