CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Topic d'aide*****

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:12:34

Bon, j´ai réussis. Mais est ce qu´il y a un moyen de "détruire" son équipe? Pour pouvoir changer son nom et son symbole?

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:42:23

J´ai un BIG problème :d) Il y a des techniques que je ne pet pas attribuer à Wolverine , comment faire ?

choubiadj
choubiadj
Niveau 6
31 janvier 2007 à 00:42:15

pour l´équipe, quand c fait, c fait
tu peux en chanhger les membres mais ça a un coût

pour wolvie, c pas lié à son mode rage ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
04 février 2007 à 14:22:17

J´ai réussis hier soir à tabasser Doom mais j´ai eu un mal de chien. Je voufrais savoir s´il y a un autre moyen que d´activer (et de libérer les clones des FF) les portails pour briser le champ de Doom.

En effet, je trouve curieux que les deux artefacs trouvés chez les S´hiars et les Skrulls ne soient pas utilisables.

J´ai une autre question à propos d´une quête donnée par le Dr Pym dans la "DoomStark Tower". Il pourrait me filer un bidule pour battre Domm plus facilement à condition que je trouve les bons éléments dans la tour. Je n´ai rien trouvé mais j´ai remarqué qu´il y avait des nouvelles pièces dans le laboratoire de la tour. Mais je n´ai pas réussis à les ouvrir.

Enfin, je ne comprends pas pour quoi je n´ai plus mes comics et mes missions quand j´ai lancé une nouvellepartie avec mes anciens persos. Les persos ont concervés leurs niveaux mais je n´ai rien d´autre. Est ce normal?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
04 février 2007 à 18:41:34

Non pas d´autre moyen c´est le principe.

Et c´est normal que tu n´aies plus les comics et missions ils sont comptabilisés par partie.

Le reste je ne me souviens plus ca fait trop longtemps.

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
07 février 2007 à 07:28:32

Choubiadj :d) Ben je comprends pas , même en mettant attribution automatique il distribue que dans les techniques disponibles ...
Pourtant il est level52 , j´ai tout essayé , mais ça marche pas ...

Quelqu´un a-t-il réussi a attribuer toutes les techniques à Wolverine ?

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
07 février 2007 à 15:03:02

parceque les autres techniques ne marchent que quand wolvie est en mode rage c´est des boosts qui se déclenchent automatiquement une fois qui elel en rage

choubiadj
choubiadj
Niveau 6
07 février 2007 à 21:30:40

pas mieux :)

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
07 février 2007 à 21:34:31

Merci XTremStorm , je comprends mieux .

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
08 février 2007 à 17:20:05

Bon j´ai pas envie de créer un topic pour ca mais j´ai remarqué qu´il me manquait le load screen des boss juste avant Imyr, alors que je suis sur le point de combattre Galactus.

J´aimerais juste savoir si j´ai raté un boss (pourtant j´y crois pas du tout), ou si c´est que les écrans sont mal classés.

Et au passage quel que soit la réponse vous pourriez dire qui c´est? Et si je l´ai raté où on le trouve?

Merci d´avance.

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
08 février 2007 à 17:41:22

Ah et au passage il y a la même chose pour un comic disc. Le compteur me met que j´ai les 27 disques, mais il me manque celui juste au dessus de la chose. Je sais que c´est black Panther, mais le problème c´est que je l´ai pas encore (il me manque la statuettte de castle Doom qui n´est pas chez Arcade comme certain disent mais à l´acte 5).

Ils me le donnent en même temps que Black Panther? Et j´ai besoin de ce dique pour avoir le silver surfer?

Hypergoku3
Hypergoku3
Niveau 7
09 février 2007 à 09:35:18

g fini le jeu mais g pas tout les persos ke FAIREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
09 février 2007 à 12:25:53

3 choix s´offrent à toi.

1) Tu te pend
2) Tu tape un code
3) Tu dis quel persos il te manque parmi : Black Panther, daredevil, Silver surfer, et Blade (les autres on les a obligatoirement), et on t´aidera.

