CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 13
13 novembre 2006 à 19:43:03

Voilà sur ce Topic je ferais partager les mods pour différentes versions du jeu dont j´ai participé et je participe encore ^^

Bon pour l´instant il n´y en a qu´un seul de pratiquement abouti, il ne reste que quelques petits détails à régler.

Mod Colossus et Moon Knight pour PC v1.0

http://mistertrioxin.seetle.net/HTMLobj-3233/ColossusMK.rar

Description: un mod qui ajoutera Colossus et Moon Knight comme personnages jouables.

Installation: A decompresser dans
C:\Program Files\Activision\Marvel - Ultimate Alliance (par défaut)

Merci à Atae_Hone des forums Gamespot/GameFaqs qui à fait la plus grande partie du travail.

candiria candiria
MP
Niveau 3
14 novembre 2006 à 00:11:45

Merci pour le lien, j´ai cherché un peu partout sur les forums en vain.
J´ai beaucoup de frustration de ne pas pouvoir jouer avec captain marvel, je suivrai donc ce topic avec attention : )

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 13
14 novembre 2006 à 21:47:12

Bon voilà j´ai fini mon propre mod pour PSP

Mod Colossus et Moon Knight pour PSP v1.0

Seul problème Moon Knight n´ayant pas sa propre place dans l´écran de séléction des héros sur PSP je suis obligé de mettre quelqu´un d´autre à sa place pour mettre MK à la place de ce quelqu´un d´autre ^_^ .
Du coup j´ai mis la femme invisible à la place de MK donc elle n´est plus séléctionnable.

Je peux l´échanger avec les personnages suivants:
2 Dr Strange
6 Captain AM
8 Blade
9 Elektra
10 BlackPanther
11 DeadPool
14 Strom
15 Inv Wom
16 Spidey
18 Luke Cage
19 Iceman 19
20 Nick fury
21 Mr Fant
22 Colossus
23 Thing
24 Human Torch
25 MK
26 Cap Marvel
27 Ronin
28 Black Widow
29 Hawk Eye

http://img293.imageshack..us/img293/7417/snap000lr5.jpg

je posterais un mod sur demande (en fonction de quel perso virer )

fabite69 fabite69
MP
Niveau 7
15 novembre 2006 à 08:51:45

c´est pas une grosse perte ^^!

tdraven tdraven
MP
Niveau 2
15 novembre 2006 à 10:21:51

salut j´ai essaye le mods que tu a mis mais pas de perso en plus tu peux explique ta manip stp

[JV]Fabrice [JV]Fabrice
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 11:35:34

Salut ! Même problème : pas de nouveaux persos, mais j´ai chargé une partie sauvegardée aussi, ça vient peut-être de là ? Il faut peut-être recommencer une partie vierge ?

Au passage, j´ai remarqué en copiant mes fichiers originaux par sécurité qu´il y avait dans le dossier "effects" un dossier "char" qui contient une tripotée de fichiers dant certains noms me laissent perplexes : gambit, jugg(ernaut sans doute), sentry...
Je ne serais pas surpris qu´on puisse assez facilement débloquer ces persos un de ces 4 ;- )

En tout cas merci pour l´initiative, c´est une très bonne idée de proposer des mods ! J´espère réussir à les faire marcher prochainement par contre.

A+ !

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 13
15 novembre 2006 à 13:17:27

Oui il faut recommencer une nouvelle partie car les partie sauvegardée enregistre comment était le jeu avant :s (j´avais oublié de le préciser)

Et oui en effet il y pas mal de fichiers qui traine dans le jeu , et on peut en importer de X-men LEgends 2 genre mettre le skin et le model de Jean de MUA avec ces pouvoirs de X-men legends 2 .
On peut aussi prendre les skins de Xmen legends 2 mais ils rendent moins bien.

[JV]Fabrice [JV]Fabrice
MP
Niveau 8
16 novembre 2006 à 00:52:42

Bon sang quel pied ! merci encore ! Je viens de tester avec colossus et c´est un régal !

De plus, il y a une combo spéciale pour les puristes si vous jouez avec Wolverine : le fast-ball spécial est utilisé automatiquement si vous faites "grab" (le bouton pour la prise, quoi) à proximité de Wolverine !!

Hallucinant ! pourquoi nous avoir privés de ça sur PC à la base ?

Merci pour le mod ! :)

candiria candiria
MP
Niveau 3
17 novembre 2006 à 13:01:58

Jouer Captain Marvel et Hulk sur pc en virant elektra et Cage par exemple, vous pensez que ce serait possible ?

En allant sur quelques forums (dont celui de piccolo) j´ai pu lire que l´éditeur pourrait mettre à disposition quelques add-on.
Ce serait pour cette raison que les concepteurs ont laissé quelques fichiers de perso en "stand by"

Info ou intox ?

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 13
17 novembre 2006 à 19:39:11

Un peu des deux.

en effet des fichiers de persos (presque rien mais il y en a ) sont présents dans le jeu et ne servent a rien. La possibilité d´un add-on serait possible mais c´est rêver ^_^ les Développeurs vont pas se faire chier à faire un add-on ( même payant), du moins c´est mon humble avis :)

Après je ne doute pas que vu comment les p´tits bidouilleurs du dimanche s´intéresse à l´architecture du jeu, quelques bons p´tits mods vont voir le jour :ok:

henchman_801 henchman_801
MP
Niveau 2
08 janvier 2007 à 19:16:17

Salut piccolo62 j´ai télécharché un autre mod que j´ai trouvé à l´adresse suivante :
http://marvelmods.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=31
pour avoir Hawkeye, j´ai suivi les instruction mais il ne marche pas. Je me disais que tu pourrais peux t´être m´aider :svp: alors si tu peux m´éclercir sur le sujet j´en serais ravie.
Merci de ta réponse.

Griffon57 Griffon57
MP
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:30:07

Juste pour savoir, pour la PSP, tu dit "PSP v1.0", tu parle du firmware 1.0?

henchman_801 henchman_801
MP
Niveau 2
11 janvier 2007 à 20:42:31

C pas un mod pour psp mais pour pc.

Griffon57 Griffon57
MP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:12:13

Il parle egalement de mods pour PSP, c´est le troisième message du topic.

colts2 colts2
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:34:05

mais comment on fait pour remplacer un personnage car moi jai un mods ki continet tous les perso de XML2 et jai un mods qui contient gambit et jai pris juste les document de cyclop dans le mod xml2 et jai pris les documents de gambit et jai fait copier coller dans les document de MUA et ils napparaissent pas

merci de me repondre svp

Gwolyan Gwolyan
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 16:14:28

Je suppose que pour PS2 on ne sait rien faire? On est condamné à jouer sans ces perso géniaux ?

pantherman pantherman
MP
Niveau 9
27 février 2008 à 09:12:15

sa marche aussi sur pc ça ???

Marcer Marcer
MP
Niveau 2
15 février 2010 à 21:15:04

Est-ce que vous pourrz poster des mods car moi j'ai ce message:An Error has occured;

bonome33 bonome33
MP
Niveau 5
30 août 2011 à 20:55:17

enfaite esque l'on a nos ancien perso comme ghost ride .... et on a des ajout enfaite
et esque sa fait bug le pc
ces bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment