Bien alors comme la question revient souvent (et ke je viens de sauver la galaxie pour la troisieme fois en prenant des notes ce coup ci...) voici l´emplacement de tous les disques de simulation : Acte un : Cap America : Omega base (inratable il est sur le chemin) Wolverine : idem Iron man : labo stark ds la stark tower (a cote de tony ) Mister Fantastic : negete temple Thing : Gold court (valley of spirits) Vs crimson dynamo : forbidden passage (cache entre quatre lames rotatives ) tjs valley of spirits. Acte 2 : Dr strange : inner sanctorum (chez strange) vs mysterio : castle doom Luke Cage : Murderworld(des le depart sur le cote) Elektra : Maze O´ Death (murderworld) Blade : mephisto realm Vs Scorpion : Idem Gosht Rider : idem Acte 3 : Deadpool : East wing (world of aesir accepter de rechercher la corne d´Heimdall revenir en arriere 2 portes jusque la scellees s´ouvrent c la dedans...) Invisible woman : East wing (world of aesir) Thor : warrior´s hall Storm : Bifrost bridge (des le depart) Spider man : midgard gate Vs Shoker : Nifflenheim (ds le coffre ou on trouve l´anneau) Spider woman : ascent spire Acte 4 : Iceman : main bay (shi´ar ship) Vs Ultron : Power core (shi´ar ship) Vs Ulik : Outer Hall (shi´ar ship) Vs pile driver : Skytowers (skrull world) Ms Marvel : City scape (skrull world) Human torch : idem Dragonman : Heights of progress (skrull world) Voila ils y sont ts...Normalement les indications devraient etre suffisantes. Bonne chance à ts...
Elektra :
byakugan1664
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:20:51
Bon la je m´en vais pdt 5 jours pour le boulot...Si qqun a des questions je pourrais peut etre pas y repondre avt samedi...A bientot tt le mde...
Yog-Sothoth
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:01:53
Super je crois qu´il m´en manquait un.
alikhnturba
Niveau 2
28 novembre 2006 à 14:13:03
ouaaah, le super justicier qui vient en aide aux apprentis super héros, c´te classe, merci master!
surfer2308
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:40:54
Suis bloqué avec le disque de Ghost Rider. J´ai deja battu Mephisto et quand je reviens dans le mephisto realm j´ai les cinq passages qui sont bloqués. Est-ce qu´il y a un moyen de recuperer le disque ?
Ice56
Niveau 16
04 janvier 2007 à 17:58:41
Est-ce que vous pourriez être plus précis sur l´emplacement des CD de Ghost Rider et de Spider-Woman , please
surfer2308
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:41:49
Suis toujours bloqué pour le disque de ghost rider mais pour celui de spider woman il faut aller dans le spire´s ascent en faisant un extract, revenir en arriere en traversant deux ponts et le cd est sur un promontoire sur la droite. Si quelqu´un peut m´aider pour ghost rider ce serait cool
Ice56
Niveau 16
04 janvier 2007 à 20:45:05
Oups , en fait je me suis trompé , je voulais dire Spider-Man à la place de Spider-Woman
Et toujours pour Ghost Rider aussi car les portes sont bloqués !
GhostRider69
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:49:51
Je crois que le disque de Ghost Rider est situé sur une plateforme juste avant d´aller affronter Blackheart. Sur la gauche je crois. En revanche pour Spider-Man, je ne sais pas
surfer2308
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:11:06
Pour spiderman, il faut aller sur le bifrost bridge, juste au moment où on arrive sur le pont où il y a des dragons qui crachent des flammes. Au lieu d´aller vers les dragons, il faut aller dans l´autre sens et tu trouveras le disque de spiderman
surfer2308
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:42:17
Je ne trouve toujours aps ghost rider. Vous pouvez m´aider ?
darkbol
Niveau 3
15 janvier 2007 à 21:15:29
Bonjour merci pour ces éléments
questieune c´est moi ou j´arrive pas à trouver le cd de l´homme à repasser (iron man ... ...)
ou alors faut avancer un peu plus, je viens de faire atlantis
++
choubiadj
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:41:59
c dans le labo dans la stark tower
rhumagricole
Niveau 2
28 janvier 2007 à 16:34:58
Salut, moi y me manque qu´un disque, le fameux ´´Versus Mysterio´´, je cherche le Castle Doom de fond en comble et aucunes traces... si quelqu´un pouvait me dire exactement où il est, je pourrais enfin avoir silver sufer
Bruce_Parker
Niveau 20
10 mars 2007 à 15:31:42
J´ai trouvé quelques disques en mode normal mais je ne les retrouve plus en mode hard, c´est normal ? (j´ai gardé mes stats du mode normal pour le mode hard) pour vos réponses
Marvel_Knight
Niveau 1
25 mars 2007 à 14:13:16
comment fait on pour avoir les comics discs de silver surfer, black panther et nick fury ?
Marvel_Knight
Niveau 1
25 mars 2007 à 16:42:51
et colossus ?
antho-3
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:46:46
merci moi je cherhcait pour mysterio merci beaucoup
Bruce_Parker
Niveau 20
26 juin 2007 à 21:08:22
Il y a un code pour ça (voir topic d´aide, je ne sais plus quelle page)
mortelkill
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:12:01
vous aller surement me trouver con mais j`ai pas trouver les disques de wolverine et captain america pourrier vous me dire la pièce ou il sont.
ps:vous pouvez rire tant que vous le voulez c`est vrai