je suis assez déçu du choix des persos... Vu le nombre de persos, ils auraient pu élargir le choix car 20 c´est raisonnable, mais pas assez pour le jeu "le plus complet de l´univers Marvel" !
Il manque certes Hulk, Gambit, Cyclope (LE leader des X-men n´est pas jouable, quelle honte !) , Nightcrawler, quelques Alpha flight...
Le jeu s´est voulu trop commercial et à mon avis, le choix des héros a été bousculé par les adaptations cinématographiques... je m´explique :
- Cyclope : dans le film, il est chiant et c´est un pauvre type... donc oublié du jeu !
-Nightcrawler : Ah tiens, il n´est plus dans X 3 donc pas la peine de jouer avec !
-Wolverine, Iceman, Colossus, Storm : c´est cool, mais ça serait pas les persos de X-men 3 par hasard ?? ? ;- )
-Les 4 Fantastiques : ils y sont tous !! ! pourquoi ne pas en avoir fait un prisonnier et non jouable ?? ? parce que le film est sorti récemment!
-ghost rider : ah ah !! ! un film va sortir !
Le choix des persos est mal pensé ! pour un fan de Marvel, le choix est certes varié mais je trouve qu´ils ont trop oublié de X-MEN !
je n´en demande pas cinquante de jouable, mais certains comme cyclope et nightcrawler sont indispensable...
X-MEN, comme spiderman, daredevil et les quatre fantastique, est le fer de lance de Marvel !
Est-ce volontaire en prévision d´un X-men legends 3 ?? ? je l´éspère en tout cas !
C´est pour cela que je boycotterai Marvel ultimate alliance pendant un moment... (je sens que je vais finir par me le prendre malgré ma déception mais bon ;- ))
Je vais attendre qu´il soit en occaze sur wii ou bien en promotion...
Sur ce, je pense me remettre en attendant aux x-men legends et mon choix pour marvel ultimate alliance a été remplacé par Zelda!
j´attend donc qu´il fasse un vrai jeu x-men ou bien un super vaste jeu Marvel ou on pourra choisir son perso parmis au moins soixante autres !