"neomerlin le 18 décembre 2006 à 16:12:48 :
Mais Wolverine a le vent en poupe depuis les films X-Men, donc c´est un peu normal...
Si tu regardes bien, Cyclope n´est pas jouable --> Alors qu´il était le chef charismatique des x-men, il apparait dans les films comme un jeune merdeux pompeux et cul serré... Du coup, hop, il est éliminé dans Marvel..."
C´est un fait et je partage ton avis.
"Yog-Sothoth le 18 décembre 2006 à 18:39:34 :
Strike c´est la capacité à toucher également je crois, pas seulement la force donc rien d´anormal. "
Et bien tu crois mal ^^, en appuyant sur LT (xbox360)sur Strike les détails s´affiche et se traduise ainsi : "Augmente les dégats que vous effectuez en attaque de mêlé." Donc rien à voir avec la précision et je vois mal "The Thing" super précis dans ce cas au même titre que Wolverine. ^^
Sinon, juste pour être sûr que mon jeux n´est pas buggé, j´ai débloqué tous les persos et les aient mis au level 99(merci les codes), et là je vois Colossus avec 63 de Strike contre pour Woleverine, Captain America, Cage, Black Panther, DareDevil, Blade et The Thing 108!!!! DareDevil plus fort que Colossus! Et bé j´aurais tout vue!
Sinon oui colossus à plus de santé, au level 99 il a 850 contre 688 pour les persos cité ci-dessus...
Merci à vous deux pour m´avoir répondu. 