Tel est la question:
Je possède déjà 4 jeux sur PSp dont 3 jeux de combats:
Wipeout Pure, Marvel nemesis, Dragon ball z
shin budokai, Tekken dark resurection.
je pensais m´acheter Marvel Ultimate sur PSP mais comment vous le voyez j´ai déjà trois jeux de combats.
En regardant les graphismes de Marvel Ultimate je l´ai trouvé baclé ( même pas les petits détails sur le costume de spidey la honte) sur psp.
Sur ps2 je l´ai trouvé géniale.
Sachant que pour Marvel Nemesis: L´avènement des imparfait j´avais lu qu´il était, de 1 moins long, de 2 moins beau que sur ps2
Je me réside donc à prendre le prochain marvel sur ps2 mais... je pars en vac les vacances d´hiver, du 23 au 31 decembre et donc je recevrais mes cadeaux de noël dans l´appart à Saint Malo que mes parents ont loués:
Problème: Mes parents ne veulent pas que j´emmène ma ps2 là haut même si il y a une télé mais il veule bien que j´emmène la psp.
Dois je acheter la version PS2 pour sa qualité et attendre de retourné chez moi pour jouer au jeu ( en bavant sur la jaquette et la notice), ou dois je prendre la version psp qui me décevra surement par ses graphismes mais avec laquelle je pourrais jouer pendant tout mon séjour?