Voila, je suis au courant des manip des codes triches mais quand je les utilise, ça ne fait rien...
Pour avoir tout les costumes et tous les perso, c´est bien à l´endroit où apparaissent les 4 persos devant la rangée des autres ou quand on doit choisir ses perso ( après avor tapé ´A´ replace )?
merci
faboosenpai
Niveau 8
26 février 2007 à 00:09:02
certains codes marchent sur l´emplacement ou apparaissent les quatres perso´ choisis, et d´autres sur la page principale du jeu
Humanis
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:04:11
J´ai toujorus le même problème: j´ai le menu avec mon équipe de quatre perso devant moi ( et derrière, l´ensemble des autres super héros) et quand j´utilise ma manette pour les codes triches, ça fait absolument rien.
PRécisezm oi: quand j´ai les 4 devant moi, que dois je faire précisement? ( dois d´abord papuyer sur un bouton? laquelle de mes manettes je dois utiliser pour mettre les directions?).
merci
tijmini
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:02:34
tu enleves t´es persos et tu fait haut,haut,bas,bas,gauche,gauche,gauche,start. moi j´en est un pour le coup ultime sans gaspiller de l´energie:gauche,droite,droite,gauche,haut,bas,bas ,haut.c´est les même que surla ps2