CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Topic d'aide*****

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:20:00

tout au debu du jeu il y a un chandeforce qui bloque le passage comment je dois jaire?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:23:56

je viens de finir atlantis .

j´arrive dans le monde du mandarin j´avance je buteles moines je me bats contre le dragon puis une fois l´avoir tué le mandarin apparait et me dit que je vais regretter blah blah ..

et la je tourne en rond dans le monde du mandarin je ne sais plus quoi faire ..

zeflash
zeflash
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:04:04

J´ai fini le jeu, mais je n´ai pas fini de collecter tous les comic disc. Il ne m´en reste que quelques uns à trouver. Seulement, j´ai l´impression qu´ils se trouvent dans des zones devenues inaccessibles si l´on a fini le jeu.
Je voudrais juste savoir si les comic disc restent accessibles tout le temps. Ou s´il fallait les collecter au cours du jeu...
Merci pour vos réponses.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:26:19

y sont accessibles tt le tps je crois..en tt cas j vois pas a kel endroit on peut plus retourner(a part le labo stark au 5eme acte...)D´ailleurs g les crises en finissant y m manquait un skill point (act 5 pas moyen d mettre la main dssus et 3 wallpapers )raaahhh...

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:10:17

Une question un peu bête mais... Je suis dans le niveau Mandarin, et à un moment il y a 3 interrupteurs au sol. Je pense qu´il faut les activer avec 3 personnages, cependant ils suivent toujours le perso actif ! Comment faire ?

Un peu plus tôt dans le jeu, il y avait déjà eu quelque chose comme ça, mais simplement en appuyant sur X, ça fonctionnait, et là, rien...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:37:38

Ya pa des blocs a deplacer a cet endroit? Si c pa ca alors tu selectionnes un perso tu vas sur la dalle (un pt d´exclamation bleu apparait) t´en selectionnes un otre , tu vas sur une otre dalle Et ainsi de suite...

val666
val666
Niveau 1
23 novembre 2006 à 22:45:38

J´ai un problème je suis dans la misson de l,atlantis quand la petite boule ouvre 2 porte mais il n´y a rien a faire il y a une porte qui refuse de souvrir cmt je fais pour l´ouvrir svp aider-moi urgent

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:37:32

Si mes souvenirs sont bons il doit y avoir des salles sur les cotés qui contiennet chacune une boule je crois et ensuite il faut les placer sur les statues mais je suis pas sur si mon astuce et pas bonne dis moi exactement l´endroit avec plus de precision

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
24 novembre 2006 à 00:23:07

j´ai un soucis pour els discs il m´en manque 3 un a l´acete 1 un a l´acte 2 et l´autre a l´acte 4 alors je suis sur qu´il me manque celui de spider woman mais aprés je sais pas si il y a des disques pour nick fury dispo et pour silver surfer en fait le disc qui me pose probléeme se trouve a l´acte 1 car il est introuvable alros que j´ai refais ´lacte 2 fois et ca m´emebete car je peus aps avoir silver surfer

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:03:42

y a pa de disque pr le surfer ou pour fury...Euh acte un...Y en a un ds l´omega base (c cui de cap...) y en a un chez stark (ds le labo sur la table) atlantis je sais plus et y en a un chez le mandarin (y a des pales rotatives a detruire a un moment , il est au milieu c cui en team vs crimson dynamo) sorry c les seuls dont je me souvienne...

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:27:05

merci il me manquait celui de crimson dynamo

max2709
max2709
Niveau 1
24 novembre 2006 à 14:52:50

bonjour mon jeu refuse de se lancer pourtant j´ai un core2duo E6600 avec 2go de ram + une geforce 7950GX2 avec les pilotes a jour g un écran 16/10eme avec résolution native de 1440*900 avec 8ms en tps d´affichage ; please help!?

alikhnturba
alikhnturba
Niveau 2
28 novembre 2006 à 09:42:52

Est-ce qu´il serait possible de savoir quels sont les disques de l´acte 1, je n´ai effectivement que ceux précédemment cités par byakugan, mais pas dautres!

Gregdominator
Gregdominator
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:34:17

Bonjour,
Je suis coincé dans le fipper d´Arcade, je n´arrive pas à sortir.
Aidez moi S.V.P

Bulbibi
Bulbibi
Niveau 2
28 novembre 2006 à 20:52:52

slt
moi je suis coince au valhalla jai fait toutes les missions (enneiger<liberer le gars enchainer asgard et pourtant rien pour continuer lhistoire dans ;e s objectif il y a di kil faut retrouver niffleheim et savoir ce ki est arriver a odin)

dans mes objectif faciltatif il y a retrouver l epee dun valkyrie et retrouver la bague de volla

Je vais dans le hall des guerriers, j´ai la video ou nick fury arrive, une porte s´ouvre avec un portail amis je peux pas l´utiliser :x need help pls

Bulbibi
Bulbibi
Niveau 2
29 novembre 2006 à 13:59:52

besoin d´un coup de pouce pls :x

edison92
edison92
Niveau 5
29 novembre 2006 à 15:22:57

Tu as d´autres endroits à explorer, cherche bien. Un pont, un piuis avec un arbre qui en sort et d´autres. Dsl, ma mémoire me joue des tours.

Bulbibi
Bulbibi
Niveau 2
29 novembre 2006 à 18:14:34

c´est donc normal qu´on ne puisse pas encore prendre le portail qui jaillit de la porte dans le hall des guerriers ?

edison92
edison92
Niveau 5
29 novembre 2006 à 18:37:56

OUi oui tout à fait. Il se débloquera après que tu aies vaincu Loki.

C0rb3au
C0rb3au
Niveau 1
11 décembre 2006 à 17:06:42

salut je n´arrive pas a trouver l´epée de la valkyrie au bifrost bridge si quelqu´un avait la reponse j´apprecierai merci :-)