CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Topic d'aide*****

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:04:05

La ou il y a l´enorme rouage que tu utilisais pour amener l´entrée du balfrost bridge va dans le fond tu verras des especes de menirs et l´epee doit etre dans ce coin la je crois

jr007
jr007
Niveau 2
13 décembre 2006 à 13:21:34

mon probleme est le suivant : quand je suis passé dans l´acte 2 j´ai pas pris le disc du simulateur de mephisto.
quand je vais sur le net on me dit qu´il est dans murderworld 1. dans une piece sur la gauche
le probleme c´ets que murderworld 1 j´y pas acces par l "extract" il est pas dans ma liste car il est censé etre entre Big top et DR strange

enfin je sais si je suis clair mais j´arrive pas à toper ce disc et si qq´un peut me dire ou il est et dans quel monde et comment j´accede a ce monde (et son nom) ce serait top j´en aurai fini avec ce jeu qui est de la bombe pour les fans de marvel !

PS : equipe de reference : la torche, colossus, Mr fanstatic et spiderman

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 décembre 2006 à 14:47:25

Bonjour a tous,

Voila, j´aimerais savoir si une fois fini le jeu, il était possible de le recommencer en gardant le niveau de nos persos?

Merci à vous. :)

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:50:50

oui a la seule condition que ta premiere partie soit en mode normal car si tu la finis en mode easy et que tu veus la refaire en normal tu recommenceras a zero.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 décembre 2006 à 20:25:45

Ok, je suis en normal, merci X-treme_Storm. :)

Shinn
Shinn
Niveau 2
18 décembre 2006 à 22:53:09

J´ai pas trouvé en parcourant le forum, donc je me permet de poster là ma question.

Il y a différents costumes à équiper par contre notre personnage n´a que les effets du costume qu´il a équipé? Donc en gros on a 3 effets par costume et ils ne sont pas cumulabes entre eux? Où bien c´est juste en apparence mais sinon notre personnage à tous les effets?

Merci d´avance pour les réponses.

zamy
zamy
Niveau 1
18 décembre 2006 à 23:35:27

Salut Daxter921 !! ! Je ne sais pas comment battre le grand destroyer armor dans la salle des vikings dans Niffleheim où on doit mettre 4 épées sur un grand socle pour liberer ce gros géant de fer...peut tu m´aider? d´avance merci!

zamy
zamy
Niveau 1
18 décembre 2006 à 23:54:37

Salut c encore moi !! !
Je m´adressais à tout le monde biensur...lol

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 15:44:29

alors moi j´ai pas super compris tout ce que je sais c´est qu´il faut trouver la salle ou loki a son corps emprisonné dans un bloc de glace ensuite tu att

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 15:46:53

Et bien d´abord tu dois trouver la salle ou loki a son corps dans un bloc de glace ensuite faut que t´ataques la destroyer armor quand sa barre est remplie et qu´elle s´approche du bloc normalement ele explose.
Je sais aps si c´est come ca mais moi c´est comme ca que ca a amrché donc essaye lol

zamy
zamy
Niveau 1
19 décembre 2006 à 15:57:21

Ca me semble vrai ce que tu dis, j´ai réussi une fois sans faire exprès, mais j´y arrive plus...Bon je vais le coincer sur le socle je crois ce tas de ferraille!!! Merci X-Storm ! Heureusement que t´es la pour les bras cassés !! !

dam45
dam45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:48:51

moi jatan noël sa fait chier jai envie jouet je suis tros presser c bientot noël en plus

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:01:34

de rien ca me fait plaisir d´aider

alvyn
alvyn
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:05:04

salut moi j´ai un gros probleme je lance le je et g pas d´images juste le curser (fleche bleu) que faire aide moi je t´en suplie merci

viviers07
viviers07
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:24:52

je voudrais sa voir si on debloque les personnage en trouvan des truc ou au fur et a mesure du jeu ??
voila

lockreed999
lockreed999
Niveau 1
24 décembre 2006 à 21:09:23

Salut! Je suis bloqué a Murderworld pour le deuxiéme ticket d´or, je suis venu a bout de pinball mais dans le second monde je sui bloqué devant une barriére qui semble étre activé par un testeur de force (le truc ou tu tape et le truc monte et tape sur la cloche dans les fétes foraines vous voyez quoi??), au dessu de la "cible" du truc il y a une icone qui semble etre "R1" mais je suis pas sur, j´ai essayé tout les coups de tout les personages, j´ai méme essayé de le défoncer avec l´autotemponeuse qui est cachée derriére la barriére mais rien n´y fait!!! So...Quest-ce que j´doit faiiiire!!!!

lockreed999
lockreed999
Niveau 1
24 décembre 2006 à 21:19:50

Hahaha ben nan ça va mon ptit frére a eu la geniale idée de regarder dans les tentes...

(honte honte)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:17:37

salut je suis au tt debut du jeux juste apres avoir parlé avec le capitain dailleur il souleve une barre ki é sur un de ses soldat ki émort alor je sort je continu et pui je butte un gars et il avai activer un rideau lasert bleu comment je fai pour le desactiver merci.

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:09:37

Je suis bloqué dans Asgard, j´ai libéré Tyr mais l´autre j´y arrive pas, je suis au niveau des 3 blocs, je les mets chacun sur les dalles mais rien ne se passe quand tout est bien placé, tu peux m´aider ?

Ice56
Ice56
Niveau 16
26 décembre 2006 à 12:00:06

Est-ce normal que je n´aie pas Ghost Rider et Dr Strange au début du jeu ?