CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode infrastructure PSP?????

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
02 décembre 2006 à 16:58:05

Bonjour à tous,

Je voudrais juste savoir si quelqu´un à réussi à jouer en online sur PSP. Pour ma part, j´essaie depuis hier et apparemment il n´y a personne.

Merci d´avance.

Skargrim

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
02 décembre 2006 à 17:06:13

je sais pas du tout je joue sur pc, mais au passage, serais tu comment on passe la plate-forme, au sommet de la base omega, il y a un hélico qui m´a bloqué le passage, et je vois pas du tout quoi faire. je peux pas retourner en arrière. j´ai un héro qui est juste au début de cette plate forme. mais il ne fait rien.

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
02 décembre 2006 à 17:22:22

L´Omega Base c´est la base qui se déplace, non?
Si c´est ça.....normalement il y a un passage juste à côté de l´éboulement provoqué par l´hélico.

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
02 décembre 2006 à 17:40:13

il n´y a rien à côté de l´éboulement... :(

tu sais c´est le passage après que tu es utiliser l´ascenseur, tu tue le vilain qui a une boule de crystal en gise de tête avant, et avec l´ascenseur tu te retrouve en haut. tu as même une grosse parable sur cette plateforme. et juste avant le passage bloqué, tu as une plateforme carré ou tu as une surface de verre (carré aussi).

il est ou exactement le passage si il y en a un?

help

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:18:39

ça y est je me souviens.
Tu montes sur la plateforme, au-dessus de la plaque en verre, normalement il y a un bloc en ferraille que tu ne peux pas détruire.....il faut le faire tomber sur la plaque en verre. Le passage est dessous. :-)))

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
03 décembre 2006 à 11:22:16

:up: Alors? Est-ce que quelqu´un à réussi à jouer à Marvel Ultimate Alliance en online sur PSP??

zitoune29
zitoune29
Niveau 2
03 décembre 2006 à 13:14:04

Salut Skargrim.
J´ai essayé moi aussi et effectivement, il n´y a perssonne. C´est le meme problème qu´avec X-men legends II. Il faut dire aussi que le jeu vient de sortir sur PSP et il faudra peut etre attendre encore un peu pour voir des joueurs sur le net. De toute facon, si ca fait comme X-men,il n´y aura jamais foule et il faut tomber pile poil au moment où quelqu´un d´autre se connecte. Si tu es vraiment interressé, je suis près à ce qu´on se laisse nos coordonnées pour se donner rendez-vous pour y jouer.

DesperateMarvel
DesperateMarvel
Niveau 3
03 décembre 2006 à 20:26:14

moi en faite je vais me l´acheter mais ce que vous dites je ne vois pas comment on peu jouer en ligne avec la psp expliqer moi svp

zitoune29
zitoune29
Niveau 2
04 décembre 2006 à 10:43:31

Ca y est! J´y ai joué en ligne hier soir (avec la psp) pendant environ 1H30. C´est génial. Je n´ai pas le temps maintenant mais je viendrai vite expliquer comment faire (c´est très simple). A bientot.

