je suis bloqué au carnaval (je crois que c´est un truc comme sa) apres avoir tué jean j´ai tué rhino et l´autre boss et je me suis promené partout j´ai vu un objet ou il faut taper dessusdessus pour faire la cloche mais sa ne sert a rien
si vous n´avez rien compris ba en fête apres avoir tué jean rhino et l´autre ou faut il alez
bonne soirée ( et bonne rentré )
carma59
Niveau 1
09 janvier 2007 à 00:55:18
il faut abaissez toutes les tetes d´arcade en tapant dessus (il y a en 2 en plus au début du flipper)
tim-le-khajiits
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:54:23
je l´ai fait mais apres il faut batre jean grey je l´ai fait aussi et apres ben ... bloqué
choubiadj
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:09:35
ton score est de de 1 million ?
tim-le-khajiits
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:39:19
1 million?????
( dans la piece ou il y a le jeu au millieu il y a deux endroit ou aller soit au pinball ( mais sa ne sert arien soir dans un autre truc ou il y a des jeux, dans cette autre truc il y a un jeu avec une etoile bleu c´est le jeu ou il faut taper fort pour faire sonner la cloche mais j´ai rien compris je c même pas a quoi sa sert :s )
choubiadj
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:07:14
c le score à atteindre pour finir le flipper, mais si je comprends bien, tu l´as fini
ça te donne un ticket. le second s´obtient après les fairgrounds dans le labyrinthe (maze)
tu peux ensuite accéder à la fun house
tim-le-khajiits
Niveau 9
10 janvier 2007 à 10:05:30
ba en fête je suis bloqué a faire ground il n´y a pas de pasage ou allez ou bien il y en a un mais il est bloké par une grande porte alors je suis vraiment bloqué faut aller ou?
choubiadj
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:13:42
j´ai plus tout en tête, mais t´as pas moyen d´ouvrir la porte avec le jeu de force (avec le marteau, en oubliant pas d´insister au moment de frapper) ?
tim-le-khajiits
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:28:24
si si c´est bon j´avez pas vu le marteau dans le chapitaux mais je suis encore bloqué a fun park juste apres ben en fête je c´est pas ou aller quand on rentre dans une piece il y a un ancien jeu ( c´est ou il y a une barre on tire la balle et il faut bouger la bare pour recupere la balle ainsi de suite juste a temp qui n´y est plus de cube au dessus enfin bref) et je sais pas ou allez( je sais pas faire bouger la bare)
ps: j´ai jamais été bloqué comme sa dans un jeuvideo j´ai fini oblivion, re4 ... plein de jeu comme sa mais celui la je le trouve dure !! !!! merci !
X-treme_Storm
Niveau 5
12 janvier 2007 à 00:17:50
pour attraper la barre suffit d´appuyer sur la touche "attraper" carré sur ps2 et de la maintenir enfncée et bouger la abrre dans els directions voulues voila.
choubiadj
Niveau 6
12 janvier 2007 à 12:37:26
c ça, un de tes persos doit attraper la barre. attention quand même : la boule peut massacrer ton équipe en une sec en cas de raté
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:18:31
Ah bon ? je savais pas ca par contre choubiadj. Si certains ont un problème pour repérer leur gars avant d´atteindre la barre, utiliser une aura voyante peut aider (genre celle de daredevil). Cet ancien jeu est arkanoid.
choubiadj
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:52:47
ben j´ai dû finir le niveau avec 2 persos à cause de ça