Ce n´est pas une soluce a proprement parler ; mais il s´agit d´un guide stratégique qui vous permettra d´avancer dans ce jeux sans grande difficulté .
Vous devez tout d´abord savoir que Marvel Ultimate est un jeux basé sur la complémentarité des personnages de votre équipe .
Il éxiste plusieurs types de héros , que j´ai moi meme nommé et classé ( en espérant ne pas oublié qqn >_< )
Striker ( Les gros bourrins de base)
[ beaucoup de points de vie ; frappes assez puissantes ; tres peu de points de pouvoir et de vitesse ] :
_Colossus [ X box seulement
]
_Luke Cage
_La chose
_Iron man
Agile ( Les rapides )
[ Frappent fort pour certains , régéneration des points de vie , peu de points de vie , assez de points de pouvoir , héros rapides ]
_Deadpool
_Elektra
_Daredevil
_Spider man
_Black panther
_Blade
_Wolverine
Leader ( Ceux qui ont la classe )
[ Héros polyvalent pour la pluparts . Leur capacité consiste a renforcé l´équipe en général ]
_Thor
_Storm
_Mr fantastic
_Nick fury
_Captain america
Spellcaster ( Les magiciens )
[ Héros pouvant mourir tres facilement , mais qui infligent des quantités astronomique de dégats , et des dégats de zone en + . Leurs pouvoir étant assez puissants , ils coutent pas mal de points de pouvoir. Certains sont aussi capable de ralentir les ennemis ou de les empoisonner .. ENJOY ! ]
_Human torch
_Invisible woman [ alors la j´en sais rien , je joue pas avec
]
_Dr strange
_Spider woman [ alors la j´en sais rien , je joue pas avec non plus >_<
]
_Silver surfer
_Iceman
_Ghost rider [ héros assez spécial , on pourrait aussi bien le classé dans les autres catégories je pense ]
Ps : Certains héros se valent aussi bien dans certaines catégories comme dans d´autres ... Ex : Thor est un bon perso bourrin aussi ^^
Bon , assez présenté les persos , passons aux choses sérieuse
1/ Une bonne équipe , comme je l´ai dit précédement doit se compléter ( ce n´est aboslument pas nécéssaire pour finir le jeux , mais c´est plus facile je pense )
1 striker , 1 spellcaster , 1 agile , 1 leader .
Mon équipe ( pour servir d´exemple )
_Deadpool [ tres pratique comme héros , il peu se téléporté , régénéré ses pts de vie , et balayer des hordes d´ennemis ]
_Iceman [ Héros intéressant ; ralentir une horde d´ennemis enragé peut etre tres utile . Ses techniques ne sont pas tres puissantes mais surtout utiles ]
_Daredevil [ Son "blind sight est extrement utile , ralentir le temps est super-utile lors d´une mélée ou l´on ne s´y retrouve plus . De plus il fait tres mal .
_Nick fury - Thor - Captain américa [ J´altere souvent avec ces 3 la , ils sont géniaux comme chefs d´équipe , rien a dire ]
PS :
( Je considere Deadpool comme mon striker dans ma team , car il fait VRAIMENT mal )
Problemes diverses :
1 / Je n´arrive pas a vaincre un boss
Plusieurs explication possible . Avez vous le niveau ?
_Si non , allez dans la salle des dangers faire un peu de boxe
Avez vous choisi les bonnes techniques avec vos personnages ? Certaines sont + efficaces que d´autre .
Avez vous augmenter un temps soit peu les "pouvoirs de costumes" de vos héros ? Sa ne coute pas tres cher et c´est tres utile
Avez vous cherchez la technique adéquate pour vaincre votre ennemi ? certains boss ne peuvent etres vaincu par des attaques normales ( Ex : Kraken )
2/ Mon équipe est bien composé , mais je me fait battre facilement quand meme ... Que faire ?
Refaites entierement vos héros , vous pouvez échanger des points de talents d´une caractéristique a une autre pour tout héros .
Utilisez vous vos techniques a bon escient ?
Les techniques de boost peuvent paraitre nuls , mais ce sont certainement les meilleurs du jeux . A consommer sans modération
Bloquer vous les attaques adverses ?
L´ordinateur a une tendance plutot énervante , il n´attaque que le héros que vous controlé ( >_< )
N´oubliez pas de bloqué les attaques adverses de temps en temps .
Ps : On ne peut pas bloquer les attaques venant par derriere ( dans le doute ou un idiot se poserait la question -_- )
3 / Je veux + !! !
Pour des codes , astuces vraiment intéressante , et autres ...
http://www.gamewinners.com/xbox/MarvelUltimateAlliance.htm
Attention , ce site est en anglais .
Voila en espérant avoir fait un bon topic , posez vos questions et j´y répondrai quand je passerai a l´occasion
( si l´envie vous prend de
le topic allez-y )
Bon , il y a surement des fautes d´ortho horrible , mais personne n´est parfait ^^
( Je vous expliquerai mon équipe un peu + en détail d´ici quelques jours , avec les techniques que j´ai choisit et la stratégie en détail . )
Ps : Si vous doutez de mon incompétence , j´ai fini le mode hard avec simplement black panther + deadpool [ LOL si si je vous jure ]