Tout d´abord merci à vous qui prendrez le temps de lire ça ...
Je viens d´acquérir MUA (
) et je ne suis pas surpris par le gameplay et les graphismes , étant la réplique (presque?) identique de X-Men Legends 2 .
La panoplie de personnage est assez interessante et variée , bien que de nombreux X-Men/Vengeurs/Vilains manquent à l´appel pour laisse place à des persos moins connu (Moon Knight , Blade et GhostRider au lieu de Magnéto , Oeil de Faucon ou Sorcière rouge) .
Le jeu étant en Anglais , j´ai , comme surement beaucoup d´entre vous , la "flemme" de lire et comprendre l´histoire (avec des sous-titres toujours aussi petits) .
J´ai commencé à jouer avec 3 potes , donc on a pas une super-équipe équilibrée , mais c´est le fun davoir son perso préferé , ce qui nous donne :
-Spider-Man
-Madame Fantastique
-Torche Humaine
-Wolverine
Mes questions , qui praîtront de "débutants" pour ceux qui l´ont terminé (et je comprends ^^) :
-Je ne comprend pas le sytème de points . Dans X-Men Legends 2 , lorsqu´on attribuait un point , on avait la possibilité de l´enlever , alors que dans MUA , certains points ne peuvent être enlever !
-J´ai lu dans certains topics que vous arriviezà acheter de la vitesse etc... Mais OU achtez ous ça ? La seule chose que j´arrive à acheter est les différents bonus selon le costume , et quelques points de techniques aussi .
-Lorsque je lance mon X-Trême , les 3 autres X-Trêmes se lancent à la suite . Y´a-t-il quelque chose à dé-s´aumatiser comme avec les points pour enlever cette technique ?
-Est-ce que c´est moi ou on peut finir le jeu que avec Deadpool-Wolverine ? On frappe , on se fait frapper , on se cache , on régènere , et on y retourne . C´est très amusant -_-" .
Merci à ceux qui auront le "courage" de me répondre