CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destroyer armor... bis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spacevodka
Spacevodka
Niveau 1
18 janvier 2007 à 18:38:48

Salut à tous,
Déja,merci pour cette première réponse sur les portails. PROBLEME: sur les 4 épées à récupérer, celle qui franchit multes portails en sautant me pose un souci: mon équipe se trouve emprisonnée une fois sur 2.Ensuite, quand j´ai la chance de choper les 4, les ennuis continuent puisque je ne peux franchir AUCUN portail, ils se volatilisent et je reste coincé dans la pièce centrale...
J´ai testé deux exemplaires du jeu sur deux consoles différentes et rien n´y fait. HEEELP!!! PLLEEAASE !! ! Suis-je le seul dans ce cas??

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:49:20

tu fais le truc des 4 épées puis là où le Destroyeur Armor sort de la glace va dans le portail à gauche le 1er une fois passé tu tues les 2 trolls, un portail en face est montré prends le, tu te retrouveras dans une pièce en longueur il y aura des portails tout de suite à droite et à gauche prends l´un d´eux et fais comme pour l´autre (tue les 2 trolls et prends le portail montré), fais ça encore une fois avec le portail en face de celui que t´as pris juste avant. Enfin va plus loin dans la pièce tu verras un seul portail sur le coté prends le, tu trouveras Loki congelé pour le battre lui et le Destroyeur, tape le Destroyeur pour fiare monter la barre jaune au max, il fera un coup au sol qui brisera la glace et le tuera en même temps.
Pour l´épée qui saute c´est simple ne prends PAS le même portail qu´elle et tu pourras la chopper

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:30:51

Salut Spacevodka,
nous avons tous les deux le même problème. Je viensd e recommencer une nouvelle partie et j´ai toujours ce même problème. C´est un bug du jeu mais je ne sais pas d´où il peut venir. Je ne sais pas si en désinstallant puis en reinstallant le jeu il y sera tjrs ...
Enfin voilou, sinon il faut espérer qu´il sorte une mise à jour du jeu ... mais j´y crois pas trop.
Bonne chance!!

xis22
xis22
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:08:07

javai le meme prob mai kan vous faitre lepreuve de lépé ki saute en dernier ca marche normalement et vs etes pa bloké

xis22
xis22
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:33:10

hé merde je suis sur psp et ca me fai le meme prob sauf ke je suis bloké dans la piece ou le destroyer vien !! !! jessaye de prendre un portail et il referme jai essayé avec les 4 y se sont tous refermé et le destroyer disârait juste apré et je me retouve tous seul com un con HELP ME !

La vidéo du moment