CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Programeurs ont leurs chouchoux!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 décembre 2006 à 12:40:26

Et oui,

moi je joue principalement Colossus, je suis level 20 plus pas mal d´améliorations de force pour un total strike de 27 et je vois que Wolverine ainsi que Capitain America au MEME LEVEL sans AUCUNES améliorations on 28 en strike ?? ?!!!

Que The Thing ai 28 en strike je veux bien? Mais Captain America et Wolverine???!!

Depuis quand ils ont le même potentiel physique que The Thing ?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:12:48

C´est vrai que c´est pas normal... Mais niveau résistance, Colossus devrait l´être + que The Thing et Wolverine...

Mais Wolverine a le vent en poupe depuis les films X-Men, donc c´est un peu normal...

Si tu regardes bien, Cyclope n´est pas jouable --> Alors qu´il était le chef charismatique des x-men, il apparait dans les films comme un jeune merdeux pompeux et cul serré... Du coup, hop, il est éliminé dans Marvel...

Mais bon, le choix est pas mal pour les x-men (Wolvie, Tornade, Iceman et Colossus il manque que diablo) et les autres super heros sont bien choisis dans l´ensemble... Après niveau capacité, je te dirai lorsque j´aurai approfondie la question

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:39:34

Strike c´est la capacité à toucher également je crois, pas seulement la force donc rien d´anormal.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 décembre 2006 à 20:45:59

"neomerlin le 18 décembre 2006 à 16:12:48 :
Mais Wolverine a le vent en poupe depuis les films X-Men, donc c´est un peu normal...

Si tu regardes bien, Cyclope n´est pas jouable --> Alors qu´il était le chef charismatique des x-men, il apparait dans les films comme un jeune merdeux pompeux et cul serré... Du coup, hop, il est éliminé dans Marvel..."

C´est un fait et je partage ton avis. :)

"Yog-Sothoth le 18 décembre 2006 à 18:39:34 :
Strike c´est la capacité à toucher également je crois, pas seulement la force donc rien d´anormal. "

Et bien tu crois mal ^^, en appuyant sur LT (xbox360)sur Strike les détails s´affiche et se traduise ainsi : "Augmente les dégats que vous effectuez en attaque de mêlé." Donc rien à voir avec la précision et je vois mal "The Thing" super précis dans ce cas au même titre que Wolverine. ^^

Sinon, juste pour être sûr que mon jeux n´est pas buggé, j´ai débloqué tous les persos et les aient mis au level 99(merci les codes), et là je vois Colossus avec 63 de Strike contre pour Woleverine, Captain America, Cage, Black Panther, DareDevil, Blade et The Thing 108!!!! DareDevil plus fort que Colossus! Et bé j´aurais tout vue!

Sinon oui colossus à plus de santé, au level 99 il a 850 contre 688 pour les persos cité ci-dessus...

Merci à vous deux pour m´avoir répondu. :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:06:53

"Sinon, juste pour être sûr que mon jeux n´est pas buggé"

Oh non il n´est pas buggé, moi je m´étais fait la reflexion avec les points de vie, je trouve que les FF dans le jeu sont une équipe très efficace.
Mais pour The Thing il a fallu que j´en mette un paquet de points pour que ses HP et défense soient corrects, alors que je l´aurais imaginé de base plus résistant que d´autres.

Mais à mon avis ils se sont surtout assurés qu´il y ait un équilibre, que tous les persos soient jouables et moins sur le respect à la lettre de la puissance de chacun.

