CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Topic d'aide*****

jimbolebo
jimbolebo
Niveau 3
01 janvier 2007 à 19:51:35

salut , je sui dans le chateau de Doom et je sui bloké dans la salle où la vu est en hateur et ke lon doi passé dans d porte pour en ouvrir une ( ceu ki on fini le jeu me comprendron ) , jarive vraiment pa a comprendre koment fair. si kelkun pouvé maidé ca seré vraiment cool . merci davance.

joyaland
joyaland
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:13:48

:desole: moi je ne peux pas t aider mais quelqu un pourrait me dire comment on bat le robot d arcade s il vous plait?

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:19:14

pour jimbolobo il suffit simplement de prendre la porte pour retourner en arriére et en fait tu entreras dans la piece suivante

pour joyaland faut amener le robot au centre sur la cible et ensuite tu rentres dans les trappes un canon va te propulser sur le robot repete le processus plusieurs fois

kimy_moi
kimy_moi
Niveau 4
02 janvier 2007 à 16:18:07

y´a qqn qui peut me répondre? ca fait 3 jours que j´essaie de passer Atlantis et j´suis pas capable, j´vais répéter ma question, c que j´suis au début, j´viens de battre les 4 premiers mutants. j´ai ouvert un coffre avec une clé qui me donnait de la vie. Apres ca je sais pu quoi faire.... aidez-moi svp

darmaximus
darmaximus
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:06:03

salut.J´ai le jeux sur psp é quand je veu joué online il trouve aucune partit.Donc esque c normal ou esque sa fait sa ossi ché vous??merci++

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:42:06

pour kimy je vois aps de quoi tu parles explque moi l´endroit ou t´es plus en detail tu as abttu les 4 premiers "mutants" c´est bizarre je vois aps de quoi aprle explqiue moi dans quel endroit tu te trouves.
As tu detrutis les générateurs d´onde soniques?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:45:16

-darmaximus- tinkiet pa fo tu créé une partie et tu veras tjrs k K venir car les ne cré pas dpartie il cheche absolument a les joindre.

Ice56
Ice56
Niveau 16
04 janvier 2007 à 11:02:37

Salut , je suis rendu à l´acte 4, dans le niveau juste après que j´aie affronté les sbires de Galactus (lorsqu´on voit Galactus marcher devant nous) dans la pièce avec le point bleu du Shield.

En fait, il y a une pièce avec une flèche verte et donc ça met "push/pull" mais en fait j´ai essayé un peu de la mettre partout dans la pièce mais ça ne marche pas. Où dois-je la mettre ?

marvel_universe
marvel_universe
Niveau 2
04 janvier 2007 à 12:48:37

moi jai un autre probleme cest que je narrive pas a avoir le truc quand na forger sa met"invoturie full"ou un truc comme sa vs pouver me dire pk svp!!!!MERCI

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:55:17

c´est que ton inventaire est plein sépre ytoi d´un objet pour icy je vois aps du tout ou tu es je crois que ce que tu parles c´est une sorte de caise pour atteindre la palteforme en face si t´as un perso qui vole t´as aps besoin du truc normalement.

marvel_universe
marvel_universe
Niveau 2
04 janvier 2007 à 15:06:56

ok merci mais jai un probleme cest que je suis partide se truc et je sais ps ou sais je uis aller dans un univer enneiger et que comme je lai sur la psp je lai en anglais je sais pas ou esquon jette les objet et je sais pas quelle porte y fo prendre pour prendre la forge voi la merci davance

marvel_universe
marvel_universe
Niveau 2
04 janvier 2007 à 15:22:39

moi je uis a asgard quand on doit delivrer le gars et jai battu les deux boss et ya un portail je lai pris et sa ramene a nick fury mais apres i fo aller ou je croi je rater plein detape en faite!!!!!

monsieurjack
monsieurjack
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:04:42

hello !
est-ce que quelqu´un peut me dire si tout le jeu est en anglais, même les menus, déscriptions d´attaques et tout ça ?
merci

Ice56
Ice56
Niveau 16
04 janvier 2007 à 16:11:22

Tout le jeu est en anglais.

monsieurjack
monsieurjack
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:16:22

et c´est un problème ? je veux dire pour choisir quelles attaques améliorer par exemple ! je connais bien les X-men legend et je ne donnais pas toutes les attaques des joueurs en fonction de ce qu´elles faisaient...

Ice56
Ice56
Niveau 16
04 janvier 2007 à 16:17:48

Bah c´est pas vraiment un problème , suffit de comprendre quelques phrases pour comprendre l´histoire.

Au final, le but du jeu , c´est de taper sur les méchants.

monsieurjack
monsieurjack
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:28:31

ouais, je me doute...
mais pour les déscriptions des attaques... il doit y en avoir des nuls... et moi j´aime pas les attaques pourris !! ! alors je veux pas tomber sur des mauvaises attaques juste parce que c´est en anglais, du coup j´hésite à l´acheter... et puis y a pas jean grey :) !! ! mais ça c´est autre chose... mais tu trouves ça comment ?

Ice56
Ice56
Niveau 16
04 janvier 2007 à 16:30:04

Les attaques tu t´en tapes, tu les testes sur tes ennemis et si t´aimes pas tu changes hein :hum:

monsieurjack
monsieurjack
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:33:14

ça marche pas comme X-men legend... on donne pas des points au différentes attaques??? et promis j´arrête de t´embêter !! !

marvel_universe
marvel_universe
Niveau 2
04 janvier 2007 à 16:36:36

moi je suis a asgard quand on doit delivrer le gars et jai battu les deux boss et ya un portail je lai pris et sa ramene a nick fury mais apres i fo aller ou je croi je rater plein detape en faite!!!!!