je voulais savoir si le jeu était bien ou pas car j´esite à l´acheter
Alors si vous voulez me donner votre avis sur le jeu ses points fort et/ou ses points faibles pour que je me fasse une petite idée
humantorch4
Niveau 7
01 août 2007 à 18:03:33
il est genial serieusement achette le toutess les personnes on d super pouvoirs ya pleins de persos il est trop genialllll
e2n-94
Niveau 7
01 août 2007 à 20:41:45
humantorch4 si tu lui mettait une note /20,tu lui mettrai combien: - graphismes, - bande son, - senario, - durée de vie, - jouabilité
Et aussi est ce qu´il est possible de jouer à quatre???
Cainzer
Niveau 10
01 août 2007 à 21:05:08
Salut E2N-94 !
Alors mes opinions sur le jeux
- graphismes Je les trouve bien mais le seul reproche que je fais c´ est que la tenue original de spider amn est mal faites - bande son j´ ai rien a dire sur sa - senario ma fois trop court - durée de vie bien sachant que ta durée de vie est mieux que le dr.doom (( le boss finale ) pour moi ma durée de vie est mieux que celle du boss ) - jouabilité super, mega, top, delire !
Oui il est possbile de jouer a quatre grace a la multitape sur ps2
Ma note sur le jeux 15/20 car pour moi je trouve que le senario est trop court sachant que je l´ es finis vite sans trop me forcé comme j´ ai pus le faire dans god of war ... si tu hésite avec d´ autre jeux dis les car tu risque d´ étre déçu par le court sénario sinon tout est bien Persos on ma praiter le jeux et moi je me suis dis en voyant le sénario " heuresement que je ´l es pas acheté !! " parce que moi j´ ai été trop déçu du sénario trop court mais sinon pour me consoler il y a les missions bonus
J´ espere que j´ ai pus t´ aider et tiens moi au courant sur ton topic
e2n-94
Niveau 7
01 août 2007 à 21:20:07
pour les renseignements
Je crois qu´avec tous ce que t´as dit je vais surment l´acheter mais sur PS3 car si il est SUPER sur PS2 il doit être encore mieux sur PS3
Et encore
Cainzer
Niveau 10
02 août 2007 à 12:27:26
ok ! de rien et sur ps3 tu me diras si spider man est bien fait et surtout si le jeux te plait, voila !
e2n-94
Niveau 7
02 août 2007 à 15:14:38
OK,Cainzer je te tiens au courant
e2n-94
Niveau 7
30 août 2007 à 00:02:23
Je viens de rentrer de vacances y´a trois jours et j´ai acheté le jeu hier sur PS3
Pour Cainzer information: le jeu sur PS3 il est trop bien j´ai bien fait de l´acheter!!!!!!!!! Et aussi Spider-man,il bien fait(presque comme dans le jeu(Spider-man 3))
Et comme note /20 je lui met sérieusement 17
Car: - Pour les graphismes ils sont super (Evident:PS3) - Pour la bande son elle est bien mais j´y fait pas trop attention - Pour le scénario je sais pas car je ne l´ai pas encore fini - Pour la durée de vie elle est assez bien - Et Pour la jouabilité comme tu le dis:"Super,Mega,Top,Délire!"