CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que le momentum?

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:03:07

Je suis désolé j´ai cherché j´ai pas trouvé, mais j´ai vu qu´il était possible d´augmentr le % de "Momentum" dans les stats de l´équipe, et vu que c´est possible qu´à partir du level 5 j´en concmlut que ca doit être important.

J´ai cherché dans un dico, et rien qui ait un rapport avec ca (moi je connaissais le mot mais ca veut dire moment donc encore une fois aucun rapport). J´ai beau être presque bilignue là je vois pas du tout ce que ca donne.

Je viens de finir l´acte 1 donc si ca se trouve ils nous en parlent que après, mais c´était pour savoir si je monte ca ou alors le banc de l´équipe (je pense faire ca de toute facon mais c´est pour savoir ce que je rate au moins)

Et une autre petite chose: J´ai fait toutes les quêtes secondaires qu´on m´a donné, mais les mission Stark Tower et Omega ne sont pas validées comme complètes... C´est quoi que j´ai zappé? (j´ai fait le truc du casque du Dr Pym pour Omea, et à Stark Tower j´ai fait l´appareil de vision à demander à Black Widow, le truc du pilote avec le Dr Pym, le truc à prendre sur une table pour le Majordome, et après plus personne n´a voulu me donner de quêtes, à part le truc du hacker mais c´est sur plusieurs actes que ca se déroule je pense)

choubiadj
choubiadj
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:07:45

c un mot guère traduisible. c un peu "être dans le moove" :) , "être dans le coup" mais au sens physique.

pour l´usage (you´re bilingue, arent´ u? :) ):

To use extreme powers, you need momentum. Momentum is gained by using
"finishers". A finisher is any combo attack that takes out an enemy. In this
case, "combo attack" refers to a sequence of melee attacks, not a combination
power attack. For example, using Trip (ATTACK - SMASH - ATTACK) to take out
an enemy would be a finisher and you will gain momentum. You will also
occasionally get momentum from treasure drops--they look like really big
orbs. An individual hero´s momentum shows as a yellow meter around the
character portrait

je comprends en revanche guère le déclenchement surprise parfois d extreme powers. mais le choix des pouvoirs est vraiment pas pratique sur wii...

Pour les quêtes, je sais pu trop

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:20:39

Ok en gros le momentum c´est l´équivalent des jetons ultimate dans X-men Legends. On a une jauge et quand elle est pleine on peut lancer le pouvoir Ultime du perso (qui d´ailleurs dans les descriptions est moins puissant que les autres pouvoirs allez savoir pourquoi...).

Ok donc c´est bel et bien une option qui me manque vu que je peut pas encore lancer de pouvoir ultimate (y´a que Dr Stage qui l´a). C´est comme XMLII on ne peut les faire qu´à partir de l´acte 2 (enfin je sais plus trop mais en tout cas on gagnait une case à jeton en plus par acte fini).

Bon ben merci. Et sinon sur Wii c´est facile sauf pour les pouvoirs de type aura où il faut aller les chercher. Il y a juste le pouvoir où il faut mettre la wimote en avant qui est chaud à lancer. Après faut savoir quel mouvement correspond à quelle attaque pour chaque perso mais bon il suffit d´imiter l´attaque et ca sort tout de suite. Mais je susi d´accord que c´était plu facile sur manette car on avait déjà 3 pouvoirs assignés en plus de l´ultimate.

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
22 janvier 2007 à 23:47:08

juste pour info momentum peut se traduire par "prendre de l´elan ou etre en mouvement" en tt cas dans x-men 3quand il libere le fleau ils disent un truc du genre"if he takes his momentum he becomes unstoppable"

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:32:47

Bon pour répondre à la question j´ai vu ce que c´était. Il y a une jauge grise qui fait le tour de l´image du perso (autour de ses jauges de vie et d´energie), et cette jauge augmente quand on fait des attaques physique (pas des pouvoirs). Une fois à fond, le pouvoir Xtreme peut être lancé et la barre retourne à zéro.

Rien de plus rien de moins.

Et les bonus sur le momentum sont hyper important du coup car au level 5 on peut donc lancer deux fois plus souvent ses pouvoirs Xtreme.

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
23 janvier 2007 à 17:07:41

ouais mais bon les pouvoirs Xtremme sont aprfois moins puissants qu´une attaque classique (en difficile notamment)

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:26:31

Ca dépend desquels. Faut se dire que ca touche tous les ennemis sur l´écran aussi.

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:51:18

Ouais ça a des dégats "Radial" , ce qui permet de bourrinner tout le monde (et les caisses :p )

al75019
al75019
Niveau 2
27 janvier 2007 à 20:51:41

Juste un question comment déclenché ton un pouvoir Xtremme? J´en et déjà déclencher notamment sur de boss, mais je ne sais pas comment.

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:23:48

C´est simple tu remplis la jauge de momentum à fond avec des attaques physiques, et une fois qu´elle est à fond tu l´assigne et tu le déclenche (sur 360 je sais pas il doit déjà y avoir un bouton réservé). Pour la Wii tu dois aller le chercher et tu appuie sur A.

On le reconnait facilement vu qu´il a un cercle doré qui brille autour de l´image du pouvoir.

Et quand on déclenche un Wtreme tous les autres persos qui l´ont dispo le déclenche aussi.

Et certains ultimates sont meilleurs que les autres pouvoirs comme celui de Moon Knight qui est ravageur dans les petites salles (les boomrangs font 50 de dégats à chaque touche mais dans un couloir ca rebomdit partout et tout le monde s´en prend une dizaine)

Celui de gosth Rider est pas mal non plus car il inflige autant de dégats que certains autres (je pense à Mr Fantastic par exemple), mais en plus ca redonne en moyenne 95 de vie par ennemi touché réparti dans l´équipe.

Et enfin les utimates se déclenchent immediatement (les coups chargés font plus mal mais il faut les charger), attaquent tout l´écran, ne consomment pas d´énergie, et qand les 4 héros le lancent en même temps pendant que le temps s´arrête on peut pas faire plus efficace.

La vidéo du moment