moi je voudrait etre piero et la torche humaine
Le Magnéto juste avant House Of M pour sa sagesse, son charisme, sa témérité, les regrets de son passé et le fait de prendre les choses avec philosophie malgré ses erreurs passées. De plus, il lute contre son côté obscur à la manière de Dr. Jenkins et Mr. Hide...
Moi sa serai direct le docteur DOOM!!!!!
Wolverine!!!
sans aucunes hesitation; thor !
moi ca serais shadowcat
humm :
batman ou dardevil . j´aime les héros a la limite de l´humain . plus le diable d´hells kitchen quand meme .
mais j´aimerais vraiment étre sentry. pouvoir sans limite et j´ai mon cote noir vod capable de tout peter en claquant des doigts !!
the punisher
DeadPool
Car personne ne peux le tuer (Cable lui explose le cerveau a multiples reprises. Il ressussite avec une main comme seul restant de lui)
Il a le pouvoir de se regenerer toute partie du corps.
Il a une force, endurance, agiletée, reflexes supérieurs a la plus part des etres vivants.
Il est quasiment ambidextre et un tireur d´élite accomplis.
Il a plein de gadjets pour se teleporter et pour changer d´apparance a volontée.
Il est impermeable a tout pouvoir télépathique.
Il n´est pas un Freaking Mutant.
Il a deja cassé la tronche de tout les grands supers heros/vilains de marvels au moins une fois (Wolvie, Taskmaster, Cable, Cap America, Hulk).
Il a la voix de Demi Moore et il aussi mentalement stable que Robin williams sur l´acide.
Il a une relation ambigue avec les Olsen Twins et une fixation sur Bea Arthur.
Il porte les vetements de Miss Marvel a perfection.
Il sera dans l´avenir vénéré par tout etre vivant comme sauveur de l´humanitée.
Il a deja été Spider-Man, The Hobgobelin dans la même année.
Il a déja eu un porte clef Rhino. (Rhino model reduis et couvert de cheese wizz
Et il a le pouvoir le plus puissant de l´univers Marvel...Il brise le 4eme mur! (il peut parler au lecteur et sortir des repliques hors de l´univers de marvel ^^ tel que parler a spider-man en le nommant tobby macguire
Tout ceux qui aiment d´autres supers héros...c´est qu´ils ne conaissent pas DeadPool ^^ Il a tellement de classe que Stan Lee a tenté de le tuer 3 fois mais il revenais a la vie grace a ses fans ;)
moi ca serai...pas wolverine (tro bourin)-.- euh pa la chose( tete de ouf et tro bourin xD)ba ca serai san doute euh....pa tornade tro serieuse lol je voi bien la torche humaine pour meclairer :p ba sa serai san doute iron man mé pa thor meme si il et fort tro bourin lol
et moi Thanos car a part warlock et sa gemme de l´ame, personne n´a reussi a le vaincre
diablo ou iceberg!!!!!!!!!
Thanos avec son gant de l´éternité!! vous allez me sire que n´importe quel héros avec le gant devient innaretable... oui je le sais mais thanos a une charisme de fou dans les derniers épisodes(rigel , gouffre d´infini)
Thanos il sait pas ce qu´il veut... c´est un paumé, dans "Marvel La Fin" il est tellement déçu d´être le seul en vie que, finalement, il restaure le monde tel qu´il était.
C´est une honte !! !
héros préféré: Captain marvel
Méchant préféré: Thanos (il est trop chou quand il fait un bisou à la mort, je cite: "Adieu, M´Amour." mdrrr)
Tornade mais en garçon ^^
moi il y en a pas mal que j´aime bien
Thor, Spiderman, Ghost Rider,la Torche
Colossius
moi gentil wolverine
mechant apocalypse
ironman ou silver surfer !
si c den ultimate alliance moi jaimerais etre iron man ou ghost rider sinon si on parle de "lunivers-marvel" VENOM!!!!!!!!!!!! *dzl p lé majusqule*