CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dinowan go te pendre

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:25:37

avec tes cheveux long et crasseux et tes lunettes tu me fais pitié, t'es tellement frustré de pas avoir de pote pour jouer a ce génial jeu coop (c'est vrai il mérite cette note en solo, en coop il mérite au moins 14 pour les plus severes) que tu le descend de la meme facon que tous les mag on descendu kane & lynch, qui lui méritait d'etre descendu.

Army of Two ne mérite pas cette note. En solo peut etre, mais je sais meme pas pourquoi les devs ont mis un mode solo, ce jeu n'est pas fait pour etre jouer en solo point barre, bizzarement dans le test vous avez fait passé 3 testeurs sur le jeu, or 3 testeurs c'est pas un nombre pair, dois alors croire que chacun a tester chacun son tour en solo ? si c'est le cas vous etes vraiment autiste a jv.com

auglamort
auglamort
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:40:46

Bien dit!!!

ayran
ayran
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:47:53

Peut etre que ta raison pour le test mais pour dinowan c'est pas tres gentil :o))

chris20620
chris20620
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:12:10

chaosdwarf ta bien parle

plus sa va et moin je me fie a leur note
et leur test

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:55:03

Ok, tu peut fermer ta bouche.

gghammer
gghammer
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:20:03

Que tu sois pas d'accord avec le testeur ok. Je me fie plus à JV pour beaucoup de jeu depuis un moment. Je pense qu'il n'a tout simplement pas aimé le jeu.
Par contre je vois pas pourquoi tu l'insulte, il lira surement jamais tes lignes et puis ça sert à rien.

west27
west27
Niveau 4
10 mars 2008 à 20:24:17

c'est vrais je suis d'accord avec toi pour le test mais ça se fait pas de l'insulter. Franchement toi tu vas dire qu'un jeux est pas super c'est ton avis mé on va pas t'insulter pour autent.

wsxzaq
wsxzaq
Niveau 7
10 mars 2008 à 23:53:39

le problème avec ce test c'est que beaucoup de gens qui ne vont pas voir ailleur vont se fier a ce test . j'ai déja 3 amis qui m'ont dit que ce jeu est nul a cause de ce test , une chance que j'étais là ça fait 3 achats de plus mais il y a beaucoup d'autres personnes qui n'achèteront pas ce jeu et ça pourrait décourager EA de faire une suite ...

the_real_will22
the_real_will22
Niveau 2
11 mars 2008 à 00:19:16

éh les gars vous croyez que dinowan regarde les forum parfois?sa serait trop drole :rire:

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:00:24

Si vous voulez une suite et bien jouer sur le live. Si le live est assez vivant et que beaucoup de monde joue, ils vont probablement faire une suite.

Et puis arrêter de vous fier au test des autres. Les goûts ne se discutent pas. Je peux détester Zelda, mais JV a mis 20/20 pour de winds wakers sur la gameCube.

Une critique de Jean-François Codère, un journaliste québécois anciennement critiqueur de jeux à l'émission Mnet sur les ondes de Musique Plus et présentement il fait des critiques dans le journal de Montréal dans le cahier Week-End et il a mis 4 et demi /5.

La vidéo du moment