CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Topic de question !

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
26 décembre 2006 à 01:10:29

Tout d´abord merci à vous qui prendrez le temps de lire ça ...

Je viens d´acquérir MUA ( :noel: ) et je ne suis pas surpris par le gameplay et les graphismes , étant la réplique (presque?) identique de X-Men Legends 2 .

La panoplie de personnage est assez interessante et variée , bien que de nombreux X-Men/Vengeurs/Vilains manquent à l´appel pour laisse place à des persos moins connu (Moon Knight , Blade et GhostRider au lieu de Magnéto , Oeil de Faucon ou Sorcière rouge) .

Le jeu étant en Anglais , j´ai , comme surement beaucoup d´entre vous , la "flemme" de lire et comprendre l´histoire (avec des sous-titres toujours aussi petits) .

J´ai commencé à jouer avec 3 potes , donc on a pas une super-équipe équilibrée , mais c´est le fun davoir son perso préferé , ce qui nous donne :
-Spider-Man
-Madame Fantastique
-Torche Humaine
-Wolverine

Mes questions , qui praîtront de "débutants" pour ceux qui l´ont terminé (et je comprends ^^) :

-Je ne comprend pas le sytème de points . Dans X-Men Legends 2 , lorsqu´on attribuait un point , on avait la possibilité de l´enlever , alors que dans MUA , certains points ne peuvent être enlever !

-J´ai lu dans certains topics que vous arriviezà acheter de la vitesse etc... Mais OU achtez ous ça ? La seule chose que j´arrive à acheter est les différents bonus selon le costume , et quelques points de techniques aussi .

-Lorsque je lance mon X-Trême , les 3 autres X-Trêmes se lancent à la suite . Y´a-t-il quelque chose à dé-s´aumatiser comme avec les points pour enlever cette technique ?

-Est-ce que c´est moi ou on peut finir le jeu que avec Deadpool-Wolverine ? On frappe , on se fait frapper , on se cache , on régènere , et on y retourne . C´est très amusant -_-" .

Merci à ceux qui auront le "courage" de me répondre :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:25:11

1) Le premier dépensé dans un pouvoir ne peut pas être enlevé, pas de problème pour les suivants.

2) Je ne me souviens plus, si je peux je testerai demain (ca fait longtemps).

3) Non hélas ca c´est pourri, tous le lancent.
C´est encore plus énervant qu´ils sont inutiles et qu´on ne peut pas le virer pour mettre un autre pouvoir à la place.

4) Tu peux avec tous les persos, surtout qu´avec le système des orbes au lieu des potions tu en récupères pas mal.
Apres tout ca dépend du niveau de difficulté.

Sinon le jeu est en anglais mais il est important de connaitre la langue de toutes facons, alors autant s´y mettre :ok:

C´est normal de ne pas trouver beaucoup d´xmen, le jeu tourne autour des nouveaux vengeurs, et donc également du shield.
Blade est très connu du public depuis les films, ghostrider en a un qui va sortir bientot.
Moon Knight et colossus sont un genre de bonus puisque présents uniquement sur les next gen, tu as la wii ou la 360 ?

Si tu lis les comics en VF, sans spoiler, tu sais pourquoi il n´y a aucune chance de trouver magneto, oeil et sorciere et le choix des persos devient assez logique.
En VO j´ignore où ils en sont ca changera peut être...

Sur le forum tu trouveras 1 ou 2 topics qui parlent des équipes existantes (genre si tu mets les FF ensemble) tu as des bonus selon les persos. C´est un système assez marrant, et tu peux même créer ton équipe avec les bonus que tu veux etc.

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:04:25

(C´est Suprem_Vegeta)

Merci à toi de tes réponses . Hey bien oui je lis les comics , et je crois que tu fais allusion à House of M non ? Je n´y avais pas pensé . Ghost Rider et Blade bof , on les voit pas beaucoup dans les comics . Ils auraient du mettre quelques anciens vengeurs ou la possibilité de jouer avec Vision .

Merci de tes réponses :)

La vidéo du moment