D´ailleurs par exemple wolverine (que j´apprécie de moins en moins dans les comics) récupère beaucoup moins vite ses HP comparé aux Xmen legends.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 décembre 2006 à 10:24:02

Wolverine est un perso que j´appreciais pas mal, mais il commence à me lasser également, peut être parce qu´il est trop mis en avant... ça va faire comme Spider Man, à trop le voir on veut plus. :)

""Mais à mon avis ils se sont surtout assurés qu´il y ait un équilibre, que tous les persos soient jouables et moins sur le respect à la lettre de la puissance de chacun. ""

Oui, il doit certainement y avoir de ça, mais c´est assé frustrant lorsque l´on joue avec des amis, qu´ils prennent Daredevil ou Captain America et de les voir exploser les énemis plus vite que soit avec la force brut alors qu´on a Colossus. u_u

Enfin, le jeu est tout de même fun en multijoueur. :)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:21:11

j´ai pas encore essayé en multi mais j´ai deja fait ma ptite équipe (je suis qu´à l´acte 2) :

Wolverine --> rapide et puissant
La torche --> attaques à distance
Colossus --> bourrin et résistant
Spider Woman --> attaque à distance et corps à corps...

Je compte ensuite remplacer spiderwoman par Ghost Rider... est-ce qu´il est puissant ?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:22:01

Humm oui assez, je trouve qu´ils l´ont fait plutot fort, mais je n´aime pas ses techniques de combat donc ca tu seras seul juge et je n´ai pas réellement joué avec spiderwoman, je peux pas comparer.

Human torch est pour moi le plus puissant, ses attaques sont incroyables, colossus est fort (bien plus que dans les xmen legends où il ne me servait pas à grand chose).
Wolverine je n´aime pas son système de pouvoir différent des autres (avec ou sans rage).

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:57:47

pareil moi je préfére faire une equipe que j´aime bien par exemple je prend storm et sue que je trouve sympa a jouer il y a aussi thor et doc strange qui parfois change avec t´challa

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 décembre 2006 à 20:19:02

En "jeux solo" j´ai une bonne petite équipe:

- Colossus
- Human Torch
- Ghost Rider
- Iron Man

par conte je ne sais pas si c´est moi qui ai fait trop de level up (level 40 à l´act 3) mais je trouve le jeu plutôt facile, les énemies tombent facilement...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:10:27

j´y ai joué que quelques secondes avec, mais je trouve Ironman assez moyen... ainsi que Moon Knight...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 décembre 2006 à 10:30:00

Moon Knight à une technique très utile, Nunchuk(je crois)pas mal de dégats et beaucoups de coups, très très efficace. :)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:27:22

Spider Woman est vraiment sympa... Elle a une sorte de super coup où elle concentre son pouvoir entre ses mains et balance la sauce... Pas mal...

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:17:06

n´importe quoi ... tous les persos sont a peu pres équilibré execpté les persos bien caché genre black panther daredevil et silver surfer. Apres chacun sa spécialité. C´est vrai que si vous joué + avec certains persos que d´autres alors ils seront + puissant . sa semble logique.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:25:06

J´aime beaucoup moon knight moi au corps à corps je le trouve très efficace.
Iron man j´aime bien mais je le joue comme un combattant à distance.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 décembre 2006 à 13:33:58

"Iruka_SenSei le 21 décembre 2006 à 13:17:06 :
C´est vrai que si vous joué + avec certains persos que d´autres alors ils seront + puissant."

c´est pour celà que je joue principalement Colossus avec l´espoir(tel un coup de la lame dans l´eau)d´avoir un jour la capacté "strike" au moin au même niveau de Daredevil. :rire:

Moon Knight au corps a corps est très bon, il à tout ce qu´il faut, un bon perso. ;)

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:57:54

j´ai la version ps2 donc ni moon knight ni colossus.

De toutes facon un héros seul dans ce jeux c´est la mort assuré. Deadpool mis a part ^^ ( wolverine aussi peut etre )

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:44:42

Ca y est j´ai Ghost Rider, il est très puissant vraiment énorme comme perso...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 décembre 2006 à 19:40:58

Ah? Je le trouve sympa mais pas super puissant... faudrais que je me penche un peux plus sur le perso peux être. ^^

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:38:07

moi ghost rider je le trouve nul

La vidéo du moment