CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres persos si un n°2

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:25:13

Salut ! Je suis un super FAN des comics Marvel ! J´ai déjà X-Men 2 et là j´ai acheter MUA ! Mais c´est dommages qu´il y est Tornade et Iceberg car ils sont déjà sur X-Men 2 ! De plus, je n´aime pas trop Elekra et SpiderWoman ! D´autres persos aurait bien plus intéressant à jouer !
J’espère qu’ils seront sur MUA 2 si il sort un jour ! De plus, je trouve dommage qu’on ne puisse pas jouer des méchant comme dans X-Men ! Des persos méchants comme Doc Fatalis, Constrictor, Thanos, Vénom ou encore L’Homme Absorbant.

Pour les Héros jouables, je pensais à : Hulk, Œil de Faucon, Flèche Noire, Moon Knight, Nova, Namor, Miss Hulk, Le pourpoint Jaune ou Vif Argent

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
06 mai 2007 à 12:08:56

Sur 360 tu peux jouer:

• En héros:

- Hulk
- Hawkeye
- Cyclop
- Nightcrawler

• en vilains:

- Magneto
- Dr Fatalis
- Venom
- Sabretooth

Et même Moon Knight.

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
07 mai 2007 à 02:18:00

zut alors ! dommage car je peut pas macheter une autre console et encore moins le même jeu ! J´emmerai qu´il fasse un jeu de ce type avec l´univers Marvel dans l´espace utilisant uniquement des persos comme : Le Sufeur d´Argent, Thanos, FireLord, Capitaine Marvel, Drax, Terrax (et autres héraults de Galactus, Quasar, Nova, Le Champion et la liste est longue ! Enfin, on peut réver !

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
07 mai 2007 à 12:41:07

Possible mais les persos que tu cites sont pour la plupart inconus du grna dpublic et moi je connais pas tous les persos.
Alors que des persos comme les X-mens les vengeurs hulk sont connus meme pour des non experts chez marvel.

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
07 mai 2007 à 14:49:25

Moi j´aimerais beaucoup joué avec Lobo, mais hélas c´est un perso peu connu outre-atlantique

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 mai 2007 à 15:55:32

Et surtout seanbateman92, Lobo est un personnage de DC et non de Marvel, donc malheureusement tu n´es pas pret de le voir. ^^

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
07 mai 2007 à 16:20:18

Tu as tout à fait raison Dante_X, honte sur moi.
Dis moi, vu que tu as l´air de bien t´y connaitre, que penses tu de ce personnage ?
Pour ma part, son côté extravagant me fait bien marrer (de surcroît, il est plutôt doué niveau combat)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 mai 2007 à 20:02:54

Lobo?! Il est terrible, Tout comme toi j´adore ce personnage.
Si tu peux mettre la main sur Lobo VS The Mask c´est l´éclate total. Lobo se lache à souhait. :D

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
07 mai 2007 à 23:44:26

DC a fait un jeu avec la ligue des Justiciers mais je ne sais pas ce qu´il vaut. De plus, j´ai oublié quelques persos comme Punisher, La Chatte Noire, Vision, Guardian d’AlphaFlight et La Veuve Noire pour un MUA 2. Pour certains X-Men comme Le Fauve, Iceberg et Angel, ils ont fait parti un temps des Vengeurs ou des Défenseurs, ils ont donc leur place à bord et même Scarlet Wich et Vif Argent (les deux enfants de Magneto). De plus, y’aurait pu avoir un petit clin d’œil à la France avec le célèbre perso de Marvel France « Photonik ».

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
08 mai 2007 à 02:30:28

Bah, j´ai pu y jouer, oublie tout de suite le jeu de "La ligue des Justiciers", pour tout te dire, je l´ai copier, essayer, puis au bout d´heure de jeu je l´ai cassé et mis à la poubelle. Immonde...

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:05:57

Black widow est deja un personange disponible sur psp si je ne m´abuse silver et il faut aussi voir ce qui est adaptable par exemple le eprso de vif argent je trouve ses pouvoirs un peu difficile à exploiter pour la sorciére rouge moi je suis d´accord j´aimais bien ses pouvoirs dans XML2.
Mais moi j´aimerais au moins une telepathe comme Jean ou Emma surtout Emma car c´est un perso qui est interessant et ses pouvoirs pourraient être sympa,en plus une garce comme ca moi j´adore lol

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
09 mai 2007 à 00:36:53

Clair qu´Emma Frost ferait un tabac! :oui:

La vidéo du moment