CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il vraiment bon?

Awake
Awake
Niveau 10
31 mars 2007 à 02:46:29

:salut: j´hesite a acheter MUA, j´ai bien envie d´un jeux sans trop de reflecxion et jouable a plusieurs, en attendant les block buster que son Forza et Mass Effect

MUA est encore a 70€ par chez moi, je voudrais savoir si ce jeux est vraiment bon vu le prix
(et accessoirement si une baisse de prix est bientot appliquée :ange: )

Durée de vie?
Rejouabilité?
Bonus?
Jouabilité pas trop confuse?
Progression des perso bien complete?
Peut on faire progresser tout les perso au maximum de leur competence (garder chaque perso durant plusieurs parties?)

:merci: beaucoup pour vos reponses

Awake
Awake
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:17:11

:ouch: tant d´antousiasme a repondre!

Il doit etre excellent ce jeux :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
01 avril 2007 à 06:15:46

Puisque personne n´a l´aimabilité de me repondre je continue les questions :-p

Le jeux est il vraiment defoulant tout en etant technique (suffit pas d´appuyer continuellement sur A quand meme???)

Peut on cntinuer une partie debutée en solo, a plusieurs joueurs?

:merci: pour vos reponses, vous etes bien sympa tous

Awake
Awake
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:56:04

Trop sympa tout le monde :hum:

Awake
Awake
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:19:22

M´en fout ce topic coulera pas sans avoir eut une seule reponse :-)

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 06:30:34

:up:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
03 avril 2007 à 12:29:52

Salut Awake. :)

Alors...

Durée de vie : Longue, pour peut que tu recommence le jeu en hard pour booster tes persos au top de leur capacité. Sans parler du mode 2 joueur qui est très bon!

Rejouabilité : Biensur, voir ci-dessus.

Bonus : Persos jouables supplémentaire, galerie d´artwork, video/bande annonce...

Jouabilité pas trop confuse: Pas le moin du monde la prise en main est quasi instinctive.

Progression des persos bien complete : progression bien complete :) et après avoir fini le jeu en normal, si tu joues en hard tu peux encore plus les augmenter.

Peut on faire progresser tout les perso au maximum de leur competence : Quand tu joues avec des persos, ceux avec lequels tu ne joues pas augmenter tout de meme. Histoire que si tu fais un stage "difficile" tu ne soit pas déséquilibré avec les persos les moin utilisés. :)

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:15:46

:merci: Dante_X ca fait plaisir d´avoir enfin une reponse

Me reste quand meme 2 questions :

Le jeux est il vraiment defoulant tout en etant technique, ya til beaucoup d´ennemi qui s´enchainent (suffit pas d´appuyer continuellement sur A quand meme???)

Peut on continuer une partie debutée en solo, a plusieurs joueurs?

En fait je prendrais ce jeux exclusivement pour jouer en multi avec des potes

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
03 avril 2007 à 21:06:34

"Le jeux est il vraiment defoulant tout en etant technique, ya til beaucoup d´ennemi qui s´enchainent (suffit pas d´appuyer continuellement sur A quand meme???)"

=> T´inkiet le jeu est suffisment défoulant et en même temps un minimum technique pour que si tu fonces dans le tas avec "un" bouton tu subises la punition. ^^

"Peut on continuer une partie debutée en solo, a plusieurs joueurs? "

=> Bien évidement, tu peux jouer en solo et en plein milieu de partie(faut aller sur un point de sauvegarde) 1,2 voir 3 joueurs peuvent s´incruster. D´ailleur lorsque tu finis le jeu tu peux le recommencer en gardant tes niveaux, stats et autres accessoires obtenu au cour de ta partie.

