CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 avril 2007 à 01:46:37

J´ai acheté ce jeu à la Fnac des champs à 39,99 € le jeu est entièrement en français le manuel aussi. Sauf que lorsque l´on clique en cours de partie sur l´icone menu impossible de sauvegarder il y a un petit message qui indique "indisponible dans la version démo" alors qu´il ne s´agit pas de la version démo. Je vais pousser le jeu plus avant et voir ce qu´il en est. Sinon je le raménerai à la Fnac en espérant qu´il n´y aura pas de problémes.

ryasheyn
ryasheyn
Niveau 2
07 avril 2007 à 09:59:04

Ah bah comme je viens de le dire, j´ai eu le même problème... Je suppose que la clé CD fournie avec doit se taper quelque part pour passer de la version démo à la version normale... Ou alors, un patch sera téléchargeable le 20 avril pour ceux qui ont acheté la démo pour qu´ils passent a la version normale... Sinon, ouais, je le ramènerais a la fnac moi aussi.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 avril 2007 à 10:09:15

Je vais le désinstaller et le réinstaller et taper ma clé CD pour voir si ça débloque quelque chose et sinon je file à la FNAC.

Nebulia
Nebulia
Niveau 1
07 avril 2007 à 13:30:08

Concernant la clé elle se rentre dans le menu option!
Par contre je n´ai pas noter de changement apparant.

Moi persos je ne peut faire que le didactitiel et la premiere mission ^^!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
08 avril 2007 à 13:58:40

Attention n´achetez pas ce jeu il est en vente à la FNAC à 40 € mais la fonction "sauvegarder" n´est pas implanté dans le jeu. Résultat impossible de sauvegarder en cours de partie.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:49:51

o_o ok merci de prevenir c´est sympa :ok:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
08 avril 2007 à 19:41:05

Je l´ai rendu à la FNAC.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:41:59

tu crois que c´etait une version pas finis qu´avait la fnac car ça fait peur :peur:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 avril 2007 à 09:21:44

A mon avis je pense que c´est une version fini mais les développeurs ont implanté le fichier de la démo au lieu de mettre celui où il y a les fonctions "sauvegarder", "charger", "quitter".

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 avril 2007 à 11:08:09

Je viens d´aller dans un forum (en anglais) et visiblement il n´est pas possible de sauvegarder en cours de partie. Il semblerait que ce soit une volonté des développeurs et non un bug (?). Afin d´accroitre la difficulté ? Si c´est vraiment cela je trouve que c´est nul, ça rend le jeu de mon point de vue quasiment injouable.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:39:09

ba ça augmente artificielement la durer de vie
mais t´imagine les dernieres missons du jeux ou faut au moins 3 heure pour les finirs la je me demande comment tu fais :/

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 avril 2007 à 18:49:36

Pour le moment je ne fais rien puisque je l´ai rendu à la FNAC j´espère qu´il y aura un patch et là je le reprendrai parcequ´il m´a l´air bien.

ISS69
ISS69
Niveau 4
15 mai 2007 à 15:20:57

Les seules sauvegardes possibles sont celles qui sont automatiquement faites à chaque changement d´univers. Ce que la clé débloque, c´est tout simplement le mode multijoueur lan ou internet.
Mais c´est vrai que ne pas pouvoir sauvegarder dans le jeu c´est vraiment étrange comme idée. Assez lourd lol.

rerecyc
rerecyc
Niveau 1
03 mars 2011 à 13:58:35

moi, je vous conseil d'acheté le jeu a noz , il est a 1,50 et il ne bug pas du tou !!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 septembre 2011 à 15:46:03

Le problème c'est pas qu'il bug mais simplement que l'on ne peut pas sauvegarder en cours de partie et ça c'est nul de chez nul. De toute façon c'est un jeu mort.

La vidéo du moment