Pour le 2e choix tu regarde dans la section soluce (mais c´est moins marrant)

Pour le 3e:
-Blade: Tu l´a à Murderworld dans la partie fête foraine (une fois sous le chapiteau ou tu combat Jean tu va pas au flipper mais l´autre), et tout au bout tu a une machine à peluche. Tu gagne au jeu (tout simple), et tu gagne blade.
-Daredevil: Tu trouve ses 5 statuettes dans le jeu (voir le topic statuettes pour collections en bas de page)
-Black Panther: Idem
-Silver surfer: termine tous les disques de simulation, pour tous les trouver y´a un topic qui s´apelle emplacement de tous les disques, où il manque juste Daredevil et Black Panther, mais je crois pas qu´ils soient obligatoire pour le Silver surfer (j´ai posé la même question juste aua dessus).

Voilà tu sais tout.

Hypergoku3
Hypergoku3
Niveau 7
09 février 2007 à 15:58:26

les codes ne marche pas

Hypergoku3
Hypergoku3
Niveau 7
09 février 2007 à 16:01:04

ya pas jean grey?

Hypergoku3
Hypergoku3
Niveau 7
09 février 2007 à 16:07:20

le premier choix me plait, comment on fait?

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
09 février 2007 à 18:54:00

Jean grey n´est pas un perso jouable mais si tu est presque à la fin tu l´a obligatoirement eu comme Boss chez Arcade.

Et pour le reste c´est sans commentaire...

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
11 février 2007 à 11:57:53

Bon j´ai fini le jeu avec ma réponse pour le dernier disque (on l´a avec black panther), mais j´ai rencontré 2 gros problèmes:

-J´ai fini tous les comic disc et je n´ai pas le surfer d´argent. Peut être que ca vient du fait que j´ai rushé celui de Ms marvel (je ne réussissais pas à tuer le boss alors au bout de 5 essais à tuer tout le monde j´en ai eu raz le bol j´ai volé direct au bout par dessus tout le monde. Au final j´ai réussi en utilisant en permanence le ralentissement du temps mais je déteste quand même ce perso... Elle crève très vite, son energie pars à une vitesse folle, et le seul pouvoir qui tienne la route sans prendre toute l´énergie en 3 lancers elle a une chance sur deux de toucher l´ennemi quand celui-ci bouge...).
-Et il me manque surtout 2 écrans de chargment pour les boss! Il me manque l´avant dernier qui est celui de Galactus je pense (j´ai vu un écran où on voit spidey et wolvbie et un peu galactus au fond avant de le combattre mais il a pas été sauvé, et sur le site officiel ils en montrent un trois fois plus beau que je n´ai jamais vu), et surtout l´écran de chargement du boss entre Mephisto et Ymir, où là je n´ai carrément rien vu du tout (j´ai pas eu de boss important entre les deux...).

Vous pourriez me dire quels sont les deux écrans manquants et où les trouver, et en attendant j´essaye d´avoir le bronze pour Ms Marvel même si j´y crois pas du tout (le disque est marqué "complete").

warbarn
warbarn
Niveau 1
11 février 2007 à 15:36:05

salu tou le monde.
voila jai un problem kar ca fai une semaine ke je sui dessus
Kan je doi tuer le geant de givre Ysmir kan jaricvve a sa tete il me dise dapuyer sur A, mai ca marche pa et jme casse la gueule a chak foi
koman faire??
rep plz
merci davance

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
11 février 2007 à 19:06:17

Je l´ai sur Wii je peut pas te dire... Moi il faut donner un coup vers le bas avec la Wiimote.

T´a essayé d´appuyer très vite pleins de fois? Sinon c´est peut être que tu dois appuyer plus tôt ou plus tard.

Et sinon ca fait depuis une semaine que je pose des questions ainsi que plein d´autres personnes, et personne ne répond, sauf moi aux questions des autres...

Et après la seule chose que vous savez faire c´est dire "y´a un topic d´aide pour ca", alors pour la peine je crée un topic pour ma question!