Voilà mon problème est très simple. En pleine mission sur le vaisseau avec Corsaire j'ai déploqué le costume pour NightMoon (je crois que c'est ça le pseudo) mais également le Ultimate de Wolverine que j'avais déjà. Je vais alors sur un point de sauvegarde et là j'ai le message de tutorial comme ci c'était la première fois que je m'en servais. Bon je me dis que ce n'est pas grave et je vais dans le changement d'équipe et là quand je regarde les costumes débloqués de mes persos, ils n'y sont plus. Par exemple j'avais le costume du symbiote pour Spidey et il n'est plus dans la liste. Néanmoins Spidey le portait sur lui et dans la liste de costume il à la ligne où il doit être il y a écrit "Locked" mais "Equiped" juste à côté. J'ai voulu tester en remettant le premier costume de spidey et en retourant ensuite sur celui du symbiote mais impossible de le récupérer. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? De perdre les costumes sans aucunes raisons ?
Dclick
Niveau 5
06 janvier 2009 à 18:01:31
Désolé du double poste mais je fais un petit ajout : Il semblerai que en plus des costumes perdus et bien qu'il en soit de même pour les persos déploqués (Doc Strange, Blade, Ghostrider, etc). Je sais pas trop quoi faire :s
Dclick
Niveau 5
07 janvier 2009 à 12:08:05
Personne n'a d'idée sur mon problème ? J'vais être obligé de tout recommencer ? :'(
Dclick
Niveau 5
08 janvier 2009 à 12:23:38
Snifouille :'( Personne vraiment ?
Gogetass97
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:39:44
non dsl ta la ps3 pour une partie online
Dclick
Niveau 5
10 janvier 2009 à 11:00:43
Euh ouai mais non là.....j'ai la 360 et de toutes façons faire du online sans les persos que j'ai débloqué ça donne pas envie.