zitoune29
zitoune29
Niveau 2
04 décembre 2006 à 12:41:12

Salut Desperatemarvel.
On peut jouer en ligne avec la psp. Pour cela, il faut que tu aies une connection internet adsl avec un accès wifi (sans fil). Il faut ensuite configurer la psp pour qu´elle puisse utiliser cette connection. Ca se fait dans paramètres (icone de gauche) puis paramètres réseau (tout en bas). L´interrupteur wifi de la psp doit évidement être en marche (interrupteur à gauche de la psp). Tu choisis le mode infrastructure, puis nouvelle connection, puis scan (ce qui va détecter ton réseau wifi). Tu sélectionnes ton réseau (il est possible que la psp en trouve plusieurs si un voisin a aussi le wifi). En SSID, tu peux laisser ce qui est affiché. Pour la sécurité (c´est là que ca se complique un peu), il faut savoir quel est le mode de sécurité de ton réseau. C´est bien souvent le wep. Le code (on parle de clé wep)est parfois inscrit sous le modem (c´est le cas chez Alice). Sinon, demande à la personne qui a installé la connection. Configuration de l´adresse, tu mets facile et en nom, tu mets ce que tu veux. A la fin, la psp teste la connection. Si ca marche, tu peux déjà surfer sur le web avec ta psp. Sinon, il y a de fortes chances que tu aies un filtrage par MAC. Explication: chaque appareil utilisant le wifi a une adresse MAC qui lui est propre (comme un numéro de série). Pour la psp, tu trouves ce numéro sous: paramètres/parmètres système/informations système.
Il faut ensuite, avec ton PC, aller dans les paramètres de sécurité du modem, et autoriser cette adresse MAC. Si tout cela est fait, il n´y a plus de raison pour que ca ne marche pas.
Enfin, tu lances le jeu, play online, tu t´incris (login et mot de passe) et c´est bon, tu peux jouer sur le net.
Visitez également le site www.mua-psp.com qui permet de voir sur un calendrier quand les joueurs vont lancer une partie sur le web.
voilà, mon post est un peu long mais j´espère qu´il en aidera beaucoup pour acceder enfin aux parties en réseau.

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
04 décembre 2006 à 17:54:01

C´est génial que t´ais pu y jouer en online. :-)

J´attend tes explications avec impatience..... :bravo:

zitoune29
zitoune29
Niveau 2
04 décembre 2006 à 18:02:26

Ben que veux tu savoir?
J´ai expliqué toute la manip ci dessus.
Dis moi s´ il y a quelque chose que tu ne comprends pas. Sinon, pour ce qui est du jeu en ligne, c´est vraiment terrible!

DesperateMarvel
DesperateMarvel
Niveau 3
04 décembre 2006 à 20:50:22

merci beaucoup Zitoune29 ton expliquation est parfaite vivement que j´ai le jeu on pourra se faire des parties ensemble, lol? merci encore

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
04 décembre 2006 à 21:21:42

Ce serait bien de créer une petite communauté pour qu´on puisse se retrouver en online.... :-)

zitoune29
zitoune29
Niveau 2
04 décembre 2006 à 21:34:03

Oui, et pour ca, j´ai créé une alliance sur le site www.mua-psp.com qui s´appelle "Alliance francaise". Sur ce site, je m´appelle olive29.
Venez nombreux rejoindre mon alliance pour qu´on se fasse des parties.

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
04 décembre 2006 à 22:20:46

OK c´est noté.... :ok:

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
04 décembre 2006 à 22:28:51

Mon pseudo c´est: Isakar

DesperateMarvel
DesperateMarvel
Niveau 3
06 décembre 2006 à 13:38:18

ok je vais y allert desuite lol

zitoune29
zitoune29
Niveau 2
06 décembre 2006 à 17:56:00

Salut les gars. Suite à un petit problème dont j´ignore meme la cause, je me suis retrouvé éjecté de l´"alliance francaise" qui n´a donc plus de leader et ne peut donc plus recruter non plus (ca devient une alliance fantome). J´ai créé une nouvelle alliance qui s´appelle "France alliance" et je vous invite à m´y rejoindre. A+

zitoune29
zitoune29
Niveau 2
07 décembre 2006 à 18:20:13

Bon, décidément, je n´ais pas de chance et j´ai le meme problème qu´avec la première alliance (je me retrouve éjecté - c´est embêtant quand on est le leader). Je propose donc que quelqu´un d´autre crée une alliance et je viendrai le rejoindre. Postez ici le nom de votre alliance pour qu´on sache laquelle prendre (ce serait bien qu´il n´y ait pas trop d´alliances pour qu´on soit un maximum à se regrouper).
ps: je rappelle le site: www.mua-psp.com

La vidéo du moment