Voilà, hiers, j´étais à l´acte 4, il fallait que je détruise des espèces de tour orange ( ps: y avait deathbird) puis à la fin je réucpérais le cristal de Mkraan ( bizarrement il était censé être détruit après lère d´apocalypse)
En chemin on pouvait libérer la Princesse Lilandra en détruisant un truc à côté d´elle, mais il était très dur et comme le temps s´écoulait j´ai laissé passer.
Seulement voilà depuis j´ai finit le jeu ( battre doom) et j´ai récupérer tous les personnages, malheureusement je n´ai toujours pas débloquer le mode Hard!!! Donc en me référent à un site je vois qu´il faut finir le jeu pour l´avoir, la mission de Lilandra est la seul qui me reste dans le jeu.
Je suis donc revenue à l´endroit ou elle se trouve.
Prêt d´elle en sortant par une porte puis par une autre on trouve un pont élevé et lumineux, il y a 4 truc à péter en bas puis le pont s´éffondre et tout devient noir, on voit alors dans une petit séquence la princesse se redréssant mais elle retombe ensuite.
J´en suis resté là!! J´ai beau chercher partout péter tout ce que je vois je n´arrive pas à la libérer.
PS: Au dessus d´elle il y a une flèche orang
Merci d´avance pour les réponses
PPS: Je sait qu´il y a un topic d´aide mais je trouve que c´est plus rapide ici