CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma soluce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:52:58

Ce n´est pas une soluce a proprement parler ; mais il s´agit d´un guide stratégique qui vous permettra d´avancer dans ce jeux sans grande difficulté .

Vous devez tout d´abord savoir que Marvel Ultimate est un jeux basé sur la complémentarité des personnages de votre équipe .

Il éxiste plusieurs types de héros , que j´ai moi meme nommé et classé ( en espérant ne pas oublié qqn >_< )

Striker ( Les gros bourrins de base)
[ beaucoup de points de vie ; frappes assez puissantes ; tres peu de points de pouvoir et de vitesse ] :

_Colossus [ X box seulement :( ]
_Luke Cage
_La chose
_Iron man

Agile ( Les rapides )
[ Frappent fort pour certains , régéneration des points de vie , peu de points de vie , assez de points de pouvoir , héros rapides ]

_Deadpool
_Elektra
_Daredevil
_Spider man
_Black panther
_Blade
_Wolverine

Leader ( Ceux qui ont la classe )
[ Héros polyvalent pour la pluparts . Leur capacité consiste a renforcé l´équipe en général ]

_Thor
_Storm
_Mr fantastic
_Nick fury
_Captain america

Spellcaster ( Les magiciens )
[ Héros pouvant mourir tres facilement , mais qui infligent des quantités astronomique de dégats , et des dégats de zone en + . Leurs pouvoir étant assez puissants , ils coutent pas mal de points de pouvoir. Certains sont aussi capable de ralentir les ennemis ou de les empoisonner .. ENJOY ! ]

_Human torch
_Invisible woman [ alors la j´en sais rien , je joue pas avec :lol: ]
_Dr strange
_Spider woman [ alors la j´en sais rien , je joue pas avec non plus >_< :lol: ]
_Silver surfer
_Iceman
_Ghost rider [ héros assez spécial , on pourrait aussi bien le classé dans les autres catégories je pense ]

Ps : Certains héros se valent aussi bien dans certaines catégories comme dans d´autres ... Ex : Thor est un bon perso bourrin aussi ^^

Bon , assez présenté les persos , passons aux choses sérieuse :)

1/ Une bonne équipe , comme je l´ai dit précédement doit se compléter ( ce n´est aboslument pas nécéssaire pour finir le jeux , mais c´est plus facile je pense )

1 striker , 1 spellcaster , 1 agile , 1 leader .

Mon équipe ( pour servir d´exemple )

_Deadpool [ tres pratique comme héros , il peu se téléporté , régénéré ses pts de vie , et balayer des hordes d´ennemis ]

_Iceman [ Héros intéressant ; ralentir une horde d´ennemis enragé peut etre tres utile . Ses techniques ne sont pas tres puissantes mais surtout utiles ]

_Daredevil [ Son "blind sight est extrement utile , ralentir le temps est super-utile lors d´une mélée ou l´on ne s´y retrouve plus . De plus il fait tres mal .

_Nick fury - Thor - Captain américa [ J´altere souvent avec ces 3 la , ils sont géniaux comme chefs d´équipe , rien a dire ]

PS :

( Je considere Deadpool comme mon striker dans ma team , car il fait VRAIMENT mal )

Problemes diverses :

1 / Je n´arrive pas a vaincre un boss

Plusieurs explication possible . Avez vous le niveau ?

_Si non , allez dans la salle des dangers faire un peu de boxe

Avez vous choisi les bonnes techniques avec vos personnages ? Certaines sont + efficaces que d´autre .

Avez vous augmenter un temps soit peu les "pouvoirs de costumes" de vos héros ? Sa ne coute pas tres cher et c´est tres utile

Avez vous cherchez la technique adéquate pour vaincre votre ennemi ? certains boss ne peuvent etres vaincu par des attaques normales ( Ex : Kraken )

2/ Mon équipe est bien composé , mais je me fait battre facilement quand meme ... Que faire ?

Refaites entierement vos héros , vous pouvez échanger des points de talents d´une caractéristique a une autre pour tout héros .

Utilisez vous vos techniques a bon escient ?

Les techniques de boost peuvent paraitre nuls , mais ce sont certainement les meilleurs du jeux . A consommer sans modération

Bloquer vous les attaques adverses ?

L´ordinateur a une tendance plutot énervante , il n´attaque que le héros que vous controlé ( >_< )

N´oubliez pas de bloqué les attaques adverses de temps en temps .

Ps : On ne peut pas bloquer les attaques venant par derriere ( dans le doute ou un idiot se poserait la question -_- )

3 / Je veux + !! !

Pour des codes , astuces vraiment intéressante , et autres ...

http://www.gamewinners.com/xbox/MarvelUltimateAlliance.htm

Attention , ce site est en anglais .