"En fait je prendrais ce jeux exclusivement pour jouer en multi avec des potes"

=> Très bon choix alors, c´est là que je me suis et m´éclate le plus.
J´ai fini trois fois le jeu et je refais même parfois les niveaux avec mes potes pour l´éclate. ;)

Awake
Awake
Niveau 10
04 avril 2007 à 02:21:42

Merci... t´as fini de me convaincre :bave: c´est mes potes qui vont etre content

amoss
amoss
Niveau 1
04 avril 2007 à 02:40:46

chez moi MUA est 40 $ en americque mai en euro ses 30 euro allor je te conseille daller sur www.walmart.com et dans le truc recherche tu ecrit sony psp et tu regarde les page et tu va trouver MUS ses un conseille que je te donne lol :p:P:P

Awake
Awake
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:13:42

Sympa :ok: mais je le cherche en version francaise (meme si ya pas de sous titre c´est pour ma console PAL) et surtout sur Xbox360 :-)

Awake
Awake
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:05:30

bon ben je vais donc me l´acheter je verais si il valait vraiment le coup (en fait je le paie pas, mais j´hesitais avec Splinter Cell)

Awake
Awake
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:27:36

Premiere impression a froid...

EXCELLENT!!! Exactement ce que je recherchais, un jeux bourrin sans retenue, plein de persos, plein de pouvoirs, jouable a 4!

Seul bemol... jeux entierement en anglais... ca va m´obliger a chercher un peu :-)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 avril 2007 à 01:50:21

Ah! heureux que ça te plaise! :D

Oui, y a un sacré paqué de persos! Et pour peu que tu ais le live et bien d´ici quelques jours, le nombre de persos va augmenter. :bravo:

Awake
Awake
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:02:38

Ben c´est un peu ce qui m´a fait me decidé de le prendre (ca et le fait que je n´avais pas a payer le jeux)

Par contre j´ai une ou deux questions j´en profites pour les poser ici:

je crois avoir a peu pret tout compris, mais

Pourquoi parfois, pour upgrader un pouvoir, je peux utiliser des points plutot que des thunes (en mode manuel pas automatique) et d´ou viennent ces points?

Peu ton racheter un objet qu´on a vendu (j´hesite a en vendre)

Comment on debloque les persos? :-) (ca je trouverais en cherchant)

Comment sont reparti les bonus que l´on ramasse par terre? Est ce que c´est seulement le perso qui les a pris qui en profites?

:merci: pour vos reponses

Awake
Awake
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:03:27

ha... j´allais oublié, :merci: de m´avoir conseillé ce jeux :ok: il est excellent, exactement ce que j´attendais comme jeux :-)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 avril 2007 à 10:48:09

Salut Awake :ok: ,

"Pourquoi parfois, pour upgrader un pouvoir, je peux utiliser des points plutot que des thunes (en mode manuel pas automatique) et d´ou viennent ces points?"

=> En fait la premiere fois que tu veux upgader un pouvoir que tu n´as jamais upgrader, tu es obligé d´utiliser un point pour le débloquer, en suite pour l´augmenter soit tu utilses un point sois de l´argent.
Je te conseil d´enlever le mode auto des persos que tu préfères, histoire de gérer au mieu les pouvoirs dont tu te sers le plus. Sache aussi que lorsque tu as mis des points quelque part tu peux les enlever pour les mettres ailleur. :)

"Peu ton racheter un objet qu´on a vendu (j´hesite a en vendre)"

=> Non, on ne peut pas, quand c´est vendu c´est vendu... et le nombre d´objets qu´un perso peut avoir sur lui est limité(tinkiet, il y a pas mal de place tout de même ^^).

"Comment on debloque les persos?"

=> Au cour du jeu tout simplement, ou pour certains en trouvant 6 poupées à leur image. Ces poupées sont reparties dans tout le jeu, à toi de les trouver. :p

"
Comment sont reparti les bonus que l´on ramasse par terre? Est ce que c´est seulement le perso qui les a pris qui en profites? "

=> oui, c´est seulement le perso qui a ramassé l´objet qui en profites, c´est donc la course folle quand il y a plusieurs joueurs. ^^
Tu peux échanger les objets trouver avec les autres persos en faisant tomber l´objet pour que les autres le recupere.

:)

rja
rja
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:54:49

moi je le trouve bon mes ses selemt on doi etre bon a se jeux allo a la prochain.

La vidéo du moment