Bon ok, je vais m´en donner à coeur joie alors (jui fan des x-men...
)
Tout d´abord parlons du jeu... Pour moi, x-men legends 2 était une vrai réussite, le premier opus étant beaucoup trop linéaire... Donc Marvel UA va reprendre le flambeau de XML 2 et va l´améliorer... Graphismes plus fins, maniabilité revu à la hausse, beaucoup plus de personnages (hum !! j´y reviendrai plus tard), bref l´univers Marvel en intégralité...
Pour en venir aux personnages du jeu, d´après la preview, il y aurait 20 persos jouables (contre 16 dans XML 2) mais le site officiel nous garantit qu´il y en aurait autant à libérer...
Notre groupe aura des bonus suivant l´équipe constitué : les 4 fantastiques ensemble seront plus puissants, de même qu´un groupe d´héroines... Je pense qu´un groupe composé de x-men aura aussi un bonus...
Parler d´x-men me permet d´enchainer sur Wolverine... Il est sans doute l´un des personnages les plus charismatiques et l´un des plus travaillé de Marvel. Caractère de cochon, combattant agressif et sens de l´amitié hors du commun.
Malgré son apparence rude, il en a pas moins un coeur (son histoire d´amour avec la Japonaise dans les oeuvres d´uncanny x-men).
Il a un sens de l´honneur très développé car ancien samurai.
Enfin pour en revenir au jeu, j´éspère qu´il y aura plus de personnages X-MEN à débloquer...
Si je compte, pour l´instant, on a vu que de jouable Wolverine et Iceman...
Je pense qu´il y aura une quarantaine de personnages à débloquer et qu´on aura droit au moins à : Cyclope, Tornade, Colossus, Wolverine, Diablo, Iceman de jouables (6 x-men sur une trentaine ça reste raisonnable).
Voilà...