Voila en espérant avoir fait un bon topic , posez vos questions et j´y répondrai quand je passerai a l´occasion

( si l´envie vous prend de :up: le topic allez-y )

Bon , il y a surement des fautes d´ortho horrible , mais personne n´est parfait ^^

( Je vous expliquerai mon équipe un peu + en détail d´ici quelques jours , avec les techniques que j´ai choisit et la stratégie en détail . )

Ps : Si vous doutez de mon incompétence , j´ai fini le mode hard avec simplement black panther + deadpool [ LOL si si je vous jure ]

latorche35
latorche35
Niveau 2
03 décembre 2006 à 20:15:04

:salut:
merci pour ces détails!!!!!!
je vais l´avoir sur la x box 360 a noël!
a+

casperdude
casperdude
Niveau 1
07 décembre 2006 à 23:47:37

collossus sur xbox?? moi jai jouer sur xbox et je lai jamais eu sauf si cest sur 360

Gregdominator
Gregdominator
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:15:20

Pas mal ce Topic. Mais effectivement il ya plein de fautes d´ortographe.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:51:30

Oui sur 360, j´ai bien peur que la xbox 1 est pratiquement morte vu le peu de sorties annoncées dessus.
Sinon il y a un topic pour les équipes si vous voulez en savoir plus (bien qu´à terme je trouve ca plus sympa de créer sa propre équipe).

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:23:59

Stratégie dévellopé .

Pour commencer vous devez savoir que vous devez possédé pour chaque persos , au minimum 2 technique boosté a fond ( voir 3 si vous avez de l´argent )

L´attaquant du groupe :

_Deadpool

Technique a choisir:

_Blade cyclone ( Utile si l´on est submergé par des ennemis , et tres puissant contre les boss . Par contre la barre de pouvoir aura tendance a descendre assez vite )

_??? [ oué bon sa fait 1 semaine que j´y ai pas joué alors la mémoire :lol: ] Technique de boost , augmente les dégats de mélée et la vitesse du groupe

_grenade toss [ Technique anti mass assez puissante ; mais vous pouvez délaissez cette technique , les 2 autres sont prioritaire ]

Ps : Les attaques de mélée de deadpool ne font pas tres mal alors ne croyez pas que c´est en appuyant sans arret sur X que vous tuerez qui que se soit .

Le magiciens du groupe :

_Iceman

Un pure et simple slower.

_Frigid aura [ LE BOOST qu´il faut pas raté . Avec ce boost meme les boss seront ralenti ( un tout petit peu mais bon c déja bien ) et les ennemis les plus faibles mangeront des dégats sur le temps ]

_Polar explosion [ Attaque basique de zone . Assez puissante mais ne refroidit pas les boss ]

_Blizzard [ Encore une fois attaque basique de zone . Vous pouvez vous passez de cette technique mais elle est assez belle a voir :lol: ]

_Human torch

Un personnage agréable a jouer . Attention toutefois il meurt assez facilement [ pour pas dire comme une bouse tout les 2 coups de soldat normal >_< ]

_Ring of fire [ Superbe boost , allié avec la vitesse de deadpool , les ralentissement de daredevil ou spider-man , sa peut faire tres mal. Tres utile aussi car il réduit les damages encaissé , car la torche humaine peut aussi etre appelé la brele humaine :lol: ]

_??? [ encore une fois la mémoire m´échappe :lol: Il s´agit d´un spell chargeable qui assome les ennemis et qui crée une petite source de flamme enlevant des dégats . Assez puissant ]

_ Je n´ai pas de troisieme spell avec la torche humaine ^^

Guerriers agile :

Spider-man

Ok , un héros assez difficile a joué je vous l´accorde . Mais c´est de loin l´un des plus fort et intéressant . D´ailleurs j´aime bien son sens de l´humour :lol:

_Spidey sence [ Ralentit considérablement le temps , rien a dire c´est super utile ]

_Web Warrior [ Les attaques de spider man peuvent paraitre ridicule , mais celle ci fait super mal . Amusez vous sur les soldat ! ]

_Pas de 3eme

_Daredevil

Un héros super puissant . Pas étonné que sa soit lourd de le débloquer ( Pour ceux qui n´ont pas fait le code vous avez raté des heures de rechercher longue et chiante ! )

_Hyper sence [ Boost similaire a celui de spider man , super utile ]

_Extensive Strike [ Cette attaque semble assez faible mais elle a une longue porté et inflige double dégat car il y a un retour du baton ^^ ]

_Pas de 3 eme

Leader :

_Nick Fury

Ce type est un monstre ! Personnellement comme leader je le trouve terrible , il fait assez mal et il a la classe en + .

