CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hero preferé

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:03:11

Yog-Sogoth :d) Tu as oublié Hulk qui n´est pas terrible du tout , alors que Daredevil est assez bon .
Enfin chacun ses gouts .
Ce que je trouve désolant , c´est le manque de rapporchement entre les films . Pourquoi dans les 4 Fantastiques ont ne voit pas un ptit clin d´oeil a marvel , genre une toile ou autre chose .
Prenez X-MEN2 , lorsque Mystique rentre pour voler les dossiers et prend l´apparence de l´autre , on voit sur l´ordinateur des noms de X-men (maximoff ; lebau remy) et des dossiers aussi (franklin richards).

J´avoue qu´il faut avoir l´oeil mais ça c´est bien pour les fans .

Alors que X-men 3... no comments :s

Marvel-Ultimate
Marvel-Ultimate
Niveau 1
12 janvier 2007 à 22:21:22

Pour moi c´est Deadpool avec les grenades puis les mitraillettes
Ensuite c´est Torche humaine .
Docteur Strange .
Captain américa (je l´aime bien ^^)
Voilà .

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:43:00

"Suprem_Vegeta Posté le 12 janvier 2007 à 22:03:11 Yog-Sogoth Tu as oublié Hulk qui n´est pas terrible du tout , alors que Daredevil est assez bon . "

Le film est pitoyable. Le rendu de la "vue" de daredevil est génial, mais ce sont ses ennemis qui n´ont rien à voir, kingpin et bulleyes sont déplorables, et elektra médiocre.
Que ce soit le choix des acteurs ou la façon de les représenter.

J´ai largement préféré hulk, son seul souci c´est qu´il ne cause pas de victime en ville ni sur les militaires ce qui n´est pas possible.
Quand tu balances un char à plus de 100 mètres, il ne reste plus rien à l´intérieur.
Un peu longuet aussi.

Avant un clin d´oeil pour marvel dans les films, moi je ne comprends surtout pas pourquoi marvel n´a pas son mot à dire.
Pour moi une adaptation doit respecter l´original, dans les détails aussi bien que les grandes lignes.
Sinon autant inventer son propre film de super héro si c´est pour faire n´importe quoi.
Bon ca risque de changer depuis avec avi arad maintenant, j´espère.

choubiadj
choubiadj
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:20:47

marvel a au contraire son mot à dire depuis qques années et la vague d´adaptations qu´on a vue
ceci contrairement aux décennies précédentes ou des bouzasses sont sorties limite incognito
et c justement arad qui a relancé marvel en exploitant le filon ciné. il apparait même dans le premier x-men
ceci étant dit, tu peux pas tout contrôler en amont ... mais c vrai qu´y avait ptet moyen d´éviter les catas daredevil et FF en faisant attention au casting

Commerford
Commerford
Niveau 3
13 janvier 2007 à 22:23:00

Moi c´est Human Torch , avec le costume "modern" bien sûr . ^^

Commerford
Commerford
Niveau 3
13 janvier 2007 à 22:24:46

Sinon comme perso caché y´a Ghost Rider et T´chala qui sont bien .

Et Luke Cage en perso de départ .

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:09:52

J´avais lu qu´ils n´avaient leur mot à dire qu´au tout début à la proposition.
Maintenant qu´avi arad a sa boite de production et fera les films marvel (entres autres) mais il ne sera plus dans marvel directement.

On peut se demander si ca va l´intéresser autant, mais sur le site en dessous ils disent qu´il y a une clause l´interdisant de produire les films du même genre de la concurrence, donc il n´y a pas de raison que ce soit fait correctement.

http://scoop.diamondgalleries.com/scoop_article.asp?ai=12303&si=122

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:11:46

Je viens de commencer le jeu et j´ai pas encore debloquer tous les perso, mais pour le moments, voici mon top 3:
1/Captain America (qui casse les dents avec son bouclier :fier:
2/Spider Man :cool: normal quoi, no comment
3/Torsche Man (Qui a des attaques de flammes efficaces de chez efficace)
voilou voilou :-)

choubiadj
choubiadj
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:14:17

c pas forcément le sujet mais g un petit regret concernant les attaques : y a quand même un prob de gameplay sur wii. comme indfiqué dans le texte de JV.com, c en effet pas facile de changer de type d´attaque. on peut en sélectionner une seule à la fois (contre 4 par ex dans les x-men legends sur x-box) et ça génère des combats un peu répétitifs.

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:41:10

Yog :d) J´ai pas tout compris ; mais comme quelqu´un l´a dit + haut , c´est vrai qu´ils pourraient s´interesser au minimum à l´univers Marvel avant de faire des films , notamment pour les X-Men ...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:58:15

Je me suis gouré, je voulais dire "donc il n´y a pas de raison que ce soit PAS fait correctement."

Vu qu´il sera le seul à produire du marvel et qu´il ne pourra pas faire de film concurrent, ils vont s´appliquer.

J´ai bien aimé les x-men, l´esprit était là, ca me fait penser à un what if en gros.
Dommage qu´ils aient autant mis l´accent sur wolverine et qu´ils aient raté juggernaut.

La vidéo du moment