CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===] Blabla of GRUC [===

Solaris
Solaris
Niveau 10
30 août 2006 à 02:31:01

Genesis Rising : The Universal Crusade, développé par Metamorf et édité par Dreamcatcher, n´est pas simplement un nouveau jeu de stratégie en temps réel dans l´espace. Non monsieur ! Ses créateurs ont décidé d´y incorporer des éléments de jeu de rôle et d´aventure. Les vaisseaux de Genesis Rising : The Universal Crusade sont basés sur une technologie organique. Ainsi, en modifiant leur ADN, nos vaisseaux se métamorphoseront sous nos yeux en de nouveaux bâtiments plus performants possédant de nouvelles caractéristiques. Le positionnement de sa flotte se fera au travers d´une interface très RTS tandis que les combats spatiaux seront feront au plus près de l´action avec un contrôle total sur l´armement de chacun des vaisseaux.

Source : Clubic :)

Ce jeu m´a l´air fort alléchant, d´ailleurs les screens que j´ai pu regarder sont vraiment bien foutus, le design des vaisseaux fait penser à un alien et c´est pas pour nous déplaire :noel:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
30 août 2006 à 16:19:36

:snif2: je pourrais jamais y jouer avec ma config pourri

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:01:10

freezel2 : j´ai regardé ta config dans ton profil et ca pourrait peut etre allez, pourquoi tu dis ca?

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:37:30

ah bon :ouch2:

merwan04
merwan04
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:53:59

config pourri :hum:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:56:05

9550 effectivement j´veux pas m´avancer mais ch´uis quasi-sûr qu´va falloir la changer...d´jà qu´ma 6600GT (qu´est une bonne carte) j´suis pas sûr qu´elle tienne...

Euh sinon : "avec un contrôle total sur l´armement de chacun des vaisseaux.
"
==>Tu veux dire...genre Nexus? Si c´est ça avec une armée plus conséquente et des graphismes encore meilleurs (bien que ceux de Nexus soient très bons), alors là c´est clair que ce sera THE jeu.

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
06 octobre 2006 à 12:03:45

une 6600GT pas sur k´elle tienne??
moi avec ma 5700Le, un seul jeu m´a tenu tete :lol:
:d) le "monstre": ghost recon advanced warfighter...

mais j´espere bien faire fonctionner Genesis rising comme homeworld 1 et 2 qui eux sont absolument sublimes!
ps: il ya un site que la plupart des amateurs de strategie dans l´espace connaissent, il s´agit de www.ogame.fr, il permet avec un simple navigateur de jouer contre des milliers d´autres joueurs en ligne gratos :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:40:42

La 6600GT, elle a déjà quelques difficultés à afficher Spellforce2 au max, et je ne parle même pas de Darkstar One (bon, c´ui-là il est codé à l´arrache, donc y compte pas) Alors pour la nouvelle génération de jeux, à savoir SupCom, Genesis Rising ou encore Command and Conquer, nan j´vais sûrement d´voir changer. En fait le prob´ c´est qu´j´ai une carte AGP, donc une ancienne génération. Pour faire court, faut que je change de PC (enfin de carte mère) pour pouvoir changer de carte. :/

jojo-le-grand
jojo-le-grand
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:47:32

j´ai rien compris a ton bidul truc chouette machin truc!!
a+
jojo-le-grand
j´ai pas comprie ce forum.

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:38:02

@ _Azerty777: prend une carte mere comptabile PCI-e SLi, tu pourras ainsi mettre 2 cartes graphik Sli :lol: en mm temps et aussi compatible Intel Xtreme edition Double! mais ça coute bonbon tout ça...
sinon, reste en AGP 8x comme moi :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:14:03

Le SLI c´est cher quand même, mais j´pense quand même que j´vais prendre une PCI-E pour le prochain^^

netshaman
netshaman
Niveau 4
08 février 2007 à 20:05:36

Pfff , si ma x850xt platinum agp ne suffit pas , je passerai a une x 1950 pro agp :p na !
Le PCI-E c´est pour les fillettes !! !
Beuhhhhh !! !
:p

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 février 2007 à 17:18:52

On trouve de bonnes cartes en AGP j´ai une 7600 GT et ça va.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 février 2007 à 23:59:06

Oui y´a de bonnes cartes. Mais ce n´est plus intéressant d´investir dedans MAINTENANT. Y´a encore un an ouais, mais maintenant, sachant qu´en plus les versions AGP coûtent 100€ de plus...

(au passage, j´ai toujours ma 6600GT perso et comme C&C 3 a pas l´air gourmand j´vais pas la changer d´sitôt finalement^^ Sauf si j´tombe sur une offre de PC géniale bien sûr^^)

ollefevre
ollefevre
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:39:57

J ai essayé la demo dispo sur clubic et ca passe largement (tt à fond 1024 et surement +) avec une 6600GT Athlon 2400+ et 1.5G de RAM.
Faut dire y a pas beaucoup d unite a l´ecran.

arkhein77
arkhein77
Niveau 5
22 mars 2007 à 21:26:13

J´ai aussi éssayé la démo, que j´ai trouvé fort sympathique d´ailleurs.
Elle tourne superbement bien, 1680*1050 AAx4 et détails a fond, aucun probleme avec une 6800gt agp 1go de ram et amd 3200+.

La vidéo du moment