CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos equipe ???????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Commerford
Commerford
Niveau 3
16 janvier 2007 à 12:59:13

C´est un perso non-caché , celui avec les 2 sabres et un costume rouge et noir , il est bien , il peut se téléporter .

choubiadj
choubiadj
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:50:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadpool

[dbz-boy]
[dbz-boy]
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:51:17

moi g changer g mit
iceman
spider man
dead pool
captain
c des monstre

choubiadj
choubiadj
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:27:01

my team :

captain america, rien que pour le lancer de bouclier, souvent efficace et particulièrement réussi

spider-man, complet, très sympa à jouer et redoutable avec le web warrior

iron man, gros consommateur d´énergie mais destructeur avec ses plasma disks (un plaisir en frappe aérienne dans les missios d´entrainement à asgard)

wolverine, avec le lethal lunge notamment, excellent contre les boss, très bon par ailleurs

willououlara
willououlara
Niveau 2
29 janvier 2007 à 20:54:38

moi c:

capitaine america

ghost rider

thor

deadpool
:-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:51:20

J´ai déjà posé la question ailleur mais je recommence ici. Existe t´il un moyen de "détruire" son équipe afin de la renommer ou de changer son icône?

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
01 février 2007 à 17:20:54

Aucun moyen de la détruire. Une fois l´icone choisie et son nom tu les garde jusqu´à la fin du jeu (je sais pas si en reprennant une game en difficille ca reste).

Mais tu peut changer les persos dedans pour 50 réputation.

J´aimerais savoir qui vous mettez dans votre équipe (en comptant le banc donc).

Moi j´ai de la place pour 9 personnes pour varier un peu (le 10e je me le réserve pour le silver surfer parce que j´adore ce perso et il doit être bon):

-Deadpool, car même si il n´a pas d´attaques à haut dégats ou qui se chargent, elles sont toutes rapides et efficace, en plus il est super bon au corps à corps, et est efficace dans toutes les situations. De plus ce perso est un de mes préférés de l´univers Marvel.
-Iron Man, car il possède deux attaques dévastatrices, de pus il vole et peut soulever les objets lourds. Très bon pour avec ses attaques chargées.
-Thor, car il possède aussi le vol et la force, de plus sa première attaque fait terriblement mal, et ses autres attaques sont bien pour les ennemis alignés.
-Spiderman: Il est pas si puissant mais déjà sa dernière attaque est très rapide à faire et fait assez mal, ensuite ses sens d´araignées sont très pratiques, mais surtout dès que je joue en multi tout le monde le veut donc vu qu´il est souvent dans l´équipe je l´y ai mi. En plus il est sympa à jouer.
-Moon Knight: Pas si bon au début, mais son attaque Nunchuk est horriblement efficace. De plus son boomrang permet pour quasiment rien de mettre tous les ennemis autour de soi à terre si on le manie bien, et son Xtreme est dévastateur dans les petits espaces.
-Mr fantastic: Je l´ai mi car il est très marrant à jouer, mais comme il est pas si puissant à part son dernier coup je pense le remplacer quand j´aurai besoin.
-Gosth Rider: Tous ses pouvoirs sont bons. Il a l´équivalent du plasma disc d´Iron man, Son pouvoir de choper l´ennemi avec la chaine est plus puissant que l´ultime de Spidey à la fin pour un effet identique, et son ultime combiné à Fear avec une masse d´ennemis amène à un véritable carnage (ils courent partout en brûlant et font brûler les autres). De plus son Xtreme est très bon. Seul problème: Il crève très vite.
-Blade: Un premier coup qui fait très mal, un coup ultime (le pieu qu´il lance) qui fait encore plus mal, et une régénération de vie. le reste est moyen mais ca suffit.
-Torche Humaine: Sa réputation est pas à faire je crois...

Je pense remplacer MR Fantastic par Wolvie, mais j´en ai marre d´entendre parler que de lui quand on parle de Marvel, et en plus le jeu a plus aucune difficulté quand il est en rage...

