CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Topic d'aide*****

joyaland
joyaland
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:57:36

il faut que tu te mettes devant les colonnes de sorte que le dragon les détruit.ensuite quand il y en a une de cassée tu vas a l interieur et tu appuies sur les boutons qu on te dira de faire.

amiral91
amiral91
Niveau 1
30 décembre 2006 à 17:46:37

OK MERCI,
par contre des fois quand tu es dans la premiere colonne de cassée, l´ordinateur te dit de toucher une touche du clavier.
Des fois c´est la barre d´espace, des fois la lettre F ou la lettre 4 avec une petite fleche vers la gauche ou la droite, c´est quoi cette touche?

En tout cas merci pour ta reponse

lv6000
lv6000
Niveau 1
30 décembre 2006 à 23:21:08

Je suis bloqué dans marvel dans le stage du cirque (sur wii)... J´ai le marteau pour frapper le truc à coté de la barrière mais ça ne marque pas... J´ai essayé avec presque tous les persos dans tout les angles possibles mais la je désespère... Je me demande même si mon jeu n´a pas un bug ?! ? HELP ME PLEASE...

Ice56
Ice56
Niveau 16
31 décembre 2006 à 10:45:22

Tu as bien essayé de garder le marteau en suspension le plus longtemps possible avant de frapper sur le truc ?

surfer2308
surfer2308
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:18:59

Suis bloqué dans la base omega juste avant de tuer Mysterio. Il y a une porte qui ne s´ouvre pas et le jeu propose tout le temps les commandes de l´equipe donc je suppose qu´il faut faire qq chose mais je ne vois pas quoi. Vous pouvez m´aider ?

kimy_moi
kimy_moi
Niveau 4
31 décembre 2006 à 16:07:27

Salut! moi j´ai le jeu sur GBA. J´suis bloquée à la mission Atlantis. C´est au tout début, j´ai battu trois mutants et j´ai ouvert un coffre avec une clé, mais apres je sais pas où aller. Merci de m´aider!!! :-)

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:26:16

Voilà, hiers, j´étais à l´acte 4, il fallait que je détruise des espèces de tour orange ( ps: y avait deathbird) puis à la fin je réucpérais le cristal de Mkraan ( bizarrement il était censé être détruit après lère d´apocalypse)

En chemin on pouvait libérer la Princesse Lilandra en détruisant un truc à côté d´elle, mais il était très dur et comme le temps s´écoulait j´ai laissé passer.

Seulement voilà depuis j´ai finit le jeu ( battre doom) et j´ai récupérer tous les personnages, malheureusement je n´ai toujours pas débloquer le mode Hard!!! Donc en me référent à un site je vois qu´il faut finir le jeu pour l´avoir, la mission de Lilandra est la seul qui me reste dans le jeu.

Je suis donc revenue à l´endroit ou elle se trouve.

Prêt d´elle en sortant par une porte puis par une autre on trouve un pont élevé et lumineux, il y a 4 truc à péter en bas puis le pont s´éffondre et tout devient noir, on voit alors dans une petit séquence la princesse se redréssant mais elle retombe ensuite.

J´en suis resté là!! J´ai beau chercher partout péter tout ce que je vois je n´arrive pas à la libérer.

PS: Au dessus d´elle il y a une flèche orang

Merci d´avance pour les réponses

PPS: Je sait qu´il y a un topic d´aide mais je trouve que c´est plus rapide ici

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:53:26

HELP AIDEZ moi plzzz
voila il y a une statue ou on doit mettre 4 epees donc je le ai mis mais voila que la statue se me a mattaque et en bas de l´ecran on vois une jauge avc a gauche un bouclier et a droite une explosion et tt mes persos meurts chacun leur tour on dirait quell est invincible alors svppppp aidez moi

darmaximus
darmaximus
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:10:14

salut a tous et bonne anné a tous et a toutes.Je voulais savoir quand le jeu se fini a quel mission??merci

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:34:05

Une question approximative :
Est-ce que quand on bute Doom , on a autre chose à faire ou on doit recommencer ? Parce que dans la démo y´a Galactus qui veut bouffer une planète je sais pas si c´est nous ou les Skrulls .

Et aussi comment faire pour gagner le 4eme costume de chaque perso (en particulier Spider-man) ? IL faut atteindre un niveau particulier ?

Merci de vos réponses et bonne année :-)

On srevoit l´année prochaine promis :-)))

GhostRider69
GhostRider69
Niveau 7
01 janvier 2007 à 00:45:01

:fete: Bonsoir à tous et BONNE ANNEE :fete:
Je voudrais savoir où sont les 5 poupées Daredevil et comment on obtient Black Panther et Silver Surfer :svp:

:merci:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:14:15

Une question approximative :
Est-ce que quand on bute Doom , on a autre chose à faire ou on doit recommencer ? Parce que dans la démo y´a Galactus qui veut bouffer une planète je sais pas si c´est nous ou les Skrulls .

Et aussi comment faire pour gagner le 4eme costume de chaque perso (en particulier Spider-man) ? IL faut atteindre un niveau particulier ?

Merci de vos réponses et bonne année

On srevoit l´année prochaine promis
------------------------------------------
1- Je ne sais pas
2- Oui il faut que t´es buté 175 gars avec ton héros dans le jeu

Ghostrider69 Posté le 01 janvier 2007 à 00:45:01 Bonsoir à tous et BONNE ANNEE
Je voudrais savoir où sont les 5 poupées Daredevil et comment on obtient Black Panther et Silver Surfer

POur les poupées je peux pas t´aider je me souviens plus ou elles sont :(
Pour le surfer d´argent il faut que tu es trouvé et fait tous les comic disk voilà!!

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:14:50

Ah Bonne année aussi

Ps: Quelqu´un peut répondre à ma kestion plus haut please

GhostRider69
GhostRider69
Niveau 7
01 janvier 2007 à 10:27:10

Merci pour l´info DevilPaul54, et pour ton problème je crois avoir vu un topic où quelqu´un disait avoir recommencé le jeu une deuxième fois et je crois qu´elle avait obtenu des personnages bonus. Ensuite, on pouvait recommencer le jeu en mode Hero mais ça faisait rien quand on gagnait. (enfin c´est la personne qui l´a dit, si c´est faux, désolé !)

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:29:17

Non je crois que c´est faux mais toi tu les a ces modes? en + y a pas de persos bonus, mais moi j´ai même pas le mode hard car y me reste une quête...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:30:15

et pr lilandra y a personne qui en est(ait) au même point que moi qui peut m´aider?

kimy_moi
kimy_moi
Niveau 4
01 janvier 2007 à 15:34:30

moi y´a personne pour m´aider????? :snif:

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:35:22

DevilPaul merci , où vois-t-on le nombre de gars buté stp ?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:53:21

ten sé rien tu fé ca au pif tu pren le gar ktu veu et tu kavec lui. pPjsui entrin dsurfé avec ma psp jmet 2dtense pour ëcrir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 19:13:04

cette fois,je poste la.Voila,j´en suis aux clown sur version PSP.J´ai tué jean grey,et ensuite dans la ten,te j´ai dseux porte.j´ai fait "pinball",mais je n´arrive pas à faire l´autre:je tues les clown,mais il y a une porte qui ne veut pas s´ouvrir!et j´ai aussi trouvé un "buguy jumper".Aidez moi svp!!!