_Motion Sencor [ Réduit les dégat pour l´équipe entiere ( ou alors tout le monde ? Je sais pas pourquoi il y a écrit entire party , j´ai des doutes si sa affecte les ennemies ou pas ) Le % de dégat réduit est impressionant ]

_Furious [ Attaque anti mass impressionante , dégats moyen mais clou au sol les ennemis les plus baleze ]

_Sniper [ La encore , meme une grosse brute peut s´en prendre plein le cul ! En effet , il suffit de faire X , Rond , Rond ; reculer et tirez pour avoir 50 % de chance de instant kill , Un régal ! ]

Petit dernier détail que je viens de me rappeller , sachez que les items sont tres utiles , surtout ceux du genre + ( n´importe kel chose ) % damage

Ex : Starbolt´s flame sur la torche humaine = + 35 % dégats du feu . Autant dire que c´est + 35 % dégat pour la torche humaine !.

My team .

Pour ceux qui serait déja arriver au niveau de l´atlantis , vous pourrez constitué VOTRE team.

Le but est en faite de boosté les capacité de votre équipe si vos persos font parti de la meme équipe .

Au début cela peut paraitre insignifiant mais a long terme cela est bien + qu´utile .

Ps : Faites attention a bien choisir votre équipe . Si vous modidifiez un membre de l´équipe vous perdez 50 réputation ce qui n´est pas brillant . Mieux vaut attendre de gagner quelques niveau pour pouvoir rajouté un nouveau membre dans l´équipe . Le maximum est 8

Bon bon , une 3 eme et derniere partie sera faite prochainement . Je la mettrai au propre , sur demande de forumeur ( si personne n´en veut je vais pas m´emmerder pour rien lol )

sochicks
sochicks
Niveau 1
02 mars 2008 à 23:50:08

moi [au game-boy advance] , je suis bloqué au debut debut MAIS, TRES DEBUT... en d'autre mot, quand on voit nick fury pour la 1ere foi... il parle d'une clef, mais c'est tout... je ne sais pas ou allé, ni quoi faire.... j'ai battu tout TOUT TOUT les enemie.... aidez moi svp...

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:45:01

salut ^^^!!!

La même chanson, encore et toujours, depuis vingt ans. Un beat'em all 2D à papa Golden Axe reçoit la visite d'un licencieur en mal de produits dérivés. Pour un résultat boursouflé de ringardise, techniquement honteux, minimaliste jusqu'au moindre kick mal animé. On l'arrête quand cette blague ?

Note: 7/20
Jeu neuf : 29.78 €
Occasion : 16.00€ "arnaque"

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016883_008.htm&quot;nul&quot; ^^

Editeur : Activision
Développeur : Raven Software
Type : Action
Sortie France : 27 octobre 2006
"peut s'apliquer"^^

Cainostrum Posté le 30 octobre 2006 à 14:08:37 Après 2h de jeux sur PSP je le trouve sympa, le fait de pouvoir avoir pas mal de perso dispo dès le début du jeu permette d´éviter que ce soit repetitif, les graphismes sont corrects ya quelques effets sympa (perso je joue tout le temps avec la torche humaine)

cyclops_legends Posté le 27 octobre 2006 à 15:58:37 je uis aller au mgs ce matin standwii je test des tas de jeu et la mes yeux se podent sur MARVEL ULTIMATE ALLIANCE et alor la moi qui misait gro sur c jeu grand desespoir les coup sont bien fait sur wii mais les comats nul
donc:
graphismes:12
jouabilité:10 sur ps3 x-box 360 etc
durée de vie :????
maniabilité 15
bande son: chacunes gout
ote general :13.5
j´ai rajouté des truc dans a moyene

sith03 Posté le 27 octobre 2006 à 19:27:52 moi; y en a dire a toi.. que si toi ecrire francais .. nous y en a mieux comprendre toi quoi dire... et pis si toi pouvais enlever les fautes .. ca y en a etre mieux ..

Dante_X Posté le 18 avril 2007 à 21:44:45 Alors que le film sort le 01 mai en France, certains sites web, comme SaveManny, ont réussi à avoir quelques minutes du film en exclusivité. Donc, voici pour les fans 7,5 minutes du film qui s´annonce terrible !

( se qui aime spiderman) *

bye ... ^^

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:57:38

Merci beaucoup pour ces tips!

N'hésite pas à poster un jour la 3ème partie :ok:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:02:20

Encore merci car grâce à toi j'ai découvert Deadpool, quel killer!

Deadpool jouera dans le filmù Wolverine sous les traits de Ryan Reynolds, alias Hannibal King dans Blade Trinity! :ok: