Aucun moyen de la détruire. Une fois l´icone choisie et son nom tu les garde jusqu´à la fin du jeu (je sais pas si en reprennant une game en difficille ca reste).
Mais tu peut changer les persos dedans pour 50 réputation.
J´aimerais savoir qui vous mettez dans votre équipe (en comptant le banc donc).
Moi j´ai de la place pour 9 personnes pour varier un peu (le 10e je me le réserve pour le silver surfer parce que j´adore ce perso et il doit être bon):
-Deadpool, car même si il n´a pas d´attaques à haut dégats ou qui se chargent, elles sont toutes rapides et efficace, en plus il est super bon au corps à corps, et est efficace dans toutes les situations. De plus ce perso est un de mes préférés de l´univers Marvel.
-Iron Man, car il possède deux attaques dévastatrices, de pus il vole et peut soulever les objets lourds. Très bon pour avec ses attaques chargées.
-Thor, car il possède aussi le vol et la force, de plus sa première attaque fait terriblement mal, et ses autres attaques sont bien pour les ennemis alignés.
-Spiderman: Il est pas si puissant mais déjà sa dernière attaque est très rapide à faire et fait assez mal, ensuite ses sens d´araignées sont très pratiques, mais surtout dès que je joue en multi tout le monde le veut donc vu qu´il est souvent dans l´équipe je l´y ai mi. En plus il est sympa à jouer.
-Moon Knight: Pas si bon au début, mais son attaque Nunchuk est horriblement efficace. De plus son boomrang permet pour quasiment rien de mettre tous les ennemis autour de soi à terre si on le manie bien, et son Xtreme est dévastateur dans les petits espaces.
-Mr fantastic: Je l´ai mi car il est très marrant à jouer, mais comme il est pas si puissant à part son dernier coup je pense le remplacer quand j´aurai besoin.
-Gosth Rider: Tous ses pouvoirs sont bons. Il a l´équivalent du plasma disc d´Iron man, Son pouvoir de choper l´ennemi avec la chaine est plus puissant que l´ultime de Spidey à la fin pour un effet identique, et son ultime combiné à Fear avec une masse d´ennemis amène à un véritable carnage (ils courent partout en brûlant et font brûler les autres). De plus son Xtreme est très bon. Seul problème: Il crève très vite.
-Blade: Un premier coup qui fait très mal, un coup ultime (le pieu qu´il lance) qui fait encore plus mal, et une régénération de vie. le reste est moyen mais ca suffit.
-Torche Humaine: Sa réputation est pas à faire je crois...
Je pense remplacer MR Fantastic par Wolvie, mais j´en ai marre d´entendre parler que de lui quand on parle de Marvel, et en plus le jeu a plus aucune difficulté quand il est en rage...
Mais si il fallait en élire 4:
-Iron Man
-Deadpool
-Gosth Rider
-Thor
Et Cap est très bizzare vu que à part son lancer de bouclier ses coups sont horriblement nuls (le "energy shield", j´ai même pas compri à quoi ca sert... En plus on l´a en avant dernier je crois...), mais quand son lancer de bouclier est à fond ca fait pas très mal comparé à d´autres mais c´est d´une efficacité déconcertante... Enfin faudra qu´on mexplique à quoi sert le Energy Shield parce que faire 15 à 16 dégats sur un rayon de 30 cm je vois pas ce que ca fout dans ses pouvoirs puissants... En plus une fois sur deux l´enemi est trop loin pour que ca le touche XD