Mais si il fallait en élire 4:
-Iron Man
-Deadpool
-Gosth Rider
-Thor

Et Cap est très bizzare vu que à part son lancer de bouclier ses coups sont horriblement nuls (le "energy shield", j´ai même pas compri à quoi ca sert... En plus on l´a en avant dernier je crois...), mais quand son lancer de bouclier est à fond ca fait pas très mal comparé à d´autres mais c´est d´une efficacité déconcertante... Enfin faudra qu´on mexplique à quoi sert le Energy Shield parce que faire 15 à 16 dégats sur un rayon de 30 cm je vois pas ce que ca fout dans ses pouvoirs puissants... En plus une fois sur deux l´enemi est trop loin pour que ca le touche XD

fan-de-link
fan-de-link
Niveau 1
06 février 2007 à 20:42:25

moi g pri
-wolverin
-colossus
-storm
et ice man

que des x-men

lebeaudupre
lebeaudupre
Niveau 1
06 février 2007 à 21:47:19

moi mon équipe ses

captain america
iron man
women invisible
wolverine

Humanis
Humanis
Niveau 6
08 février 2007 à 10:17:53

Mon equipe:

1)Captain america ( que je boost à fond) pour sa polyvalence
2) La chose ( pour sa force et en cogneur de soutien)
3) Wolverine (rapidité et finissage)
4) Edouard Baladur ( Pour avoir un soutien politique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 20:11:01

1)spider-man
2)iceman
3)mr.fantastique
4)iron man, le surfer d´argent, thor ou autre...

warbarn
warbarn
Niveau 1
09 février 2007 à 21:13:15

moi c

-Human torch
-Thor
-Storm
-Iceman

Bonus pour les forces elementaires

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 février 2007 à 01:47:56

mon equipe qui dechire ,c´est :

-la torche humaine (monstrueux le type eclate tous sur son passage et il vole)

-le surfer d´argent (mon preferé ,qui fait tranquillement bobo ,du haut de son surf avec ses eclairs)

-iceman (bon ,lui c´est le meme principe que la torche ,mais au sol.Vole pas, mais presque..)

-tornade (pour le finish ,meme principe que mon surfeur d´argent ,mais egalement au sol ou en vol avec ses rafales d´eclairs ,ouille!!)

une equipe tres homogene et puissante ,sauf si parfois,elle manque de punch au corps a corps!

FSK-MetalKen
FSK-MetalKen
Niveau 2
10 février 2007 à 19:42:10

moi j´ai choisit (bon j´ai pas le jeu depuis longtemps):
-la chose
-moon knight
-ice man
-deadpool
Perso je trouve que ça fonctionne pas mal

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
10 février 2007 à 20:46:20

moi original
-blade
-nyck furie
-dard devil
-captaine america

Humanis
Humanis
Niveau 6
10 février 2007 à 22:33:31

J´ai terminé le jeu ( facile avec balladur en corps à corps) et je le recommence avec comme équipe:

ghost rider ( en mi-position, controlé par moi, avec sa chaine qui cloue au sol l´adversaire, derrière un ´tanker´)
Colossus (en ´tanker´, grosse brute qui encaisse les coups)
La torche en semi position, protégée par le tanker
Spiderman, initiallement comme tireur, mais ce con prefere le corps à corps ( :( )

ça tourne bien, même si tout le groupe se jette bétement sur chaque adversaire comme des éthiopiens sur une part de tarte... :( ..Sympa pour moi, quand j´arrive, il reste plus que dalle..

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 février 2007 à 01:08:04

J´ai un petit probléme avec le jeu... En effet, aprés avoir terminé le jeu une premiére fois, j´ai viré les données du jeu de ma carte mémoire.

J´ai voulu recommencer une nouvelle partie mais il m´estbimpossoble d´accéder à la fonction "my team" qui me permet d´avoir des bonus liés à la réputation. L´icone "R2-My team" n´apparait même pas au menu des personnages...

Quelqu´un a t´il une solution à mon probléme?

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
11 février 2007 à 11:50:54

La fonction My team est débloquée quand tu pars pour la mission de l´Atlantide, et je crois que si tu recommence une partie en difficille tu l´a direct (mais je peut rien t´assurer)

ibo93390
ibo93390
Niveau 4
11 février 2007 à 21:24:44

iceman
torch humaine
ironman
surfer silver

nat2790
nat2790
Niveau 3
12 février 2007 à 04:45:55