CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:08:33

est ce que quelqu un sait quel type de gameplay est reservé pour ce jeu... serait ce du type ultimate spiderman ou on controle un heros un peu style arcade, ou plutot du genre jeu de role, ou tout se fait avec la souris? merci

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:15:33

est ce que ce sera du type x-men legends? parce que ce qui est chiant dans le gameplay c est que c est pas trop personnalisé je trouve non?

fabite69
fabite69
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:02:51

ba xmen c´est du hack and slash et à part les coups spéciaux les perso se ressemblent!
apparement vu les nouveaux screens la caméra sera plus raproché (donc ça n´a pas l´air d´être un hack and slash) et on aura surement un gameplay plus complet pour chaque perso ( vu ce que peut faire ghost rider )!
en tout cas on est deux à l´espérer!

rcorp
rcorp
Niveau 4
04 mai 2006 à 00:57:21

Moi je vais peut-être être radical mais ce qui me plairait c´est un genre de "spiderman ultimate" qui crée une réelle immersion dans le monde des super-héros, mais je pense que je peux déjà rangé ma belle idée :snif2: parce qu´avec autant de persos je crois que c´est impossible non ?

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
04 mai 2006 à 08:34:02

jpense aussi que ca va etre difficile... a mon avis ca va plus etre du genre de x-men legends en peut etre un peu plus developper pour que ce soit un gameplay peut etre plus personnel et donc offrant plus de possibilite, mais en meme temps si on gere une equipe complete, ca va etre du genre de x-men legends....

fabite69
fabite69
Niveau 7
04 mai 2006 à 10:02:36

http://www.xbox360france.com/news-du-nouveau-pour-marvel-ultimate-alliance-nv1561.html

voila pour les nouveaux screens je ne crois pas que jv.com les a ! on voit que la caméra est plus proche! je ne pense pas qu´il y aura de grosses différences entre la chose wolverine ou captain america ça sera surtout sur des persos comme spiderman , ghost rider ou strange qu´on peut avoir des gameplays particulier!

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:04:37

oulala c est vrai que c est bien moche, j espere que la version pc sera plus belle que ca.....

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:45:16

Les image sont belle mais ça bat pas une video de prince of persia 3

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:33:51

non vu comment ca se presente je suis quasiment dur que ca va etre idem que x-men legends, sinon c est pas possible de faire un gameplay personnalisé pour chaque perso, ca prendrait beaucoup trop de temps et causerait beaucoup trop de difficulte... en ce qui concerne la camera, des fois les éditeurs prennent des versinons zoomées pour les screen, et puis par ex dans x-men legends on peut aussi zoomé, peut etre pas aussi pres, mais ca y ressemble quand meme beaucoup....

fabite69
fabite69
Niveau 7
12 mai 2006 à 09:34:02

http://www.playfrance.com/preview-ps3-marvel-ultimate-alliance.html

voila une preview!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2006 à 21:40:55

arf il n´y aurait que 20 persos jouables...

La vidéo du moment