Je ne reviendrais pas sur les points forts du (action dynamique, respect de l´univers d´origine et pleins de superhéros disponibles)mais je reviendrais surtout sur les points négatifs du jeu...
En premier la réalisation et en particulier les graphismes; digne d´une production PS1! C´est sévére mais c´est ce que j´ai ressenti en jouant au jeu. Pour être plus, précis j´ai eu l´impression de jouer à "Wild 9", un vieux de la PS1!
En second la répartition plus qu´étrange des points de sauvegarde qui sont pourtant de la plus grande importance dans le jeu. Ils sont trop rares et souvent placés n´importe comment!
Et en troisiéme, l´action, quoique dynamique, reste trés répétitive. C´est un comble pour ce type de jeu mais il y a un "je ne sais quoi qui me fait trouvé les niveaux trop longs et mal équilibrés...
Pour une fois, je suis assez d´accord avec la note de "JV.com". Le jeu est sympa mais avec plus d´efforts de la part des développeurs, il aurait été vraiment super! A la limite, je me suis plus amusé avec "Heros de la Ligue de Justice", son conccurent direct, qui malgrés certains défaults, reste quand même superieur.